AMERICAN XPRESS Index du Forum

AMERICAN XPRESS
Forum de l'Alliance AMERICAN XPRESS sur Airlines Manager 2 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature - AirBaths
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMERICAN XPRESS Index du Forum -> Archives -> Archives -> Archives Administrative 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AirBaths

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Nom Compagnie: AirBarths
Hub principal: Charles de Gaulle
Code IATA 1: CDG

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 19:23 (2017)    Sujet du message: Candidature - AirBaths Répondre en citant

- Nom de votre compagnie : AirBaths
- Id compagnie : 497149
- Bénéfices des vols J-1 : 19 455 678 €
- Remboursement hebdomadaire : 0 €
- Frais de location hebdomadaire : 0 €
- Somme totale à rembourser : 0 €
- Trésorerie structurelle J-1 : 15 067 678
- Fréquence et temps consacré au jeu/forum chaque jour ? Chaque jours pendant environs 1h matin et soir

-------------------------------------------Lettre de motivation---------------------------------------------
- Vous jouez à Airlines-Manager depuis ? 6 mois
- Pourquoi postulez- vous à l'AMEX ? Votre alliance me parait sérieuse et actifs, atout indispensable pour une bonne alliance
- Avez-vous déjà fait partie d'une alliance auparavant? Si oui, pourquoi changer? L'alliance était devenu inactive
- Votre stratégie de développement ? Normal
- Postulez-vous dans une autre alliance ? Si oui où ? Pas pour l'instant, j'attends votre réponse.

-------------------------------------------------Facultatif----------------------------------------------------
- Age IRL ? 16 ans
- Activité IRL (profession/étude...) ? Première Science technologie de l'industrie et du développement durable ( STI2D )
- Hobbies/passions ? Tennis, rugby, sortie, etc...
- Jouez-vous à un autre jeu en ligne ? Si oui lequel ? Il y a peux a Goodgame Empire
- Avez-vous des compétences type Photoshop, Gimp,... ?non
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 19:23 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAGO
Chargé de Communication

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Nom Compagnie: ELMAGO AIRLINES
Hub principal: Vladivostok
Code IATA 1: VVO
Hub 2: Maputo
Code IATA 2: MPM
Code IATA 3: à venir

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 21:48 (2017)    Sujet du message: Candidature - AirBaths Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour ta candidature.

Quelle est ta stratégie (éco, tri-classe, luxe) ?

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 21:51 (2017)    Sujet du message: Candidature - AirBaths Répondre en citant

bonsoir,
j'opte pour une stratégie tri-classe
AirBaths

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 22:27 (2017)    Sujet du message: Candidature - AirBaths Répondre en citant

j'aimerais ajouter que je suis extrêmement motives et prêt a m'investir pleinement dans la vie de l'alliance
MAGO
Chargé de Communication

Nom Compagnie: ELMAGO AIRLINES
Hub principal: Vladivostok
Code IATA 1: VVO
Hub 2: Maputo
Code IATA 2: MPM
Code IATA 3: à venir

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 22:53 (2017)    Sujet du message: Candidature - AirBaths Répondre en citant

Que penses-tu pouvoir apporter à l'alliance ?

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 23:15 (2017)    Sujet du message: Candidature - AirBaths Répondre en citant

Je pense pouvoir participer activement a la vie de l'alliance. J'étais fondateurs d'une alliance qui avais le même principe de vote. Je trouve ce concept excellent mais peut d'alliance propose cela ...
Après au niveau financier il est vraie que beaucoup d'autre compagnie sont plus importante que moi mais les petits sont amené a grandir !
AirBaths

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 23:17 (2017)    Sujet du message: Candidature - AirBaths Répondre en citant

de plus j'aimerais participer au rayonnement de l'alliance dans le jeux
Laurent
Administrateur

Nom Compagnie: Lutèce
Hub principal: Paris-CDG
Hub 2: Papeete FAAA
Code IATA 2: PPT
Hub 3: La Réunion Roland Ga
Code IATA 3: RUN

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 00:40 (2017)    Sujet du message: Candidature - AirBaths Répondre en citant

Bonsoir Airbaths,

Merci pour ta candidature et l'intérêt que tu portes à notre alliance?

Je vois que les premières questions arrivent. Rapidement, après quelques échanges avec nos membres, nous procéderons à un vote. Et ici, la majorité l'emporte ^^.

A ++

Laurent 
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 00:55 (2017)    Sujet du message: Candidature - AirBaths Répondre en citant

Une remarque. Je ne trouve pas ta compagnie avec ce nom et deux questions : tu as fondé une alliance, pourquoi ne pas persévérer dans cette alliance. Ensuite, quel pseudo as-tu sur Good Game ^^ ? Enfin, dès que je trouve ta compagnie, je la regarderai plus précisement Very Happy

A++

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 01:23 (2017)    Sujet du message: Candidature - AirBaths Répondre en citant

je suis très impatient du vote en espérant qu'il sois positif ! Je viens de remarquer que j'ai oublier une lettre ma compagnies se nomme AirBarths 😉
Je ne suis plus actif sur Goodgame empire ..
j'ai décider d'arrêter car je ne trouvais plus de membres actifs, je pense que la motivations et la chose la plus importante
Kremlinn
AMERICAN XPRESS Members

Masculin
Nom Compagnie: Vierlong Airways
Hub principal: Londres-Heatrow
Code IATA 1: LHR
Hub 2: Jakarta-Soekarno
Code IATA 2: CGK
Hub 3: Bangkok-Suvarnabhumi
Code IATA 3: BKK

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 07:16 (2017)    Sujet du message: Candidature - AirBaths Répondre en citant

et voici le lien vers la compagnie en question : http://www.airlines-manager.com/company/profile/airline/497149

Au niveau R&D as-tu déjà réfléchi à les développer afin de positionner ta compagnie (low-cost, luxe, éco, etc) ?

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 12:00 (2017)    Sujet du message: Candidature - AirBaths Répondre en citant

Je suis entrain d'investir dans la R&D pour me positionner, je suis encore indécis entre le lowcost, luxe ou éco ...
AirBaths

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 14:13 (2017)    Sujet du message: Candidature - AirBaths Répondre en citant

je suis conscient de n'avoir que peux de chance de vous rejoindre, mais je suis extrêmement motives et prêt a vous montrer que je mérite d'être dans votre alliance
Laurent
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 15:44 (2017)    Sujet du message: Candidature - AirBaths Répondre en citant

Certain qu'il va falloir trouver un axe de développement assez rapidement. Sinon, au sujet de ma question sur l'alliance que tu a fondé ? Pourquoi tu as laissé tombé ?

A ++

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 15:54 (2017)    Sujet du message: Candidature - AirBaths Répondre en citant

J'ai mis en place un référendum pour " fusionner " notre alliance avec une autre, cette décision a eu la majorité mais beaucoup de membres on quitté l'alliance. Je n'ai trouver aucun membres actifs après cela et j'ai donc décider de donner ma place de fondateur a un autre membres avant d'essayer de trouver une autre alliance correspondante avec mes critère ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2018)    Sujet du message: Candidature - AirBaths

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMERICAN XPRESS Index du Forum -> Archives -> Archives -> Archives Administrative 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation