AMERICAN XPRESS Index du Forum

AMERICAN XPRESS
Forum de l'Alliance AMERICAN XPRESS sur Airlines Manager 2 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Lowik_net

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMERICAN XPRESS Index du Forum -> Bienvenue à Bord ! -> Candidatures - Application
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lowik_net

Masculin
Nom Compagnie: Air Lowik
Hub principal: Nagpur - Dr. Babasah
Code IATA 1: NAG
Hub 2: Recife (PE) - Guarar
Code IATA 2: REC
Hub 3: Chelyabinsk - Chelya
Code IATA 3: CEK

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 20:12 (2017)    Sujet du message: Candidature Lowik_net Répondre en citant

Bonjour à tous, vous trouverez ci-dessous ma candidature :

- Nom de votre compagnie : Air Lowik
- Id compagnie : 01758
- Bénéfices des vols J-1 : 269 959 568 $
- Remboursement hebdomadaire : 36 769 334 $
- Frais de location hebdomadaire : Pas de location pour moi, je n'y trouve pas de rentabilité à long terme.
- Somme totale à rembourser : 1 044 618 664 $, j'ai du ré-emprunter il y a 15 jours mais je rembourse très rapidement, mon rythme de croisière tend vers le 0
- Trésorerie structurelle J-1 : 154 708 179 $
- Fréquence et temps consacré au jeu/forum chaque jour ? de 30 minutes à 1h

- Vous jouez à Airlines-Manager depuis ?
Depuis le 08/02/2017
- Pourquoi postulez- vous à l'AMEX ?
Visiblement l'alliance est très active, c'est ce qui m'a attiré. J’espère pourvoir participer à des achats groupés.
- Avez-vous déjà fait partie d'une alliance auparavant? Si oui, pourquoi changer?
Non, jamais
- Votre stratégie de développement ?
Développement de hubs full A380 sur des lignes de 24h, progression constante. J'ai pour objectif de diminuer de plus en plus le coût d'achat des mes A380 par de grosses commandes afin de bénéficier au maximum des ristournes.
- Postulez-vous dans une autre alliance ? Si oui où ?
Oui, chez YEAH, il semble cependant qu'ils ne souhaitent pas de compagnies full airbus.

- Age IRL ? 35 ans
- Activité IRL (profession/étude...) ? Analyste-Développeur
- Hobbies/passions ? Rugby
- Jouez-vous à un autre jeu en ligne ? Si oui lequel ? Boom Beach
- Avez-vous des compétences type Photoshop, Gimp,... ? Le moins possible Wink

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 20:12 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgensten
AMERICAN XPRESS Members

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Nom Compagnie: JC Vol DAM
Hub principal: Bogota
Code IATA 1: BOG

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 09:57 (2017)    Sujet du message: Candidature Lowik_net Répondre en citant

Bonjour Lowik_net, 

Merci pour ta présentation c'est très clair. 

J'ai quelques question supplémentaire. 
Pourquoi full A380? Est-ce un choix plutôt "RP" ou simplement parce que tu penses que c'est l'avion le plus rentable du jeu? 
Pourquoi ne pas prendre d'autres avions? (typiquement le 744 qui a la même vitesse que l'A380 ou même d'autres Airbus si tu es contre Boeing? Wink

Autre question: Comment gères tu la maintenance de tes avions? 

Sur ce que tu as dis, j'ai l'impression que tu joues plutôt la rentabilité, du coup je vois deux de tes développement qui sont perfectibles selon moi. 
Pour les emprunts, surtout ne pas rembourser à l'avance, tu as l'impression de gagner de la TS, mais tu en gagnerais beaucoup plus en utilisant cette argent pour acheter des avions Wink 
Pourquoi aussi se limiter seulement à des lignes de 24h? ca te fait perdre les meilleurs destinations et donc tu perds de la demande. Connais tu le concept d'un circuit de 168H? 

Bonne journée à toi 
Laurent
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Nom Compagnie: Lutèce
Hub principal: Paris-CDG
Code IATA 1: CDG
Hub 2: Papeete FAAA
Code IATA 2: PPT
Hub 3: La Réunion Roland Ga
Code IATA 3: RUN

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 11:06 (2017)    Sujet du message: Candidature Lowik_net Répondre en citant

Hello,

Merci pour ta candidature et l'intérêt que tu portes à l'Amex.

Deux, trois petites questions pour ma part. J'ai regardé ta compagnie et je me dis, n'y a t-il pas sur certaines de tes lignes de la demande te permettant de compléter par autre chose que des trois A380 ? Sinon fais-tu voler des A380 à moitié vide, laisse tu des passagers sur le carreau ou adaptes- tu tes tarifs ?

Compte-tenu des R&D débloqués et de tes hubs, j'imagines bien que ta stratégie est le développement de l'Economie ?

Enfin, dernière question. Pourquoi as-tu plus de lignes que d'avions ?

Merci à toi.

A ++

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 13:54 (2017)    Sujet du message: Candidature Lowik_net Répondre en citant

Morgensten a écrit:
Pourquoi full A380? Est-ce un choix plutôt "RP" ou simplement parce que tu penses que c'est l'avion le plus rentable du jeu? 
Pourquoi ne pas prendre d'autres avions? (typiquement le 744 qui a la même vitesse que l'A380 ou même d'autres Airbus si tu es contre Boeing? Wink

J'essaye de transporter un maximum de passager par vol afin de réduire les coûts fixes par passager. Sinon, j'aurais été vers les 747-400 ou 747-8L.

Morgensten a écrit:
Autre question: Comment gères tu la maintenance de tes avions?  

Maintenance tous les mardis des avions avec au moins 35% d'usure.

Morgensten a écrit:
Pour les emprunts, surtout ne pas rembourser à l'avance, tu as l'impression de gagner de la TS, mais tu en gagnerais beaucoup plus en utilisant cette argent pour acheter des avions Wink  

En fait le grand problème est que le remboursement d'emprunt n'est pas déductible dans le calcul des impôts Wink

Morgensten a écrit:
Pourquoi aussi se limiter seulement à des lignes de 24h? ca te fait perdre les meilleurs destinations et donc tu perds de la demande. Connais tu le concept d'un circuit de 168H? 

Pour le moment je m'en sort pas mal, mais je te suis là dessus, c'est un projet sur mes futurs hubs.

Laurent a écrit:
n'y a t-il pas sur certaines de tes lignes de la demande te permettant de compléter par autre chose que des trois A380 ? Sinon fais-tu voler des A380 à moitié vide, laisse tu des passagers sur le carreau ou adaptes- tu tes tarifs ?

Aucune ligne n'est encore exploitable après le passage d'un de mes avions et aucun avion ne vole à vide (brrr... ça me donne froid dans le dos Wink ) , je tends vers le 0 demande restante sur chaque ligne.

Laurent a écrit:
Compte-tenu des R&D débloqués et de tes hubs, j'imagines bien que ta stratégie est le développement de l'Economie ?

Oui Very Happy

Laurent a écrit:
Enfin, dernière question. Pourquoi as-tu plus de lignes que d'avions ?

J'ai des lignes en attente prêtes à accueillir mes prochains A380 Very Happy Very Happy

Lowik

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû - 17:54 (2017)    Sujet du message: Candidature Lowik_net Répondre en citant

Bonjour à tous,

L'autre candidature que j'avais faite a finalement été acceptée et j'ai décidé de rejoindre l'alliance YEAH.

Je retire donc ma candidature, merci de votre écoute.

Lowik
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Nom Compagnie: Lutèce
Hub principal: Paris-CDG
Code IATA 1: CDG
Hub 2: Papeete FAAA
Code IATA 2: PPT
Hub 3: La Réunion Roland Ga
Code IATA 3: RUN

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû - 17:55 (2017)    Sujet du message: Candidature Lowik_net Répondre en citant

Ok, merci de nous avoir tenu informé. Bon jeu à toi !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2018)    Sujet du message: Candidature Lowik_net

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMERICAN XPRESS Index du Forum -> Bienvenue à Bord ! -> Candidatures - Application Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation