AMERICAN XPRESS Index du Forum

AMERICAN XPRESS
Forum de l'Alliance AMERICAN XPRESS sur Airlines Manager 2 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMERICAN XPRESS Index du Forum -> Bienvenue à Bord ! -> Candidatures - Application
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurent
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Nom Compagnie: Lutèce
Hub principal: Paris-CDG
Code IATA 1: CDG
Hub 2: Papeete FAAA
Code IATA 2: PPT
Hub 3: La Réunion Roland Ga
Code IATA 3: RUN

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 23:49 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Nous avons du mal à trouver un remplaçant et finaliser des membres actifs. J'ai pris en ces mois d'été, sur moi, une décision en intégrant un ami dans l'alliance alors que nous avons du mal à recruter depuis quelques semaines, et ce, malgré nos efforts respectifs pour recruter. En outre, certains d'entre nous montrent une certaine "absence" ou manque de présence depuis quelques semaines, sans l'avoir annoncé.

Il est motivé, à trouvé sa stratégie. Mais cela n'excuse rien. S'il ne venait pas à remplir ses obligations, il fera l'objet comme les autres d'un vote d'exclusion. Désolé de vous mettre devant le fait accompli, mais en même temps, je cherche des solutions pour que l'alliance progresse. Je note l'intérêt toujours actif et présent d'un certain nombre de joueurs (TBS, Salska, Mago, SouthWest, Vierlong, Globair, Honeyair, Epsilon, Krigo, Harry Potter, Sam_Rlines, ) désolé si j'ai oublié quelqu'un.

Je suis quelqu'un d'actif et de présent. Si je déçois, dîtes le moi, si cela ne vous convient pas dîtes le moi, et si jamais il ne répond à nos critères des recrutement et de membres, je n'aurai pas de mal à remettre en cause sa présence chez nous. Mais je là, il faut agir, bouger et tenter de trouver des solutions.

Merci à tous !

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 23:49 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurent
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 23:54 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

le lien vers son alliance

http://www.airlines-manager.com/company/profile/airline/447114
AMERICAN XPRESS Members

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Nom Compagnie: Sam_Rlines
Hub principal: Paris
Hub 2: Etats Unis
Code IATA 2: JFK

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 01:53 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

C'es en prenant des risques que l'on avance, même si je suis tout nouveau dans l'alliance je trouve que ton initiative est bonne.
Cordialement Sam 

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Nom Compagnie: South West Co
Hub principal: Denver (Co) USA
Code IATA 1: DEN
Hub 2: Francfort
Code IATA 2: FRA
Hub 3: Hong Kong
Code IATA 3: HKG

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 09:31 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

J'ai manifesté ma surprise devant la rapidité inhabituelle des choses et leur aspect peu "protocolaire".
Ce n'est nullement une critique de ta décision ni même de la qualité du nouveau membre.

Laurent
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 12:09 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Hello, j'avoue que j'ai pris une décision seul dans mon coin et ce n'est pas bien. Mais il n'arrive pas depuis plusieurs, je ne sais pas pourquoi. A s'inscrire sur le forum pour poster sa candidature. Alors, une petite période de test... Mais il n'y aura pas de traitement de faveur. Il doit aussi obligatoirement se connecter au forum.
AMERICAN XPRESS Members

Masculin
Nom Compagnie: Vierlong Airways
Hub principal: Londres-Heatrow
Code IATA 1: LHR
Hub 2: Jakarta-Soekarno
Code IATA 2: CGK
Hub 3: Bangkok-Suvarnabhumi
Code IATA 3: BKK

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 17:22 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Ouf tu m'as cité :-D

Sinon pour moi comme tu le connais pas de soucis.
Par contre, pour être parfait, tu aurais pu l'annoncer avant ;-)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMERICAN XPRESS Index du Forum -> Bienvenue à Bord ! -> Candidatures - Application Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation