AMERICAN XPRESS Index du Forum

AMERICAN XPRESS
Forum de l'Alliance AMERICAN XPRESS sur Airlines Manager 2 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMERICAN XPRESS Index du Forum -> Bienvenue à Bord ! -> Candidatures - Application
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morgensten
AMERICAN XPRESS Members

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Nom Compagnie: JC Vol DAM
Hub principal: Bogota
Code IATA 1: BOG

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 01:11 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

- Nom de votre compagnie : JC Vol DAM
- Id compagnie :  1012994
- Bénéfices des vols J-1 : 272M$
- Remboursement hebdomadaire : 233M$
- Frais de location hebdomadaire : 0$
- Somme totale à rembourser : 8,3Mds$
- Trésorerie structurelle J-1 : 123M$
- Fréquence et temps consacré au jeu/forum chaque jour ? Plusieurs fois par jour

-------------------------------------------Lettre de motivation---------------------------------------------
- Vous jouez à Airlines-Manager depuis ? 

Depuis un peu plus de 4 mois.

- Pourquoi postulez- vous à l'AMEX ? 

Je souhaite changer de stratégie et passer du CC/MC au LC. J'ai vu votre annonce sur le chat alliance du jeu et je me suis dit, pourquoi pas! 
Vous êtes bien classés, et j'aimerais vous aider autant que je peux à grimper.
De plus je suis très interessés par les AG Boeing, surtout avec ma restructuration en cours. (Je ne prendrais que des Boeing et aucun Airbus, je préviens maintenant Smile

- Avez-vous déjà fait partie d'une alliance auparavant? Si oui, pourquoi changer?

Yes j'étais chez Hure-team, une alliance consacrée au CC/MC dans une ambiance très sympathique où la moitié des joueurs jouent RP et l'autre joue la renta.
Cependant voulant changer de stratégie de développement, je me tourne vers vous.

- Votre stratégie de développement ? 

Je joue toujours le côté renta à fond mais je passe sur du LC car le CC demande beaucoup de temps à la préparation des circuits et des avions

- Postulez-vous dans une autre alliance ? Si oui où ?

Non aucune vous êtes la première dans laquelle je postule depuis que j'ai quitté mon ancienne alliance 

-------------------------------------------------Facultatif----------------------------------------------------
- Age IRL ? 24
- Activité IRL (profession/étude...) ? Chargé d'études risque
- Hobbies/passions ? Trail/Course à pied, Aviation, Cinéma
- Jouez-vous à un autre jeu en ligne ? Si oui lequel ? Nope 
- Avez-vous des compétences type Photoshop, Gimp,... ? Non plus

Merci d'avance pour l'étude de ma candidature Smile 
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 01:11 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurent
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Nom Compagnie: Lutèce
Hub principal: Paris-CDG
Code IATA 1: CDG
Hub 2: Papeete FAAA
Code IATA 2: PPT
Hub 3: La Réunion Roland Ga
Code IATA 3: RUN

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 01:18 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci et bienvenue sur le forum. Nos'membres seront amenés à te poser quelques questions sur ta stratégie avant de passer au vote !
AMERICAN XPRESS Members

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Nom Compagnie: Salska InTheAir
Hub principal: Le Caire
Code IATA 1: CAI
Hub 2: Singapour
Code IATA 2: SIN
Hub 3: Pekin
Code IATA 3: PEK

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 07:06 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour.
Dis donc avec autant de 737-800 tu voulais faire concurrence à Ryanair ?!
Sacré organisation pour faire du MC. Beaucoup de temps à passer pour un maigre revenu en effet, j'ai tenté à mes débuts et j'ai reset ma partie.
Alors pour ce qui est des avions tu choisis le camp Boeing et c'est très bien. Je pense que leur catalogue est plus intéressant en LC et que la seule raison pour laquelle on se tourne vers Airbus c'est la vitesse des AG (et un peu par chauvinisme) souvent plus rapides, mais j'espère que ça changera.
Pour tes hubs tu comptes en changer ? Les destinations ne sont pas en adéquation avec du LC et tu n'auras plus les subventions. Tu pars avec un sacré boulet à trainer.
Pareil pour les services, tu vas devoir tout réorienter, dans quelle direction ?
Visiter le site web du posteur
MAGO
Chargé de Communication

Nom Compagnie: ELMAGO AIRLINES
Hub principal: Vladivostok
Code IATA 1: VVO
Hub 2: Maputo
Code IATA 2: MPM
Code IATA 3: à venir

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 09:07 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour ton intérêt pour l'alliance et pour ta candidature.

En passant au LC, est-ce que tu souhaites faire du Luxe, de l'éco, ou un mix des deux ?

http://www.airlines-manager.com/company/profile/airline/1012994

Bonne journée.

Mago

Nom Compagnie: South West Co
Hub principal: Denver (Co) USA
Code IATA 1: DEN
Hub 2: Francfort
Code IATA 2: FRA
Hub 3: Hong Kong
Code IATA 3: HKG

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 09:21 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour.

C'est vrai que les résultats en CC/MC ne sont pas à la hauteur du travail à accomplir.
Mais là, il y a un sacré boulot à faire pour ta reconversion !
Ne te précipites pas trop à détruire ton existant. Il faut qu'il serve à financer ton avenir.
Montes ton LC en parallèle, y compris la R&D. Ensuite seulement tu pourras faire le grand ménage...

Morgensten
AMERICAN XPRESS Members

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 10:07 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour vos réponses rapides, ca me conforte dans l'idée que vous êtes actifs.

Le grand ménage est lancé, J'ai déjà fais pas mal de recherche, il me manque que #4 et #5 en distraction pour être ok, mais ca va venir vite étant à 40M$ de conversion R$ par jour
Je prévois d'avoir fini ma restructuration d'ici ce week-end ou j'aurais le temps de tout bien organisé. 
Pour le moment j'ai vidé BOG KAN et UTP. J'ai déjà prévu mes circuits sur BOG et KAN, je vais vendre UTP au profit d'un hub Africains plus adaptés au LC eco.
Je prévois aussi de vendre mes hubs en Inde au profit d'un ou deux hubs en Afrique toujours. 
Pour les autres je pense pouvoir me débrouiller pour pouvoir faire des circuits intéressants dessus

Pour ce qui est de la R&D, j'étais déjà sur du full eco, donc j'ai juste à échanger mon attraction des tarifs avec la Distra. Le plus long sera le remplacement du personnel mais ca devrait aller.

Je trouve que le CC/MC est très rentable au contraire, je suis monté assez vite grâce à cela, mais le soucis est que cela prend de plus en plus de temps à tout mettre en place, et surtout il devenait bientôt impossible de faire une restructuration car le nombre d'avions est déjà très important (Ainsi que le nombre de lignes et HUB) 

Merci Mago d'avoir ajouté le lien de ma compagnie, j'avais totalement oublié. 

J'ai très peu de 737-800 Salska, tu dois confondre avec les 737-900er  Wink  

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions 
orrque
AMERICAN XPRESS Members

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 10:55 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je n'ai pas dit que ce n'était pas rentable mais que la rentabilité n'était pas à la hauteur du temps passé. Nous sommes donc d'accord  Wink

En eco, si l'Afrique est incontournable, il ne faut pas négliger l'Inde. Après tout, en LC, il faut bien aller quelque part... Mr. Green

Morgensten
AMERICAN XPRESS Members

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 11:06 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oh yes, je vais en faire des voyages vers Delhi et Bombay notamment Wink Mais je pense qu'un HUB là bas me prive des principales destinations eco que sont CGK DMK et BKK DEL ET BOM car le HUB est trop proche. Il reste donc que les destinations africaines, ce qui limite un peu le choix ahah
Voila pourquoi je ne pensais pas les garder. 
Laurent
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 12:32 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Hello,

Pas de questions supplémentaires pour ma part, tu as l'air de savoir où tu vas et as bien défini tes objectifs. Du boulot en perspective donc Very Happy Tu vas vendre tous tes avions CC et MC ?

P.S. ; un acheteur Boeing, ça ferait des heureux ici ^^
AMERICAN XPRESS Members

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 14:16 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ahah J'arrive dans un groupe minoritaire on dirait  Laughing

Si vous décidez de m'accepter, profitez en maintenant parce que je vais passer des grosses grosses commandes dans les prochains jours eheh (surtout qu'il y a les 10% de remises pour ceux qui ont choisi Boeing) 

Mon alliance précédente possédez exactement le même type de forum, donc je connais bien le fonctionnement de celui-ci. 
J'imagine que vous avez divers salon ou vous débattez des meilleurs stratégie (Planning, Maintenance, Avions etc? Smile
Laurent
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 14:18 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oui, il y a un peu (beaucoup) tout çà ^^. Les rubriques deviennent accessibles, une fois que les joueurs deviennent membres
AMERICAN XPRESS Members

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 14:26 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Parfait alors, je suis très curieux et bavard, donc je risque de bien vous saouler sur tous les sujets  Laughing  

Pardon j'ai oublié de te répondre, oui je vais vendre tous mes avions! (D'ailleurs merci Playrion d'obliger à vendre les avions 1 à 1 ....) 
orrque
AMERICAN XPRESS Members

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 15:12 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ça évite les coups de tête... Comme cela tu es bien sûr de vouloir vendre Mr. Green

Salska59FR
AMERICAN XPRESS Members

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 15:19 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tu as un Boeing préféré pour le LC ou tu n'as pas encore trop comparé ?
Salska59FR
AMERICAN XPRESS Members

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 15:25 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Morgensten a écrit:

J'ai très peu de 737-800 Salska, tu dois confondre avec les 737-900er  Wink  

Lol non c'est que je me suis retrouvé sur un profil qui n'était pas du tout le tien. Bizarre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMERICAN XPRESS Index du Forum -> Bienvenue à Bord ! -> Candidatures - Application Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation