AMERICAN XPRESS Index du Forum

AMERICAN XPRESS
Forum de l'Alliance AMERICAN XPRESS sur Airlines Manager 2 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Air Voyagers GO
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMERICAN XPRESS Index du Forum -> Archives -> Archives -> Archives Administrative 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JudgeDol

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Nom Compagnie: Air Voyagers GO
Hub principal: Atlanta
Code IATA 1: ATL

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 19:53 (2017)    Sujet du message: Candidature Air Voyagers GO Répondre en citant

Votre CV--------------------------------------------------

Indiquer votre identifiant de compagnie « id », que vous trouverez dans le jeu à la page,
« GESTION DE LA COMPAGNIE / PROFIL » C’est le numéro indiqué dans la barre d’adresse de votre navigateur à la place des xxxx: http://cockpit.airlines-manager.com/company/profile/airline/xxxx

- Nom de votre compagnie : Air Voyagers GO
- Id compagnie : 806836
- Bénéfices des vols J-1 : je débute...
- Remboursement hebdomadaire : /
- Frais de location hebdomadaire : /
- Somme totale à rembourser : /
- Trésorerie structurelle J-1 : 73 020 230
- Fréquence et temps consacré au jeu/forum chaque jour ? Sur jeu x fois par jour sur tablette

-------------------------------------------Lettre de motivation---------------------------------------------
- Vous jouez à Airlines-Manager depuis ? 3-4 mois, mais j'ai décider de faire raz afin de ne pas refaire les même erreur.
- Pourquoi postulez- vous à l'AMEX ? Je cherche une team sérieuse et active.
- Avez-vous déjà fait partie d'une alliance auparavant? Si oui, pourquoi changer? Non
- Votre stratégie de développement ? Je pense m'orienter vers l'international
- Postulez-vous dans une autre alliance ? Si oui où ? Non 

-------------------------------------------------Facultatif----------------------------------------------------
- Age IRL ? 42ans
- Activité IRL (profession/étude...) ? Invalide défient visuel et auditive (Malvoyant et Malentendant)
- Hobbies/passions ? Jeux et musique (je joue dans un groupe)
- Jouez-vous à un autre jeu en ligne ? Si oui lequel ? Top Elveven et jeu de comquête (à la Galactic Civilization) Empirium.

- Avez-vous des compétences type Photoshop, Gimp,... ? Du tout

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 19:53 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurent
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Nom Compagnie: Lutèce
Hub principal: Paris-CDG
Code IATA 1: CDG
Hub 2: Papeete FAAA
Code IATA 2: PPT
Hub 3: La Réunion Roland Ga
Code IATA 3: RUN

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 22:41 (2017)    Sujet du message: Candidature Air Voyagers GO Répondre en citant

Bonjour et merci pour ta candidature. Voici la procédure : Les membres de l'Amex seront amenés à te poser quelques questions ou demandes de précisions avant de procéder au vote. 

Pour démarrer, j'ai une première question. Tu es nouveau dans ce jeu, alors pourquoi un jeu sur le transport aérien ?

@++

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 23:28 (2017)    Sujet du message: Candidature Air Voyagers GO Répondre en citant

Bonsoir,

La réponse est pour 2 raisons...
Par passion du management et raison médicale !

Je m'explique étant malvoyant je ne peux à mon grand regret jouer à des jeux dynamiques (FPS & Co par ex) du fait de mon handicap, et comme depuis mon jeune âge je sais que ça ne peut que s'empirer autant en profiter un maximum...jouer j'adore, grand enfant me direz vous...possible.
Et même si je ne comprend pas tout, je l'avoue, j'ai une qualité je suis fidèle et j'aime apprendre, me renseigner et surtout essayer de comprendre.

A savoir que quand je joue à un jeu c'est pas pour 1 mois...actuellement je joue à un jeu de conquete où j'ai commencé en 2007 !!

voilà et bien entendu je répondrais à toutes vos questions que vous vous posez ! La curiosité n'est oas un défaut !
Laurent
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 01:08 (2017)    Sujet du message: Candidature Air Voyagers GO Répondre en citant

Merci. Dernière question pour ma part. Nous recrutons normalement des joueurs ayant au moins 40 millions de trésorerie structurelle, et je pense que le chiffre que tu nous as communiqué n'est pas ta TS, mais ton solde de trésorerie. Peux-tu nous donner le montant de ta TS, qui doit être en dessous de 73 020 000 et c'est bien normal. Egalement que pourrais tu nous dire pour que nous recrutions une alliance aussi jeune ?

P.S. : ce n'est pas un interrogatoire, juste un échange  Very Happy  ! 

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 03:42 (2017)    Sujet du message: Candidature Air Voyagers GO Répondre en citant

En effet je me suis grave planté... Je de très loin des 40M demandé ! Eh oui je viens à peine de raz j'étais bien plus haut la semaine dernière avec mes 4 étoiles bref je voulais une autre approche

Bon je viens de voir le chriffre demandé -151356 c'est sur que avec ce score là j'ai peu de chance d'être parmi vous mais bon comme tout jeune padawan a besoin d'un mentor pour progresser qui voudrait etre mon aiguilleur ?

Il est évident que prendre une compagnie si jeune si faible peut vous sembler inutile et une perte de temps mais ce que je peux dire que c'est un investissement sur le long terme

Voilà si d'autres questions je suis là 
Salska59FR
AMERICAN XPRESS Members

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Nom Compagnie: Salska InTheAir
Hub principal: Le Caire
Code IATA 1: CAI
Hub 2: Singapour
Code IATA 2: SIN
Hub 3: Pekin
Code IATA 3: PEK

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 07:46 (2017)    Sujet du message: Candidature Air Voyagers GO Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.
Oublions un instant que tu en es au tout début du jeu. Comme toi j'ai remis à zéro il y a 6 mois. 

Quelle est désormais ta stratégie pour conquérir le ciel ?
Quel hub ? Quels avions ? Quelles destinations ? Quelle façon de remplir tes plannings ? Plutôt location ou achat dans un 1er temps ? Quelles caractéristiques tu vas débloquer en R&D ? Quels personnels tu vas embaucher ? Tu vas emprunter ?
Si tu as remis à zéro c'est que tu as du étudier tout ça. Tu dois avoir des idées plein la tête. Je veux tous savoir  Laughing
Visiter le site web du posteur
JudgeDol

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 09:55 (2017)    Sujet du message: Candidature Air Voyagers GO Répondre en citant

Bonjour !

En effet, je me suis posé pas mal de question, j'ai passer des heures sur le forum pour comprendre afin d'avoir une stratégie du moins un semblant car j'avoue que j'avais fais pas mal de chose ilogiqie.
Donc comme je disais en présentation, je voudrais m'orienter vers l'international, j'ai pris un HUB ATL (Atlanta) pourquoi ? A vrai dire par curiosité vu que selon les stastique réel c'est un aéroport assez conséquant.

Ensuite quel destination ? Là c'est selon l'avion....vu que j'ai commencé avec un 777-200 et dirigé en CDG comme première ligne, et ayant cherché sur le forum; l'optimisation et la rentabilité, je suis tombé sur les 168h et les sièges. Faut pas être un pro pour comprendre cette stratégie avec ce type d'avion risque d'être longue à mettre en place mais bon comme je vous l'ai dit c'est sur le long terme que je vise.

Achat ? Ou location ? Là vu l'avion je me tate un peu, vu que je suis avec 1 seul car d'ou d'intérêt d'être dans une alliance c'est avoir des conseil viable car soyons honnête j'ai une politique de jeu d'équipe " Ne te demande pas ce que l'alliance peut t'apporte demande toi ce que toi tu peux lui apporter " bien ce sont de belle parole et pourtant une alliance peut grandir plus vite si elle travaille en équipe et non savoir si je vais doubler l'autre...

Ensuite pour répondre sur le R&D j'avoue que je le fesais vraiment n'importe comment....pour l'instant j'ai débloqué la banque qui me semble plus logique si je veux emprunter un minimum.
orrque
AMERICAN XPRESS Members

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Nom Compagnie: South West Co
Hub principal: Denver (Co) USA
Code IATA 1: DEN
Hub 2: Francfort
Code IATA 2: FRA
Hub 3: Hong Kong
Code IATA 3: HKG

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 12:14 (2017)    Sujet du message: Candidature Air Voyagers GO Répondre en citant

Bonjour et merci de ton intérêt pour notre alliance.

Effectivement, nous jouons pour le top 10 des alliances et avons besoin d'investisseurs et donc de grosses compagnies.
Cependant, le rôle d'une alliance est aussi, du moins je le pense, la transmission des connaissances aux plus jeunes compagnies et nous pouvons nous permettre d'en accueillir quelques unes.
Les principaux critères sont ceux de la motivation et de l'assiduité et tu sembles en être pourvu.
Comme tu le dis, les petits deviennent grands et...

Premiers conseils : En international ou long courrier, affecter le plus tôt possible de petites sommes à la R&D privilégiant la distraction, les revenus auxilliaires et la baisse des frais.
Bien sûr, les emprunts et donc les banques (les 2 premières suffisent) sont à débloquer.
Pour toi, qui œuvre à Atlanta, les locations pourraient être un bon facteur de développement, la configuration triclasse équilibrée y étant peu pénalisante.
Pour un investissement minoré et en grande partie récupérable (caution) tu pourrais rapidement accéder au fameux planning de 168h...

@+
SW

JudgeDol

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 13:04 (2017)    Sujet du message: Candidature Air Voyagers GO Répondre en citant

Merci pour les conseils ! Ca sert grandement pour l'orientation !
Laurent
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 13:16 (2017)    Sujet du message: Candidature Air Voyagers GO Répondre en citant

Pour tes recherches, il faut aussi que tu positionnes une stratégie. Luxe ou Low Cost. De ce choix dépendra les recherches que tu souhaites débloquer. Ex. si Low cost, débloquer les réductions de frais, si Luxe, débloquer les recherches confort, entre autres

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 13:29 (2017)    Sujet du message: Candidature Air Voyagers GO Répondre en citant

Alors là...vu le type d'avion si je m'oriente vers le luxe ça ne sera pas du luxe...ok pas terrible ^^
L'idée du luxe peut être pas mal vu la strategie LC que je souhaite me diriger.
Salska59FR
AMERICAN XPRESS Members

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Nom Compagnie: Salska InTheAir
Hub principal: Le Caire
Code IATA 1: CAI
Hub 2: Singapour
Code IATA 2: SIN
Hub 3: Pekin
Code IATA 3: PEK

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 14:10 (2017)    Sujet du message: Candidature Air Voyagers GO Répondre en citant

Pour ce qui est de la maintenance, qui représente une charge non négligeable, des avions comme l'A380 ou encore mieux le 747-8i coûteront moins cher en maintenance.
C'est important à prendre en compte dès le début pour faire des circuits 168h, tous les avions n'ont pas la même vitesse ! Si tu veux changer ta flotte il te faudra racheter des avions de vitesse identique.
Visiter le site web du posteur
orrque
AMERICAN XPRESS Members

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Nom Compagnie: South West Co
Hub principal: Denver (Co) USA
Code IATA 1: DEN
Hub 2: Francfort
Code IATA 2: FRA
Hub 3: Hong Kong
Code IATA 3: HKG

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 15:05 (2017)    Sujet du message: Candidature Air Voyagers GO Répondre en citant

Le LC peut aussi bien être "low cost" que luxe.
La différence se fera sur les configurations de tes avions et les aéroports de destination.
En low cost les configurations sont éco majoritaire voir full eco. Les destinations sont surtout africaines mais aussi indiennes voire américaines (sud) et une bonne partie de l'asie.
En luxe les avions seront volontiers "tri classe" et les destinations seront surtout aux USA/Canada, Europe de l'ouest, Japon, Australie et les "dragons" (Corée S, Taïwan, Singapour, Malaisie, Philippines et Indonésie). Un peu moins en Chine, Thaïlande, aux Émirats et en Arabie saoudite...

Les configurations (non modifiables) des avions de location, grossièrement 3 x 1/3, se prêtent bien à une clientèle luxe et/ou affaires, au moins au début (après il faudra affiner).

Enfin les recherches doivent être ciblées en fonction de la clientèle visée et on ne négligera pas le fret accessoire. Inutile de ne pas exploiter ce qui reste disponible de la soute...

Si tu ne peux ou ne veux pas louer ou acheter dès le début des gros porteurs, les meilleurs avions pour débuter en LC sont, à mon avis, l'Airbus 330 et le Boeing 777, 200 ou 300.

JudgeDol

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 16:47 (2017)    Sujet du message: Candidature Air Voyagers GO Répondre en citant

Merci j'en prend note de tous vos conseils !
J'ai une petite base pour le début maintenant je vais emprunter afin de lancer une petite flotte (loué)
Laurent
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 20:33 (2017)    Sujet du message: Candidature Air Voyagers GO Répondre en citant

Perso, je ne suis jamais passé par la location, parce que de toute façon, un jour ou l'autre, il faut passer par des avions en propre. et c'est bon pour les alliances.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: Candidature Air Voyagers GO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMERICAN XPRESS Index du Forum -> Archives -> Archives -> Archives Administrative 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation