AMERICAN XPRESS Index du Forum

AMERICAN XPRESS
Forum de l'Alliance AMERICAN XPRESS sur Airlines Manager 2 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidate Globeair Services
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMERICAN XPRESS Index du Forum -> Archives -> Archives -> Archives Administrative 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurent
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Nom Compagnie: Lutèce
Hub principal: Paris-CDG
Code IATA 1: CDG
Hub 2: Papeete FAAA
Code IATA 2: PPT
Hub 3: La Réunion Roland Ga
Code IATA 3: RUN

MessagePosté le: Sam 22 Avr - 18:34 (2017)    Sujet du message: Candidate Globeair Services Répondre en citant

Ok, the election for your membership is open. You will have some news in a few days.

Cheers.

MessagePosté le: Sam 22 Avr - 18:34 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Globair Services
AMERICAN XPRESS Members

Masculin
Nom Compagnie: Globair Services
Hub principal: YYZ

MessagePosté le: Sam 22 Avr - 23:56 (2017)    Sujet du message: Candidate Globeair Services Répondre en citant

Mon objectif est de continuer à grandir.

Ma stratégie actuelle me permet de faire mon profit de 4-5% chaque semaine après impôt et d'obtenir ma troisième étoile d'or au début de juin. Pour le plaisir, j'aimerais créer un HUB sur tous les continents pour rendre ma compagnie aérienne globale. J'ai commencé mon deuxième HUB il y a 2 mois et j'ai généré des revenus de 190 millions. Je vais l'augmenter à 200 millions, puis commencer mon troisième HUB début mai.

J'ai grandi sur les avions, mon père est un pilote qui 777, donc j'ai toujours apprécié les jeux d'avion. J'aime aussi la stratégie et je dois planifier à l'avance et avoir un but et une direction pour réussir avec succès.

Merci pour le vote de me considérer!
Laurent
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Avr - 19:53 (2017)    Sujet du message: Candidate Globeair Services Répondre en citant

Hello,

The election is closed. We are pleased to announce that your application has been accepted.

Please, apply directly on AM2. I could validate your company as a member of our alliance.

Welcome to l'Amex !
AMERICAN XPRESS Members

Masculin
Nom Compagnie: Globair Services
Hub principal: YYZ

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 03:57 (2017)    Sujet du message: Candidate Globeair Services Répondre en citant

Merci!
Laurent
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 11:53 (2017)    Sujet du message: Candidate Globeair Services Répondre en citant

Hello, but you must apply on AM2, on the game. It's the only way to make you a member.

Cheers
Globair Services a écrit:
Merci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2018)    Sujet du message: Candidate Globeair Services

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMERICAN XPRESS Index du Forum -> Archives -> Archives -> Archives Administrative 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation