AMERICAN XPRESS Index du Forum

AMERICAN XPRESS
Forum de l'Alliance AMERICAN XPRESS sur Airlines Manager 2 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candature Greg66
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMERICAN XPRESS Index du Forum -> Bienvenue à Bord ! -> Candidatures - Application
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morgensten
AMERICAN XPRESS Members

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Nom Compagnie: JC Vol DAM
Hub principal: Bogota
Code IATA 1: BOG

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 10:59 (2017)    Sujet du message: Candature Greg66 Répondre en citant

Si je peux déjà te donner un premier conseil. 
Pour te développer plus vite, focalise toi sur l'une des trois stratégie, sachant que le luxe est très bon... si tu fais de la loc (pas le but en alliance) le tri est jouable avec une bonne R&D, l'eco... je suis pas tout à fait impartiale, c'est ma stratégie ahah mais ca reste selon moi la stratégie la plus viable du jeu à l'achat. Il y a le cargo aussi, mais pas sur que tu es la R&D adéquat. 

Ou en es-tu niveau R&D d'ailleurs? Smile 
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 10:59 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
catalanman66
AMERICAN XPRESS Members

Masculin
Nom Compagnie: Catalan Airlines
Hub principal: London - Heathrow Ai

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 11:07 (2017)    Sujet du message: Candature Greg66 Répondre en citant

Morgensten a écrit:
Si je peux déjà te donner un premier conseil. 
Pour te développer plus vite, focalise toi sur l'une des trois stratégie, sachant que le luxe est très bon... si tu fais de la loc (pas le but en alliance) le tri est jouable avec une bonne R&D, l'eco... je suis pas tout à fait impartiale, c'est ma stratégie ahah mais ca reste selon moi la stratégie la plus viable du jeu à l'achat. Il y a le cargo aussi, mais pas sur que tu es la R&D adéquat. 

Ou en es-tu niveau R&D d'ailleurs? Smile  

Ai niveau R&D je suis a la bourre alors je suis en train d'en faire régulièrement pour avoir accès au avions mais comme j'ai pas choisi ma stratégie difficile pour l'instant de développer les services
Morgensten
AMERICAN XPRESS Members

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 11:12 (2017)    Sujet du message: Candature Greg66 Répondre en citant

Je comprends, 
personnellement j'ai adopté cette stratégie : 
Développer d'abord ses labos et débloquer les banques, afin de pouvoir emprunter un max (c'est très intéressant d'emprunter au début quand le taux d'imposition est bas) ce qui me permet d'avoir l'apport de cash pour acheter lignes et avions. 
En parallèle , je monte donc autant que je peux la conversion en R&D, ce qui me permet de débloquer plus vite les banques et ensuite de passer au services. 
A ton niveau tu devrais avoir 30M$ de conversion/ J selon moi. 

Ce n'est qu'un avis après, tu fais comme bon te semble Smile 
Laurent
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Nom Compagnie: Lutèce
Hub principal: Paris-CDG
Code IATA 1: CDG
Hub 2: Papeete FAAA
Code IATA 2: PPT
Hub 3: La Réunion Roland Ga
Code IATA 3: RUN

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 17:35 (2017)    Sujet du message: Candature Greg66 Répondre en citant

Hello, suite aux diverses questions qui t'ont été posées, et afin de ne pas te faire trop attendre. Je vais lancer le vote suite à ta candidature. Tu auras le résultat rapidement. D'ici là, les membres de l'Amex peuvent te poser s'ils le souhaitent d'autres questions.

A ++
AMERICAN XPRESS Members

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 07:28 (2017)    Sujet du message: Candature Greg66 Répondre en citant

Bonjour, 

je souhaiterais savoir si il y a eu de l'avance par rapport à ma candidature?

Bonne journée
Laurent
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Nom Compagnie: Lutèce
Hub principal: Paris-CDG
Code IATA 1: CDG
Hub 2: Papeete FAAA
Code IATA 2: PPT
Hub 3: La Réunion Roland Ga
Code IATA 3: RUN

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 12:25 (2017)    Sujet du message: Candature Greg66 Répondre en citant

Hello Greg.

Le vote s'est clôturé hier soir. Une majorité de membres à répondu OUI. Tu es donc accepté dans l'alliance.

Il te suffit de postuler sur AM2, afin que je te fasse entrer dans l'Amex.

A ++
AMERICAN XPRESS Members

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 15:14 (2017)    Sujet du message: Candature Greg66 Répondre en citant

Laurent a écrit:
Hello Greg.

Le vote s'est clôturé hier soir. Une majorité de membres à répondu OUI. Tu es donc accepté dans l'alliance.

Il te suffit de postuler sur AM2, afin que je te fasse entrer dans l'Amex.

A ++

Merci à tous de m'avoir accepter et j'espère que je vais faire un long chemin avec vous.
Morgensten
AMERICAN XPRESS Members

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 17:22 (2017)    Sujet du message: Candature Greg66 Répondre en citant

Bienvenu dans l'alliance! 
N'hésites pas à participer , échanger, faire partager Smile 

Bonne journée. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: Candature Greg66

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMERICAN XPRESS Index du Forum -> Bienvenue à Bord ! -> Candidatures - Application Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation