AMERICAN XPRESS Index du Forum

AMERICAN XPRESS
Forum de l'Alliance AMERICAN XPRESS sur Airlines Manager 2 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMERICAN XPRESS Index du Forum -> Bienvenue à Bord ! -> Candidatures - Application
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morgensten
AMERICAN XPRESS Members

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Nom Compagnie: JC Vol DAM
Hub principal: Bogota
Code IATA 1: BOG

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 16:03 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ah oui étrange en effet ahah.

Yes, je vais partir sur un combo 747-200B et DC8-73. Je pense que ce choix va surprendre, mais quand je jouais CC, l'avion le plus rentable était ... le F-100, un classique. Je me suis demandé pourquoi à la base.. et je me suis apercu que la différence venait des autres frais qui étaient presque nul sur le F-100.

C'est pourquoi j'ai décidé de m'essayer sur ces deux classiques, que je trouve assez complémentaires
(Le DC8-73 pour mes HUB à l'Est de l'Afrique et au Yemen, le 742B pour le reste) 
Je pense que mon choix va faire parler mais j'ai déjà préparé tous mes circuits avec ces deux avions  Laughing

D'ailleurs j'ai prévu mes achats pour ma restructuration à 28 742B pour une valeur (réduction comprise) de 8Mds$ et entre 70 et 91 DC8 pour une valeur comprise entre 8,3Mds et 6,5Mds$ 
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 16:03 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurent
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Nom Compagnie: Lutèce
Hub principal: Paris-CDG
Code IATA 1: CDG
Hub 2: Papeete FAAA
Code IATA 2: PPT
Hub 3: La Réunion Roland Ga
Code IATA 3: RUN

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 16:19 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Le taux d'usure de ces appareils ne t'inquiète pas ?
AMERICAN XPRESS Members

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 16:42 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Absolument pas Wink
Quand je vois que mon estimation de frais de maintenance était à 5M$/jour alors que j'avais plus de 65 F-100 dont le taux d'usure était encore plus haut que ces deux la, je pense que la maintenance n'a qu'un faible impact sur le résultat (surtout qu'elle est déductible des impôts, ce qui diminue encore plus la différence qu'il peut y avoir) 
Après je conçois totalement que ca inquiète. C'est mon choix mais chacun prend l'avion qu'il veut. Mais si je peux convertir certains pro-Airbus au diable américain Boeing, je vais pas me priver  Twisted Evil  
Laurent
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 16:58 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Non, non je ne suis pas inquiet Very Happy Chacun fait ses choix et les assument. Selon-moi, il n'y a pas de stratégie idéale. Et il faut garder à l'esprit que c'est un jeu. Donc l'originalité est tout à fait la bienvenue Okay
AMERICAN XPRESS Members

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 17:07 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

C'est tout à fait vrai! Je suis totalement dans cette façon de pensée. 

J'ai une question sur le fonctionnement des AG, est ce que vous validez toutes les semaines , (jours) à une heure précise, ou est ce que vous validez dès les 10% atteint? 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions, je suis ouvert à tout. 

Dernière édition par Morgensten le Mer 2 Aoû - 17:12 (2017); édité 1 fois
Laurent
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 17:09 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Les AG sont validés dès que les 10% sont atteints
AMERICAN XPRESS Members

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 17:13 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Très bien, merci pour l'information Smile 
Kremlinn
AMERICAN XPRESS Members

Masculin
Nom Compagnie: Vierlong Airways
Hub principal: Londres-Heatrow
Code IATA 1: LHR
Hub 2: Jakarta-Soekarno
Code IATA 2: CGK
Hub 3: Bangkok-Suvarnabhumi
Code IATA 3: BKK

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 17:34 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Si je peux me permettre, les coûts de maintenance en LC sont plus élevés par avion. N'oublie pas de le prendre en compte dans tes calculs. ET aussi de bien choisir tes destinations, car je suis étonné du nombre de Hubs que tu as pour le peu d'avions (dont la capacité n'est pas énorme).

Après je ne comprends pas bien ta motivation de changement d'alliance par rapport au CC/MC ou LC. Serait-ce au niveau des sujets/ échanges de joueurs autour de ces stratégies ?

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 18:43 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Hum je verrais bien, je peux me tromper, mais la légère somme que je perds sur l'entretien de chaque avion, je pense amplement la gagner sur le résultat Wink 

Après échange avec divers joueurs sur le forum du jeu et divers essais j'ai pu remarquer que les petits hub était finalement plus rentable que les gros, c'est pourquoi j'en achète beaucoup avec peu de lignes (et donc faible cout en ligne). La aussi c'est une stratégie comme une autre, pas sur que ca soit la meilleur, même si j'ai obtenu de bon résultat avec jusqu'à présent, mais en tout cas c'est mon choix. 

Enfin, comme je l'ai dis plus haut, mon ancienne alliance était consacrée au CC/MC, hors voulant passer en LC je ne vais pas rester avec eux. 
Leur AG Boeing sont très rare et de plus, ils ne veulent pas de LC dans leur alliance afin de garder leur identité
Morgensten
AMERICAN XPRESS Members

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 23:12 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'ai vu que vous étiez déjà 20 dans l'alliance. Je  pense donc que le recrutement est fermé pour le moment non?  

Merci d'avoir etudié mon profil dans tous les cas Smile 
Morgensten
AMERICAN XPRESS Members

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 23:31 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pourrais-je avoir une réponse? 

Merci d'avance! 
Salska59FR
AMERICAN XPRESS Members

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Nom Compagnie: Salska InTheAir
Hub principal: Le Caire
Code IATA 1: CAI
Hub 2: Singapour
Code IATA 2: SIN
Hub 3: Pekin
Code IATA 3: PEK

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 23:39 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bah le 20e dans l'alliance c'est toi. Donc oui il reste une place. Je pense que, comme pour chaque nouvelle recrue, lorsqu'il n'y aura plus de questions à te poser nous passerons au vote pour ton adhésion totale et définitive à l'alliance. AM est un jeu de patience. Le processus durera encore quelques jours. Merci
Visiter le site web du posteur
Morgensten
AMERICAN XPRESS Members

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 00:09 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci pour ta réponse Salska, 
Je me suis mal exprimé, je parlais d'une réponse vis à vis de ma question de la viellle et non vis à vis de mon entrée dans l'alliance. Je comprends bien que ceci prenne un peu de temps 
Hector_st_exupery
AMERICAN XPRESS Members

Masculin
Nom Compagnie: Hector saint exupery
Hub principal: Cdg
Code IATA 1: cdg
Hub 2: Heathrow
Code IATA 2: Lhr
Hub 3: Amsterdam
Code IATA 3: Ams

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 21:39 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bienvenue  Wink
Samuel-Le-Cuisto
AMERICAN XPRESS Members

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Nom Compagnie: Sam_Rlines
Hub principal: Paris
Hub 2: Etats Unis
Code IATA 2: JFK

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 00:14 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue a toi au sein de cette belle alliance 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMERICAN XPRESS Index du Forum -> Bienvenue à Bord ! -> Candidatures - Application Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation