AMERICAN XPRESS Index du Forum

AMERICAN XPRESS
Forum de l'Alliance AMERICAN XPRESS sur Airlines Manager 2 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CANDIDATURE Eco Trade Line

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMERICAN XPRESS Index du Forum -> Bienvenue à Bord ! -> Candidatures - Application
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Math501

Masculin
Nom Compagnie: Eco Trade Line
Hub principal: MPM

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 18:53 (2017)    Sujet du message: CANDIDATURE Eco Trade Line Répondre en citant

--------------------------------------------------Votre CV--------------------------------------------------

Indiquer votre identifiant de compagnie « 1465889 »

- Nom de votre compagnie : Eco Trade Line
- Id compagnie : 1465889
- Bénéfices des vols J-1 : 0 $ pour le moment mais lisez la candidature en entier SVP.
- Remboursement hebdomadaire : 0 $
- Frais de location hebdomadaire : 0 $
- Somme totale à rembourser : 0$
- Trésorerie structurelle J-1 : 0$
- Fréquence et temps consacré au jeu/forum chaque jour ? 20-30min/jour en moyenne Plus quand je prépare des circuits en général le Week-end

-------------------------------------------Lettre de motivation---------------------------------------------
- Vous jouez à Airlines-Manager depuis ? Le 2/08/2016 
- Pourquoi postulez- vous à l'AMEX ? Je postule à L'AMEX car je suis a la recherche d'un alliance pouvant "m'aider" au développement de ma compagnie J'ai déjà une très bonne expérience de jeu mais je souhaite essayer une nouvelle stratégie en partant de 0 hors l'alliance ou je suis actuellement avec mon premier compte classé dans les 2500 n'accepte pas les multi-comptes ce qui est totalement normal ; Mais souhaitant essayer une nouvelle stratégie LC-ECO j'ai pas la possibilité d'acheter des B747-400 ou A380-800 vous allez pouvoir me dire oui mais il y a la LOC ; Non ! Je ne peux pas prendre de la LOC sinon je vais perdre de l'argent avec les places 1st et Business des avions. 
- Avez-vous déjà fait partie d'une alliance auparavant? Si oui, pourquoi changer? Avec ce Compte non, donc pourquoi changer je ne change pas Smile
- Votre stratégie de développement ? Je pars dans une optique LC-LUXE avec des HUBS en afrique et des lignes partant vers L'Asie vous pouvez regarder le profil de mon compte pour voir mon permier circuit 168h00 si vous voulez
- Postulez-vous dans une autre alliance ? Si oui où ? Non j’espère pouvoir vous rejoindres même si je n'ai pas les prérequis Smile

-------------------------------------------------Facultatif---------------------------------------------------- 
- Age IRL ? 16
- Activité IRL (profession/étude...) ? Lycéen en 1ere ES
- Hobbies/passions ? Finance, documentation, jeux Videos, et autres Smile
- Jouez-vous à un autre jeu en ligne ? Si oui lequel ? Beaucoup trop mais GTAV, R6S, CIV VI, Cities Skylines, etc...
- Avez-vous des compétences type Photoshop, Gimp,... ? Non je sais utilisé Excel sinon Smile 
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 18:53 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurent
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Nom Compagnie: Lutèce
Hub principal: Paris-CDG
Code IATA 1: CDG
Hub 2: Papeete FAAA
Code IATA 2: PPT
Hub 3: La Réunion Roland Ga
Code IATA 3: RUN

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 19:56 (2017)    Sujet du message: CANDIDATURE Eco Trade Line Répondre en citant

Bien... Je crois que compte-tenu des échanges que nous avons eu avec Math sur le chat, nous pouvons oublier cette candidature...
AMERICAN XPRESS Members

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Nom Compagnie: ortensia airlines
Hub principal: charle de gaule

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 23:11 (2017)    Sujet du message: CANDIDATURE Eco Trade Line Répondre en citant

je confirme 
orrque
AMERICAN XPRESS Members

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Nom Compagnie: South West Co
Hub principal: Denver (Co) USA
Code IATA 1: DEN
Hub 2: Francfort
Code IATA 2: FRA
Hub 3: Hong Kong
Code IATA 3: HKG

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 00:57 (2017)    Sujet du message: CANDIDATURE Eco Trade Line Répondre en citant

Moi aussi.
Je goûte aussi moyennement l'incursion "PW" dans notre communauté et qui frise la tricherie...

Morgensten
AMERICAN XPRESS Members

Nom Compagnie: JC Vol DAM
Hub principal: Bogota
Code IATA 1: BOG

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 09:47 (2017)    Sujet du message: CANDIDATURE Eco Trade Line Répondre en citant

L'incursion PW, c'est à dire? 
orrque
AMERICAN XPRESS Members

Nom Compagnie: South West Co
Hub principal: Denver (Co) USA
Code IATA 1: DEN
Hub 2: Francfort
Code IATA 2: FRA
Hub 3: Hong Kong
Code IATA 3: HKG

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 14:38 (2017)    Sujet du message: CANDIDATURE Eco Trade Line Répondre en citant

"PW" = Pin up Wings...
Pour vous faire comprendre ma "prudence" je vais vous rendre "publique" l'échange que j'ai eu il y a quelques temps avec "l'expert" :

orrque a écrit:
Bonsoir

J'ai remarqué ta candidature pour nous rejoindre, en date du 24 août.

Si celle-ci est toujours d'actualité, une place venant de se libérer chez nous, il serait très souhaitable que tu présentes ta compagnie sur notre forum :
http://american-xpress.clicforum.fr/index.php
Cela permettrai de faire une plus ample connaissance, mutuelle et réciproque... Et plus si affinités Wink

Amicalement,
orrque PDG South-West co

Réponse :
l'expert a écrit:

Monsieur,

C'est sûrement la seconde fois que vous recevez un "CV" de ma part. Néanmoins, je vous prierai de bien vouloir lire l'intégralité de ce message.

Il ne s'agit ni là d'une candidature, ni l'expression quelconque d'une volonté de rejoindre une alliance. Je propose, à vous et à vos membres, d'intégrer notre serveur Discord afin de profiter des outils et des tutoriels que nous avons développés pour la communauté d'AM Professional, comme par exemple un générateur automatique de circuits 168h au départ de n'importe quel hub.
Les résultats sont stupéfiants : obtention de sa 5ème étoile d'or en moins de 6 mois ! (cf. ma compagnie) Et si vous êtes plus que motivé, vous atteindrez le top 100 du classement général en 1 an à peine, en ne jouant que quelques minutes par semaine.

De plus, vous aurez la possibilité de dialoguer avec les autres PDG qui nous ont déjà rejoint afin d'optimiser votre stratégie ou en découvrir de nouvelles. À l'heure actuelle, nous sommes plus d'une vingtaine et ce chiffre ne cesse d'augmenter. Si ça vous intéresse, faites moi signe ou rejoignez-nous directement via le lien suivant : "https://discordapp.com/invite/Xd4AN96" !

Recevez, Monsieur, mes sincères salutations.

Kolsch - Fondateur et PDG du groupe Air Private Cargo™.

Réponse :
orrque a écrit:

Bonjour

Merci de la rapidité de votre réponse.

Citation:

Nouvelle candidature : Kolsch
Le PDG Kolsch de la compagnie Air Private Cargo a déposé sa candidature au bureau des ressources humaines afin de rejoindre votre alliance.
24/08/2017 - 00:39

Je ne sais pas comment vous interprétez cela...

Par ailleurs, il me semble que votre proposition est contraire aux CGU.
Je peux me tromper, mais ça frise la tricherie, qui plus est à grande échelle.

Je transmets néanmoins votre courrier au directeur de notre alliance.

orrque
top60 à la régulière...

Morgensten
AMERICAN XPRESS Members

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 15:19 (2017)    Sujet du message: CANDIDATURE Eco Trade Line Répondre en citant

Hum, je comprends tout à fait ton inquiétude et je la partage. 
Pourquoi? j'ai fais l'idiot, mais j'ai une connaissance du jeu qui est actuellement à la PW (il a commencé légèrement avant moi et m'a refilé des bons tuyaux à tel point que je lui suis passé devant pour le moment  Laughing  ) 

Quand j'ai vu tous les documents qui ont circulés , je lui en ai parlé. Il s'agit d'un ancien membre de l'alliance qui s'est fait viré (je pense que vous devinerez pourquoi) et qui essaye par tous les moyen de concurrencer la PW en refilant à tous le monde leurs outils (sachant qu'aucun de ces outils n'a été construit par lui selon mon pote). Mieux que ca, ce fameux générateur de circuit automatique dont il parle aurait été fait par ma connaissance. Et il est assez énervé  qu'il le divulgue à tout le monde dans le sens ou il n'a jamais donné son autorisation et qu'il est déjà assez embêté qu'il soit entre ses mains.  

Il est malheureusement impossible pour eux de contrôler ce qu'il fait, mais je préfère vous avertir du genre de joueur qu'il semble être réellement, et je pense que tu l'as très bien cerné Orrque. 

Désolé Macgrubber de ne pas avoir tout de suite été franc avec toi mais je voulais m'assurer de l'identité de celui qui faisait cela. 
C'est très gentil à toi de nous avoir fait partager tous ces documents qui nous seront très utiles (On va pas faire comme si on ne les avaient pas vu non plus  Mort de Rire ) , j'en aurai fais de même à ta place, mais je tiens à te dire que ce joueur n'a rien crée du tout et se considère comme "expert" uniquement grâce à d'autres joueurs plus intelligents que lui qui l'ont extrêmement bien conseillé (propos de mon pote). 

Voili Voilou. 
Morgensten
AMERICAN XPRESS Members

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 15:38 (2017)    Sujet du message: CANDIDATURE Eco Trade Line Répondre en citant

orrque a écrit:
orrque a écrit:

Je ne sais pas comment vous interprétez cela...

Par ailleurs, il me semble que votre proposition est contraire aux CGU.
Je peux me tromper, mais ça frise la tricherie, qui plus est à grande échelle.

Je transmets néanmoins votre courrier au directeur de notre alliance.

orrque
top60 à la régulière...

Ahah j'adore la fin de ton message , bravo  Mort de Rire
magruber232
AMERICAN XPRESS Members

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Nom Compagnie: cocobango New Air
Hub principal: MPM - ORY
Code IATA 1: Mozambique - France
Hub 2: Tchad - Nigéria
Code IATA 2: NDJ - LOS
Hub 3: Cameroun
Code IATA 3: NSI

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 12:16 (2017)    Sujet du message: CANDIDATURE Eco Trade Line Répondre en citant

ouai vous aviez raison en fin de compte j ai découvert cette video elle ma mit la puce à l oreille  .

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Nom Compagnie: Lutèce
Hub principal: Paris-CDG
Hub 2: Papeete FAAA
Code IATA 2: PPT
Hub 3: La Réunion Roland Ga
Code IATA 3: RUN

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 13:17 (2017)    Sujet du message: CANDIDATURE Eco Trade Line Répondre en citant

Oui j'ai vu ça aussi. Ils sont spéciaux chez PW !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: CANDIDATURE Eco Trade Line

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMERICAN XPRESS Index du Forum -> Bienvenue à Bord ! -> Candidatures - Application Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation