AMERICAN XPRESS Index du Forum

AMERICAN XPRESS
Forum de l'Alliance AMERICAN XPRESS sur Airlines Manager 2 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cocobango air line
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMERICAN XPRESS Index du Forum -> Bienvenue à Bord ! -> Candidatures - Application
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magruber232
AMERICAN XPRESS Members

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Nom Compagnie: cocobango New Air
Hub principal: MPM - ORY
Code IATA 1: Mozambique - France
Hub 2: Tchad - Nigéria
Code IATA 2: NDJ - LOS
Hub 3: Cameroun
Code IATA 3: NSI

MessagePosté le: Dim 3 Sep - 20:46 (2017)    Sujet du message: cocobango air line Répondre en citant

- Nom de votre compagnie :     Cocobango Air line
- Id compagnie :                      26324
- Bénéfices des vols J-1 :                     193 826 776 $   Bénéfices hebdomadaires des vols :1 171 481 397 $
- Remboursement hebdomadaire :    106 706 895 $   
- Frais de location hebdomadaire :  0
- Somme totale à rembourser :1 204 038 179 $ 
- Trésorerie structurelle J-1 :  106 552 159 $
- Fréquence et temps consacré au jeu/forum chaque jour ? tous les jours 3h environ

-------------------------------------------Lettre de motivation---------------------------------------------
- Vous jouez à Airlines-Manager depuis ?  7mois
- Pourquoi postulez- vous à l'AMEX ?         par ce que l alliance me semble bien en plus elle recherche des joueur motivé
- Avez-vous déjà fait partie d'une alliance auparavant? Si oui, pourquoi changer?  oui il mon expulsé  pour schématisé j ai fait de la pub sans autorisation je savait pas que c était mal vue .
- Votre stratégie de développement ? c est du low cost 
- Postulez-vous dans une autre alliance ? Si oui où ?  non

Si vous avez des question je suis dispo, j aime aidez les compagnies a se développez si il on besoins de conseil tout cela dans la Bonne humeur je participerez a l achat groupé régulièrement.  Mon projet pour ma compagnie serait de faire du 168 h avec des A380 pour le moment je fait du 24h sa me rapporte pas mal comme même voila je suis pas doué pour les poème lol   voici le lien de ma compagnie http://www.airlines-manager.com/company/profile/airline/27444

voila Bonne lecture merci

Dernière édition par magruber232 le Lun 6 Nov - 14:53 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Sep - 20:46 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orrque
AMERICAN XPRESS Members

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Nom Compagnie: South West Co
Hub principal: Denver (Co) USA
Code IATA 1: DEN
Hub 2: Francfort
Code IATA 2: FRA
Hub 3: Hong Kong
Code IATA 3: HKG

MessagePosté le: Dim 3 Sep - 21:57 (2017)    Sujet du message: cocobango air line Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum et merci de ton intérêt pour notre alliance.

Un brin d'originalité avec Orly, un doigt avec Punta cana, avec N'Djamena on touche à l'improbable... Razz Une raison à cela ?

LC low cost... Tes configurations sont full eco ou quand même tri-classe ?

Ta flotte est un poil disparate -Normal vu ta stratégie 24h- en dehors des a380 et b787-8. Ces 2 appareils sont tes favoris ?

Voilà les premières choses qui me viennent à l'esprit.
@+

Laurent
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Nom Compagnie: Lutèce
Hub principal: Paris-CDG
Code IATA 1: CDG
Hub 2: Papeete FAAA
Code IATA 2: PPT
Hub 3: La Réunion Roland Ga
Code IATA 3: RUN

MessagePosté le: Lun 4 Sep - 13:05 (2017)    Sujet du message: cocobango air line Répondre en citant

Hello,

Merci pour ta candidature.

Pour rebondir sur les propos de South West, comment choisis-tu tes hubs, selon qu'elle ligne directrice si RP ou quelle stratégie ?

Merci. A++
AMERICAN XPRESS Members

MessagePosté le: Lun 4 Sep - 14:10 (2017)    Sujet du message: cocobango air line Répondre en citant

Salut orrque j ai Orly car c est mon premier hub je ne savait pas quoi prendre quand j ai commencé airline manager donc j ai fait du tri classe avec ce hub les autres hub N'Djamena aéroport International / 
 Tchad ,  Punta Cana - Aeropuerto Internacional / 
 République dominicaine c est du full low cost les avions long courrier son configuré en full éco   
Je pense dans le Futur supprimé orly et le remplacé par ADD - Addis Ababa  la c est du bon full eco avec du cargo en prime qui me plait Bien .

Dernière édition par magruber232 le Lun 4 Sep - 14:51 (2017); édité 2 fois
magruber232
AMERICAN XPRESS Members

MessagePosté le: Lun 4 Sep - 14:19 (2017)    Sujet du message: cocobango air line Répondre en citant

Salut Laurent moi je choisis mes Hub maintenant Toujours en Full éco la plupart en Afrique je prend la plupart du Temp des ligne de 24 h qui va partout dans le monde avec une forte demande en ecoDans le futur je souhaite faire du 168h pour voir si sa rapporte bien .

Est Merci du Bon accueil de vous tous !

Dernière édition par magruber232 le Lun 4 Sep - 14:48 (2017); édité 1 fois
magruber232
AMERICAN XPRESS Members

MessagePosté le: Lun 4 Sep - 14:30 (2017)    Sujet du message: cocobango air line Répondre en citant

oui orrque le A380 et le B787-8. sont mes favoris je me sert du B787-8 pour comblez les pax qui reste  des ligne utilisé par le A380 cela fonctionne pas mal ! Après les tout petit coucou je les garde car il on était donnez par playrion .

MessagePosté le: Lun 4 Sep - 16:33 (2017)    Sujet du message: cocobango air line Répondre en citant

OK. Les choses sont claires.
Je te rejoins pour le couple A380 / B787(8 ou 9) qui se complètent à merveille.

La planification sur 168h deviendra nécessaire quand tu auras épuisé les destinations 23-24h AR.
Ça arrivera d'autant plus vite que ta stratégie est relativement restrictive.

magruber232
AMERICAN XPRESS Members

MessagePosté le: Lun 4 Sep - 17:15 (2017)    Sujet du message: cocobango air line Répondre en citant

Oui c est clair ! je vois que je suis pas le seul à pensez comme sa que les A380 et B787 vont bien ensemble sa fait plaisir . !
Ah ok je savait pas qu il va toute façon falloir que je fasse du 168h j ai encore pas mal de ligne 24h donc je me suis jamais posée la question une fois tous cela épuisé .
orrque a écrit:
OK. Les choses sont claires.
Je te rejoins pour le couple A380 / B787(8 ou 9) qui se complètent à merveille.

La planification sur 168h deviendra nécessaire quand tu auras épuisé les destinations 23-24h AR.
Ça arrivera d'autant plus vite que ta stratégie est relativement restrictive.

MessagePosté le: Lun 4 Sep - 21:10 (2017)    Sujet du message: cocobango air line Répondre en citant

Rien n'est jamais obligatoire (en général et notamment chez nous).
Cependant, les plannings de 168h (et leurs variantes) permettent d'optimiser les avions qui volent sans temps mort (un avion au sol ne gagne rien) et assurent des liaisons quotidiennes pour toutes tes destinations.
En revanche, l'optimisation des lignes (tarifs et remplissage) est plus délicate et nécessite des compromis...

magruber232
AMERICAN XPRESS Members

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 18:22 (2017)    Sujet du message: cocobango air line Répondre en citant

Bonsoir ah ok c est bien . Pour l' optimisation des lignes je suis pas encore top j ai encore du boulot la dessus je sais que je doit perdre de la rentabilité la dessus est cela est bien dommage .

- Oui je trouve aussi que Des avions qui volent en permanence  évite d'avoir un « manque à gagner » et assure le meilleur « retour sur investissement » de l'ensemble lignes + avions
- Les points que je trouve primordial Qu'il ne faut JAMAIS avoir de trous dans le planning d'un avion. - Que tout les « systèmes » de planification nécessitent : - Des lignes à « demandes » comparables 

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 18:37 (2017)    Sujet du message: cocobango air line Répondre en citant

Les Impots  mon mit en peux en débit aujourd’hui  Sad  demain sera un jours meilleur! ma prévision de trésorerie est pas trop mal en plus je programme un nouveau A380 pour demain c ' est pas beau sa Very Happy

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 22:31 (2017)    Sujet du message: cocobango air line Répondre en citant

magruber232 a écrit:
- Les points que je trouve primordial Qu'il ne faut JAMAIS avoir de trous dans le planning d'un avion. - Que tout les « systèmes » de planification nécessitent : - Des lignes à « demandes » comparables 
C'est là qu'il y aura nécessairement des compromis entre plannings serrés, remplissage et demandes comparables...
Trouver des destinations concordantes et qui ont des durées de vol également concordantes relève parfois du prodige !

magruber232
AMERICAN XPRESS Members

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 16:08 (2017)    Sujet du message: cocobango air line Répondre en citant

Oui c est vrai parfois c est galère sa .
Bonne nouvelle Je vient de Gagnez encore une étoile d or apéro général . !
Sinon au sujet du carnet d entretien Je ne fait plus les check D pour le moment je trouve que sa coûte vraiment cher ! j effectue des check A une fois qu il y a eu 20 incident dans les 30 jours .

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 18:15 (2017)    Sujet du message: cocobango air line Répondre en citant

On est plusieurs ici à n'avoir fait qu'un check D "pour voir" ou même aucun...

Vieux réflexe d'AMClassic, je suis plus (trop ?) prudent :
J'ai développé la R&D pour n'avoir d'incident qu'à partir de 15% et je fait un check A tous les matins sur les avions au dessus de 14% d'usure.
Moyennant quoi j'ai très peu, voire aucun incident...
Arrivé à une ancienneté de 5/5 il n'y a plus d'accroissement de la fréquence des pannes. Ça semble donc gérable comme cela et pour un coût modéré et je pourrai toujours, si nécessaire, espacer peu à peu les révisions en acceptant un certain nombre d'incidents.
Ma flotte de 1760 avions presque tous LC présente 70% d'avions "obsolètes" ou "très âgés" avec seulement 10incidents sur les 15 derniers jours.
Dépense 3 550 millions de chkA et 200 000 de réparations pour la même période, soit un coût d'environ 1 million/avion/semaine...

Laurent
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Nom Compagnie: Lutèce
Hub principal: Paris-CDG
Code IATA 1: CDG
Hub 2: Papeete FAAA
Code IATA 2: PPT
Hub 3: La Réunion Roland Ga
Code IATA 3: RUN

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 18:33 (2017)    Sujet du message: cocobango air line Répondre en citant

Hello. Puisqu'il n'y a pas de question supplémentaire et qu'il ne faut pas faire attendre trop longtemps les candidats, je vais lancer le vote pour ta candidature. Tu auras la réponse assez rapidement.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2018)    Sujet du message: cocobango air line

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMERICAN XPRESS Index du Forum -> Bienvenue à Bord ! -> Candidatures - Application Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation