AMERICAN XPRESS Index du Forum

AMERICAN XPRESS
Forum de l'Alliance AMERICAN XPRESS sur Airlines Manager 2 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle candidature
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMERICAN XPRESS Index du Forum -> Archives -> Archives -> Archives Administrative 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Globair Services
AMERICAN XPRESS Members

Masculin
Nom Compagnie: Globair Services
Hub principal: YYZ

MessagePosté le: Sam 24 Juin - 06:31 (2017)    Sujet du message: nouvelle candidature Répondre en citant

Est-ce que vous empruntez une partie de votre stratégie? Dans l'affirmative, pourquoi empruntez-vous seulement 1 milliard et pas plus? À la différence de beaucoup de gens, je trouve que l'emprunt m'a aidé à se développer à long terme avec des prêts de 7 à 8 milliards de dollars.
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Juin - 06:31 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salska59FR
AMERICAN XPRESS Members

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Nom Compagnie: Salska InTheAir
Hub principal: Los Angeles
Code IATA 1: LAX
Hub 2: Pekin
Code IATA 2: PEK
Hub 3: Perth
Code IATA 3: PER

MessagePosté le: Sam 24 Juin - 06:45 (2017)    Sujet du message: nouvelle candidature Répondre en citant

Oh oui ! Quand tu vois les taux auxquels tu empruntes et la rentabilité des avions que tu vas pouvoir acheter avec cet argent. Il n'y a pas de doute, il faut le faire ! Aujourd'hui justement la 4e banque a un taux au minimum (6%) seul problème il faut 250M R$ pour la débloquer. Mais ça tu le payes une seule fois et sur le très long terme ça finit toujours par être rentabilisé. Puisque toutes les 30 semaines tu pourras réemprunter.
Les prêts sur les marchés financiers quand tu as une bonne note sont super aussi, j'ai déjà emprunté à 0,49% ! Bien-sûr que c'est interressant !  Okay Razz
Visiter le site web du posteur
Laurent
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Nom Compagnie: Lutèce
Hub principal: Paris-CDG
Code IATA 1: CDG
Hub 2: Papeete FAAA
Code IATA 2: PPT
Hub 3: La Réunion Roland Ga
Code IATA 3: RUN

MessagePosté le: Sam 24 Juin - 11:34 (2017)    Sujet du message: nouvelle candidature Répondre en citant

Oui j'ai emprunté jusqu'à 1,6 milliards. Mais là, j'ai laissé dégonflé un peu les sommes à rembourser.
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Nom Compagnie: Lutèce
Hub principal: Paris-CDG
Code IATA 1: CDG
Hub 2: Papeete FAAA
Code IATA 2: PPT
Hub 3: La Réunion Roland Ga
Code IATA 3: RUN

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 19:15 (2017)    Sujet du message: nouvelle candidature Répondre en citant

Hello Honeyair. Le vote est clos. Une majorité de voix s'est exprimé pour ton accueil au sein de notre alliance. Dès que tu me dis que c'est ok pour toi, je valide ton adhésion car tu avais déjà postulé sur AM2.

Welcome parmi nous !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2018)    Sujet du message: nouvelle candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMERICAN XPRESS Index du Forum -> Archives -> Archives -> Archives Administrative 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation