AMERICAN XPRESS Index du Forum

AMERICAN XPRESS
Forum de l'Alliance AMERICAN XPRESS sur Airlines Manager 2 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature louis compagnie-2D2M
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMERICAN XPRESS Index du Forum -> Archives -> Archives -> Archives Administrative 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dauguet
Ancien AMEX member

Masculin
Nom Compagnie: louis compagnie-2D2M
Hub principal: CDG

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 18:27 (2017)    Sujet du message: Candidature louis compagnie-2D2M Répondre en citant

--------------------------------------------------Votre CV--------------------------------------------------

- Nom de votre compagnie :louis compagnie-2D2M
- Id compagnie : 38362
- Bénéfices des vols J-1 : 341 000 000
- Remboursement hebdomadaire : 0
- Frais de location hebdomadaire : 0
- Somme totale à rembourser : 0
- Trésorerie structurelle J-1 : 272 000 000
- Fréquence et temps consacré au jeu/forum chaque jour ? plusieurs fois/jours. sauf W-E ma fréquence de connexion diminue un peu

-------------------------------------------Lettre de motivation---------------------------------------------
- Vous jouez à Airlines-Manager depuis ? 2013
- Pourquoi postulez- vous à l'AMEX ? Pour retrouver une alliance compétitive. Et m'aider ... j'ai un peu de désordre dans ma compagnie
- Avez-vous déjà fait partie d'une alliance auparavant? Si oui, pourquoi changer?
Oui mais il n'y avait pas vraiment d'activité et d'echange au sein de l'alliance.
- Votre stratégie de développement ? tel est le rpoblème .. actuellement sur le low cost (il me senble) mais je peux changer si besoin
- Postulez-vous dans une autre alliance ? Si oui où ? non

-------------------------------------------------Facultatif----------------------------------------------------
- Age IRL ? 20 ans
- Activité IRL (profession/étude...) ? Étude ingénieur Génie industriel
- Hobbies/passions ? tennis/ sport nautique
- Jouez-vous à un autre jeu en ligne ? Si oui lequel ?
grepolis
- Avez-vous des compétences type Photoshop, Gimp,... ?
non pas spécialement

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 18:27 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAGO
Chargé de Communication

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Nom Compagnie: ELMAGO AIRLINES
Hub principal: Vladivostok
Code IATA 1: VVO
Hub 2: Maputo
Code IATA 2: MPM
Code IATA 3: à venir

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 18:51 (2017)    Sujet du message: Candidature louis compagnie-2D2M Répondre en citant

Bonsoir.

Merci de ta candidature et de l'intérêt que tu portes à notre alliance !

Voici le lien de ta compagnie : http://www.airlines-manager.com/company/profile/airline/38362

Quelle est le nom de ton ancienne alliance ?

Qu'attends-tu en postulant à l'AMEX ?

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 18:58 (2017)    Sujet du message: Candidature louis compagnie-2D2M Répondre en citant

Mon ancienne alliance était EDEN WORLD actuellement top 10.
 Pour être honnête, je préfère les alliances ou tu peux échanger, via un forum et un tchat ..
Sans tchat il est pas vraiment facile de s’échanger des idées/conseils.
J'attends une alliance simple, mais avec un minimum de fun  et de l'échange de savoir.
Je viens de reprendre le eju après une période de creux ..Je viens seulement de trouver la motivation de mettre tous mes avions sur des lignes .. j'ai encore pas mal de boulot mais je suis confiant.
Si vous avez d'autres  questions je suis disposé à y répondre.

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 19:08 (2017)    Sujet du message: Candidature louis compagnie-2D2M Répondre en citant

Plutôt Airbus ou Boeing ?

(Attention la réponse sera vitale pour ton acceptation ou non dans l'alliance Mr. Green )

Nom Compagnie: Lutèce
Hub principal: Paris-CDG
Code IATA 1: CDG
Hub 2: Papeete FAAA
Code IATA 2: PPT
Hub 3: La Réunion Roland Ga
Code IATA 3: RUN

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 19:12 (2017)    Sujet du message: Candidature louis compagnie-2D2M Répondre en citant

En regardant ta compagnie, on ne se pose pas la question. Stratégie Low Cost. Pas de soucis chez nous, toutes les stratégies, pour peu qu'elles soient cohérentes dans leur application, sont acceptées.

Tu dis que tu as encore du boulot, c'est à dire ? Des choses à faire en particulier ? Pro-Airbus visiblement ?
Ancien AMEX member

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 19:14 (2017)    Sujet du message: Candidature louis compagnie-2D2M Répondre en citant

ahah bah comme tu peux voir avec mes avions je pense que la réponse est claire Wink
Airbus je pense que je suis un peu protectionniste eheh, en temps que futur ingénieur je peux pas dédaigner mon futur employeur (peut être)

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 19:15 (2017)    Sujet du message: Candidature louis compagnie-2D2M Répondre en citant

je croise les doigts pour toi  Okay
Ancien AMEX member

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 19:18 (2017)    Sujet du message: Candidature louis compagnie-2D2M Répondre en citant

Je dois avoir un grosse quantité d'avion qui ne sont pas affectés à des lignes ..

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 19:20 (2017)    Sujet du message: Candidature louis compagnie-2D2M Répondre en citant

dauguet a écrit:

ahah bah comme tu peux voir avec mes avions je pense que la réponse est claire Wink
Airbus je pense que je suis un peu protectionniste eheh, en temps que futur ingénieur je peux pas dédaigner mon futur employeur (peut être)
Oui j'ai vu mais je voulais quand même demandé. Je me suis dis que tu avais peut-être envie de changer vu que tu parlais de désordre dans ta compagnie Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 19:23 (2017)    Sujet du message: Candidature louis compagnie-2D2M Répondre en citant

Après faut pas être borné donc je suis ouvert ^^ même si je préfère acheter européen 

Masculin
Nom Compagnie: Vierlong Airways
Hub principal: Londres-Heatrow
Code IATA 1: LHR
Hub 2: Jakarta-Soekarno
Code IATA 2: CGK
Hub 3: Bangkok-Suvarnabhumi
Code IATA 3: BKK

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 23:41 (2017)    Sujet du message: Candidature louis compagnie-2D2M Répondre en citant

Tu as eu une période de creux. Par manque d'intérêt ? De temps ?

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Juin - 01:24 (2017)    Sujet du message: Candidature louis compagnie-2D2M Répondre en citant

De temps principalement. Mais j'avais fais une erreur ..
J'achetais des avions mais je mettais pas les avions sur des lignes ducoup je me retrouves avec 90 avions minimum à remettre sur des lignes.
Je viens de trouver la motivation.
J'ai commencé cette aprèm mais je pense que j'ai encore quelques heures devant moi avant de retourner  à la normale x)

MessagePosté le: Sam 17 Juin - 19:24 (2017)    Sujet du message: Candidature louis compagnie-2D2M Répondre en citant

C'est sur qu'acheter des avions sans les mettre en service !!! Je ne comprends pas trop la démarche. Surtout que maintenant, il y a la maintenance, les avions même s'ils ne volent perdent en ancienneté !!  Rolling Eyes
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juin - 19:25 (2017)    Sujet du message: Candidature louis compagnie-2D2M Répondre en citant

Afin de booster les choses, je mets ta candidature au vote jusqu'à mardi soir au plus tard. D'ici là, les membres pourront voter, mais également continuer à te poser, s'ils le souhaitent, des questions.

A ++
Ancien AMEX member

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Juin - 20:20 (2017)    Sujet du message: Candidature louis compagnie-2D2M Répondre en citant

Je suis monté a 295m de TS hier affaire a suivre

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2018)    Sujet du message: Candidature louis compagnie-2D2M

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMERICAN XPRESS Index du Forum -> Archives -> Archives -> Archives Administrative 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation