AMERICAN XPRESS Index du Forum

AMERICAN XPRESS
Forum de l'Alliance AMERICAN XPRESS sur Airlines Manager 2 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite candidature
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMERICAN XPRESS Index du Forum -> Bienvenue à Bord ! -> Candidatures - Application
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurent
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Nom Compagnie: Lutèce
Hub principal: Paris-CDG
Code IATA 1: CDG
Hub 2: Papeete FAAA
Code IATA 2: PPT
Hub 3: La Réunion Roland Ga
Code IATA 3: RUN

MessagePosté le: Sam 8 Juil - 23:59 (2017)    Sujet du message: Petite candidature Répondre en citant

Ensuite, il y aura un vote de la part de nos membres. Tu devrais avoir des nouvelles très rapidement maintenant.

MessagePosté le: Sam 8 Juil - 23:59 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samuel-Le-Cuisto
AMERICAN XPRESS Members

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Nom Compagnie: Sam_Rlines
Hub principal: Paris
Hub 2: Etats Unis
Code IATA 2: JFK

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 03:45 (2017)    Sujet du message: Petite candidature Répondre en citant

Bonjour a tous. Comment allez vous ? J'ai une petite question, sondage pour vous Wink Dans un soucis de progression je suis en train de voir pour racheter un autre hub et y installer des series de 165h plus simplement (achat groupé de 7 787 avec les mêmes configs... bref, avez vous des conseils concernant le troisième hub ( a savoir que j'ai déjà JFK et CDG..) voilà voilà. Bonne journée a tous 

P.S ;il me tarde de passer au piloris pour savoir si j'ai la chance d'intégré l'American Express   Wink Wink Wink Wink 

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Nom Compagnie: South West Co
Hub principal: Denver (Co) USA
Code IATA 1: DEN
Hub 2: Francfort
Code IATA 2: FRA
Hub 3: Hong Kong
Code IATA 3: HKG

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 11:17 (2017)    Sujet du message: Petite candidature Répondre en citant

Là encore, on revient à ta stratégie. Tant qu'elle n'est pas décidée, le choix d'un hub reste aléatoire...

Optimises tes 2 hubs existants.
La limite de rentabilité d'un hub est autour de 21 lignes LC soit 3 séquences de 6 à 8 lignes pour 168h. Tu ne dois pas en être très loin.
Au delà, il n'y a plus de subvention et tu payes tes lignes au prix fort, ce qui est très dur au moins au début !

Tu sembles faire du LC.
Dans une optique luxe ou simplement tri-classe, les bon coins sont les USA, l'Europe de l'ouest, l’extrême orient et l'Australie. Tu pourrais choisir pour commencer un gros hub asiatique (japon, chine, singapour...) et ouvres-y des lignes essentiellement vers les USA.
Dans une optique low cost ou full eco, choisis plutôt un hub africain ou indien.

Samuel-Le-Cuisto
AMERICAN XPRESS Members

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 13:47 (2017)    Sujet du message: Petite candidature Répondre en citant

Yes belle réponse, je suis en effet a 25 ligne sur mon deuxième hub du coup plus de subvention j'ai du mal a optimiser mes deux premiers hub (comme la dit Laurent, ma flotte actuelle c'est la FoireFouille avec des avions différents et des configurations différentes pour chaque avions, bref tenté de remettre ça au carré serait suicidaire.. d'où ma volonté de recommencer au propre sur un autre hub directement en configuration 168h.

Je suis en effet en tri class long courier donc je vais aller voir du coté de l'Asie, affaire a suivre ...

Merci encore des conseils 

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 15:55 (2017)    Sujet du message: Petite candidature Répondre en citant

Tu devrais réfléchir à HKG avant PVG ou PEK et à NRT avant HND.
Vois ce que donne AirlinesFinder pour le 787-9.
Tous les gros aéroports US sont à portée, ainsi que Londres, Madrid, Amsterdam, Francfort et Rome... Et aussi Sydney et Melbourne.

Laurent
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 20:08 (2017)    Sujet du message: Petite candidature Répondre en citant

Hello Samuel,

Je viens de lancer le vote auprès des membres de l'Amex suite à ta candidature. Je te ferai part des résultats très prochainement.

@++
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 19:55 (2017)    Sujet du message: Petite candidature Répondre en citant

Le vote suite à ta candidature a eu lieu et s'est clos ce soir.

Une majorité de Oui l'a emporté. Tu peux donc faire partie de l'Amex. Il te suffit maintenant de postuler sur AM2 afin que je te fasses entrer. Il y a une règle immuable... tes achats d'avions doivent se faire par les achats groupés de l'alliance. Afin que nous tenions notre rang et que tu bénéficies de 10 % de remise quelque soit le nombre d'avions achetés. Pour l'échange sur le forum, c'est en fonction de chacun mais je pense que tu n'es pas avare de conversations ^^. Enfin, tu auras accès à toutes nos rubriques une fois validé en tant que membres de l'Amex.

Welcome !

A ++
AMERICAN XPRESS Members

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 00:47 (2017)    Sujet du message: Petite candidature Répondre en citant

Whaou...

Bon, alors tout d'abord, MERCI, je suis très content, et surpris que vous ayez accepté ma candidature au sein de votre alliance... J'aimerai bien vous remercier tous un par un mais je viens de me taper 17 heures de taf non stop alors je suis un peu fatigué, mais merci. Il me tarde d'évoluer et de faire progresser l'alliance du mieux que je puisse.

A très vite sur le forum et si certain sont près d'Evian et veulent venir boire un café et discuter aviation hésitez pas ahaha 
Bonne soirée
Sam

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 16:22 (2017)    Sujet du message: Petite candidature Répondre en citant

Bienvenue à la Maison...

Wink

MAGO
Chargé de Communication

Nom Compagnie: ELMAGO AIRLINES
Hub principal: Vladivostok
Code IATA 1: VVO
Hub 2: Maputo
Code IATA 2: MPM
Code IATA 3: à venir

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 19:18 (2017)    Sujet du message: Petite candidature Répondre en citant

Bienvenue à l'Amex !

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 19:19 (2017)    Sujet du message: Petite candidature Répondre en citant

Merci a vous 

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 19:26 (2017)    Sujet du message: Petite candidature Répondre en citant

Tu devrais ouvrir un topic pour les nouvelles concernant ta compagnie dans la partie du forum réservée pour cela (bureau des compagnies).
On pourrait y parler de Pékin ou de Hong Kong... Mr. Green

Kremlinn
AMERICAN XPRESS Members

Masculin
Nom Compagnie: Vierlong Airways
Hub principal: Londres-Heatrow
Code IATA 1: LHR
Hub 2: Jakarta-Soekarno
Code IATA 2: CGK
Hub 3: Bangkok-Suvarnabhumi
Code IATA 3: BKK

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 22:18 (2017)    Sujet du message: Petite candidature Répondre en citant

Ou de bkk ou cgk  Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2018)    Sujet du message: Petite candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMERICAN XPRESS Index du Forum -> Bienvenue à Bord ! -> Candidatures - Application Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation