AMERICAN XPRESS Index du Forum

AMERICAN XPRESS
Forum de l'Alliance AMERICAN XPRESS sur Airlines Manager 2 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Pinky Airlines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMERICAN XPRESS Index du Forum -> Bienvenue à Bord !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alphonse_Brown
AMERICAN XPRESS Members

Masculin
Nom Compagnie: Pinky Airlines
Hub principal: Exmouth, Australie
Code IATA 1: LEA

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 19:28 (2017)    Sujet du message: Présentation Pinky Airlines Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens de rejoindre votre alliance, et une petite présentation n'était pas de trop Wink

--------------------------------------------------Votre CV--------------------------------------------------

- Nom de votre compagnie : Pinky Airlines
- Id compagnie : 103373
- Bénéfices des vols J-1 :2 059 694 488€
- Remboursement hebdomadaire :81 557 657 €
- Frais de location hebdomadaire :0
- Somme totale à rembourser :366 067 016€
- Trésorerie structurelle J-1 :874 095 333€. Cela fait deux jours que c'est ainsi, pour un raison que j'ignore, car je n'ai rien fait. Normalement, c'est plutôt 580 000 000€
- Fréquence et temps consacré au jeu/forum chaque jour ? Une connexion au moins par jour. Je ne reste pas longtemps, je fais un tour rapide, pour vérifier les CV, la roue...

-------------------------------------------Lettre de motivation---------------------------------------------
- Vous jouez à Airlines-Manager depuis ?19/10/2017
- Pourquoi postulez- vous à l'AMEX ? Suite à une proposition de Lutèce, j'ai accepté avec plaisir de venir ici. Il ne m'était pas venu à l'idée de repostuler à une alliance, mais en fin de compte, "pourquoi pas" (c'est à moi que Laurent fait allusion dans le chat je pense). Je vois avant tout que vous êtes une alliance active et organisée, et récompensée par une excellente place dans le classement. Je compte bien utiliser mes ressources pour maintenir cette position.
- Avez-vous déjà fait partie d'une alliance auparavant? Si oui, pourquoi changer? Oui, l'année dernière, mais la présence et l'activité était trop sporadiques à mon goût. Il manquait une vision, et j'espère ne pas me tromper en disant qu'il y en a une ici
- Votre stratégie de développement ? Pour l'instant, aucune. Je travaille sur un modèle classique de plannings à 168h, principalement avec des A380. Seulement, j'ai fait des acquisitions d'une centaine d'A380 il y a deux mois de cela, et ils sont encore sur le Tarmac... Mon développement consisterait donc à configurer les HUBS que je n'ai pas encore exploité, acheter des lignes... En bref, prendre du temps sur un ordi qui fonctionne correctement pour configurer mes lignes
- Postulez-vous dans une autre alliance ? Si oui où ? Non

-------------------------------------------------Facultatif----------------------------------------------------
- Age IRL ? 27
- Activité IRL (profession/étude...) ? Revenue Manager en agance de voyages
- Hobbies/passions ? Guitare, boxe, avions
- Jouez-vous à un autre jeu en ligne ? Si oui lequel ? MonPetitGazon
- Avez-vous des compétences type Photoshop, Gimp,... ? Nope
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 19:28 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurent
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Nom Compagnie: Lutèce
Hub principal: Paris-CDG
Code IATA 1: CDG
Hub 2: Papeete FAAA
Code IATA 2: PPT
Hub 3: La Réunion Roland Ga
Code IATA 3: RUN

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 02:15 (2017)    Sujet du message: Présentation Pinky Airlines Répondre en citant

Hello,

Merci pour cette présentation et bienvenue parmi nous.

A ++
AMERICAN XPRESS Members

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Nom Compagnie: South West Co
Hub principal: Denver (Co) USA
Code IATA 1: DEN
Hub 2: Francfort
Code IATA 2: FRA
Hub 3: Hong Kong
Code IATA 3: HKG

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 11:00 (2017)    Sujet du message: Présentation Pinky Airlines Répondre en citant

Bienvenue à bord.
Tu verras qu'une alliance qui tourne, apporte beaucoup à tout le monde.

Mr_Brown a écrit:
Je travaille sur un modèle classique de plannings à 168h, principalement avec des A380. Seulement, j'ai fait des acquisitions d'une centaine d'A380 il y a deux mois de cela, et ils sont encore sur le Tarmac... Mon développement consisterait donc à configurer les HUBS que je n'ai pas encore exploité, acheter des lignes...

Effectivement, il y a du boulot et les achats groupés ne sont pas encore pour tout de suite...
Un A380 au sol est désolant ! Je rappelle ainsi que tout avion au sol vieillit et ne rapporte rien Mr. Green .
Moi, je commencerais effectivement par acheter des lignes et créer 3 plannings de 168h par hub disponible...

@+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2018)    Sujet du message: Présentation Pinky Airlines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMERICAN XPRESS Index du Forum -> Bienvenue à Bord ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation