AMERICAN XPRESS Index du Forum

AMERICAN XPRESS
Forum de l'Alliance AMERICAN XPRESS sur Airlines Manager 2 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Tuemoon
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMERICAN XPRESS Index du Forum -> Bienvenue à Bord ! -> Candidatures - Application
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tuemoon

Masculin
Nom Compagnie: AnnivAir
Hub principal: Zürich

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 07:29 (2018)    Sujet du message: Candidature Tuemoon Répondre en citant

Bonjour,

Voici ma candidature :

- Nom de votre compagnie : AnnivAir
- Id compagnie : 53907
- Bénéfices des vols J-1 : 24'000'000
- Remboursement hebdomadaire : 0
- Frais de location hebdomadaire : 20'150'000
- Somme totale à rembourser : 0
- Trésorerie structurelle J-1 : 17'400'000
- Fréquence et temps consacré au jeu/forum chaque jour ? Lundi au vendredi tous les jours. Samedi-dimanche occasionnellement, sauf quand je suis en montagne.

- Vous jouez à Airlines-Manager depuis ? Je me suis inscrit en 2013, mais j'ai jamais été très actif. Je me suis reconnecté début de cette année et j'avais un déficit important étant donné que je m'y étais plus connecté depuis plusieurs années. J'ai décidé de remonter ce déficit et d'améliorer ma compagnie pour la rendre bénéficiaire. Chose faite aujourd'hui ou j'ai pu investir il y a quelques jours dans de nouveaux avions. Je joue donc plus souvent depuis environ 1 mois.
- Pourquoi postulez- vous à l'AMEX ? Il y a peu je ne me voyais pas postuler dans une alliance étant donné la situation économique de la compagnie. Puis j'ai vu cette nuit un message dans le chat de Salska qui m'a renvoyé sur votre forum. J'ai donc parcouru ce dernier et la structure de l'alliance me plais. Notamment les différents articles qui fixent un bon cadre pour avancer.
- Avez-vous déjà fait partie d'une alliance auparavant? Si oui, pourquoi changer? Jamais
- Votre stratégie de développement ? Je viens d'investir dans 4 Airbus A 380 et diverses lignes, je vais faire quelques provisions puis j'aimerais acquérir un deuxième HUB. Je vais également monter mon labo pour mon prochain emprunt.
- Postulez-vous dans une autre alliance ? Si oui où ? Non, je ne veux pas jouer sur plusieurs tableaux à la fois. Je mets toutes les chances de mon coté en me consacrant uniquement sur un objectif. Je sais que mon classement est certainement pas à la hauteur de vos espérances en nouvelle recrue mais qui ne tente rien n'a rien Smile .

- Age IRL ? 30 ans
- Activité IRL (profession/étude...) ? Je reprends la petite entreprise familiale dans le domaine alimentaire.
- Hobbies/passions ? Course à pied, marche en montagne et peau de phoque l'hiver
- Jouez-vous à un autre jeu en ligne ? Si oui lequel ? Oui, Ogame depuis quelques années

- Avez-vous des compétences type Photoshop, Gimp,... ? Aucune

Belle journée et au plaisir de lire vos réponses
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 07:29 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salska59FR
AMERICAN XPRESS Members

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Nom Compagnie: Salska InTheAir
Hub principal: Le Caire
Code IATA 1: CAI
Hub 2: Singapour
Code IATA 2: SIN
Hub 3: Pekin
Code IATA 3: PEK

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 15:22 (2018)    Sujet du message: Candidature Tuemoon Répondre en citant

Bonjour.
Et content de voir que mes messages sur le tchat du jeu sont lus Very Happy

Question de fond pour commencer : un joueur est actuellement sur la sellette, d'où la place qui devrait se libérer. Il s'agit d'un gros joueur qui avait repris après une longue interruption puis à nouveau abandonné.
Tu as créé ton compte en 2013, donc ma question est simple : pourquoi as-tu arrêté de jouer il y a 5 ans ?

ce qui amène une autre question : est-ce que tu rejoues comme ça pendant les vacances ou est-ce que tu comptes vraiment aller au bout et un jour atteindre les sommets ? qu'est-ce qui te motive aujourd'hui plus qu'il y a 5 ans ?

puis des questions plus concrètes : quelle sera ta stratégie dans les semaines, les mois, les années à venir ? Court-courrier tri classe ? Long-courrier éco ? cargo ? un mélange de tout ça ?

où sera ton prochain hub ? vers quel genre de destinations ? et pourquoi ?

voilà, j'espère ne pas sembler trop inquisiteur, en me relisant je crois que si quand même un peu, tant pis Very Happy Embarassed espérant te lire bientôt
Visiter le site web du posteur
Tuemoon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 15:59 (2018)    Sujet du message: Candidature Tuemoon Répondre en citant

Coucou,

Il y a 5 ans j'ai arrêté car j'ai eu quelques soucis au niveau personnel. J'ai eu un enfant et je me suis séparé quelques mois après la naissance, j'avais donc d'autres préoccupations. Puis j'ai oublié ce jeu durant cette période et une connaissance m'en a reparlé début de l'année.

J'ai recommencé il y a quelques mois déjà pour éponger mes dettes... J'avais des millions si ce n'est des milliards en déficit, mais je ne voulais pas recréer un compte, je suis têtu. Comme je prends mes vacances qu'en octobre, je te dirai à ce moment là si j'y joue plus car je suis en vacances ou non Smile. Ma motivation c'est que je vois que mon compte avance. J'ai parcouru le jeu et je le comprends mieux qu'au début. Il me manque cependant des liens afin d'accentuer encore cette motivation et améliorer mes connaissances. Ce que je suis venu chercher chez vous.

Je sais pas si la stratégie est bonne mais je souhaite m'installer entre l'Australie et la Nouvelle-Zélande pour faire du long courrier trois classe. Pourquoi ces lieux, car ils me tiennent à cœur, j'y suis allé il y a quelques années... Après j'aimerais voir les possibilités de petit courrier en Amérique du Nord puis Sud, à voir si c'est judicieux ou pas au moment venu.

J'espère n'avoir rien oublié Very Happy Si jamais, je reste à dispo
orrque
AMERICAN XPRESS Members

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Nom Compagnie: South West Co
Hub principal: Denver (Co) USA
Code IATA 1: DEN
Hub 2: Francfort
Code IATA 2: FRA
Hub 3: Hong Kong
Code IATA 3: HKG

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 18:03 (2018)    Sujet du message: Candidature Tuemoon Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Pour les curieux (et fainéants) : http://www.airlines-manager.com/company/profile/airline/53907

Zurich, la montagne, l'équipe de foot... Mon petit doigt me dit que tu dois nous venir d'Helvétie...

Effectivement, il y a encore du boulot à faire.
C'est vrai que l'on cherche tous des "gros" joueurs, ne serait-ce que pour maintenir notre rang et ainsi trouver d'autres gros poissons ! Cependant, une jeune compagnie sérieuse et motivée est appelée à grandir... Rien n'est donc impossible.

Pour tes projets, quelques remarques :
Un deuxième hub me parait prématuré. Zurich est un bon hub qui mérite d'être bien exploité avec du long courrier vers les States et l’Extrême orient, voire du Moyen courrier vers l'Europe.
Australie et Nouvelle Zélande sont en "cul de sac" et nécessitent pour être exploités des très longs courriers volant beaucoup plus de 24h AR.

Pratiques-tu la location d'avions ? C'est un excellent moyen de développement initial, beaucoup moins par la suite.

@+

Laurent
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Nom Compagnie: Lutèce
Hub principal: Paris-CDG
Code IATA 1: CDG
Hub 2: Papeete FAAA
Code IATA 2: PPT
Hub 3: La Réunion Roland Ga
Code IATA 3: RUN

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 22:37 (2018)    Sujet du message: Candidature Tuemoon Répondre en citant

Bonjour, et merci pour ta candidature.

Nous recherchons ici des joueurs de bons niveaux et aussi des joueurs en devenir. Cela veut dire que tu intégrer notre alliance si tu t'impliques, fait tous tes ahctas via les AG de l'alliance. Et l, tu verras que ut progresseras beaucoup plus vite. Notre sujet est donc aujourd'hui de recruter des joueurs motivés. A partir de là, pas de soucis, nous te ferons une place parmi nous.

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 06:36 (2018)    Sujet du message: Candidature Tuemoon Répondre en citant

orrque a écrit:

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Pour les curieux (et fainéants) : http://www.airlines-manager.com/company/profile/airline/53907

Zurich, la montagne, l'équipe de foot... Mon petit doigt me dit que tu dois nous venir d'Helvétie...

Effectivement, il y a encore du boulot à faire.
C'est vrai que l'on cherche tous des "gros" joueurs, ne serait-ce que pour maintenir notre rang et ainsi trouver d'autres gros poissons ! Cependant, une jeune compagnie sérieuse et motivée est appelée à grandir... Rien n'est donc impossible.

Pour tes projets, quelques remarques :
Un deuxième hub me parait prématuré. Zurich est un bon hub qui mérite d'être bien exploité avec du long courrier vers les States et l’Extrême orient, voire du Moyen courrier vers l'Europe.
Australie et Nouvelle Zélande sont en "cul de sac" et nécessitent pour être exploités des très longs courriers volant beaucoup plus de 24h AR.

Pratiques-tu la location d'avions ? C'est un excellent moyen de développement initial, beaucoup moins par la suite.

@+

Bonjour, Merci Smile

Oui je viens du Valais, c'est au sud de la Suisse.

Merci beaucoup pour tes remarques pertinentes. Il est vrais que j'ai des idées mais encore beaucoup à affiner afin de ne pas me planter...

J'ai commencé la location d'avion il y a 3 jours, 2 A380. Quelle proportion dois-je avoir entre l'achat et la location ? Pourquoi est-ce moins rentable par la suite de les louer ?

Laurent a écrit:

Bonjour, et merci pour ta candidature.

Nous recherchons ici des joueurs de bons niveaux et aussi des joueurs en devenir. Cela veut dire que tu intégrer notre alliance si tu t'impliques, fait tous tes ahctas via les AG de l'alliance. Et l, tu verras que ut progresseras beaucoup plus vite. Notre sujet est donc aujourd'hui de recruter des joueurs motivés. A partir de là, pas de soucis, nous te ferons une place parmi nous.

Coucou, c'est plutôt une bonne nouvelle Smile
orrque
AMERICAN XPRESS Members

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 12:06 (2018)    Sujet du message: Candidature Tuemoon Répondre en citant

Pour les locations, il n'y a pas de règle. C'est au goût de chacun.
L'avantage est que pour un investissement (récupérable) égal tu vas disposer de 3 à 4 avions au lieu d'un seul... Et donc des revenus qui vont avec...
Personnellement j'ai quasiment exclusivement loué pendant un peu plus de 6 mois et en récupérant mes cautions j'ai progressivement remplacé mes locations par des achats les 6 mois suivants.

Le plus gros problème, qui survient plus tard dans ton évolution, est l'impossibilité de configurer tes avions et donc d'optimiser plus finement tes avions. Même en tri-classe c'est un handicap et en Low coast c'est impossible à réaliser.
En achetant tes avions avec ton alliance tu profiteras d'une remise de 10%.

L'autre moyen de booster ton démarrage est de ne pas hésiter à emprunter : Un avion (qui vole bien sûr, et si possible complet) rapporte toujours plus que le coût de ton crédit !

Tuemoon

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 15:53 (2018)    Sujet du message: Candidature Tuemoon Répondre en citant

Merci pour ces explications.

Je vais emprunter un peu la semaine prochaine ou celle d'après. J'ai vu que mes avions avaient besoin d'un check D, j'ai encore un peu a investir hihi.
orrque
AMERICAN XPRESS Members

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 00:05 (2018)    Sujet du message: Candidature Tuemoon Répondre en citant

Exclamation Réfléchis bien avant de faire des checks D : Je suis persuadé (et je ne suis pas le seul) qu'il n'ont aucun intérêt si tu fais sérieusement les checks A...
Perso je n'en ai fait qu'un petit, au début, pour voir... Aïe ! Ça pique !...

Tuemoon

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 06:50 (2018)    Sujet du message: Candidature Tuemoon Répondre en citant

Oui, ça pique vraiment, mais à la longue n'est-ce pas plus rentable ?

Belle journée
orrque
AMERICAN XPRESS Members

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 10:35 (2018)    Sujet du message: Candidature Tuemoon Répondre en citant

Une fois atteint l'ancienneté de 5, elle n'évolue plus et donc la rapidité d'usure reste stable à un niveau plafond.
Cette rapidité est différente selon le type des avions mais sur une flotte prise dans son ensemble, tu n'auras quasiment pas de panne en faisant chaque jour un check A  sur 8 à 9% de ta flotte, valeur que j'ai empiriquement déterminée pour moi.

Le seul effet négatif que je vois pourrait être un bas coût de l'avion à la revente...

Tuemoon

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 11:43 (2018)    Sujet du message: Candidature Tuemoon Répondre en citant

Ok, bon à savoir.. Smile Je vais donc m'épargner mes Check A des A380 en ma possession...
Tuemoon

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 15:30 (2018)    Sujet du message: Candidature Tuemoon Répondre en citant

Certainement loin encore de vos progressions, mais voici la mienne depuis ma postulation Smile
orrque
AMERICAN XPRESS Members

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 10:56 (2018)    Sujet du message: Candidature Tuemoon Répondre en citant

Okay
Tuemoon a écrit:

Ok, bon à savoir.. Smile Je vais donc m'épargner mes Check A des A380 en ma possession...

Pas de D mais les A sont indispensables. Laughing

N'ayant pas loué depuis la mise en place de la maintenance, je ne sais pas si un check (A ou D) est nécessaire en fin de location...

Tuemoon

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 11:16 (2018)    Sujet du message: Candidature Tuemoon Répondre en citant

Oui check D je voulais dire excuse.

Il me semble qu'un check A est demandé à la fin de la location Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2018)    Sujet du message: Candidature Tuemoon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMERICAN XPRESS Index du Forum -> Bienvenue à Bord ! -> Candidatures - Application Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation