AMERICAN XPRESS Index du Forum

AMERICAN XPRESS
Forum de l'Alliance AMERICAN XPRESS sur Airlines Manager 2 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Global Sky Group

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMERICAN XPRESS Index du Forum -> Bienvenue à Bord ! -> Candidatures - Application
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bonoboude63
AMERICAN XPRESS Members

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Nom Compagnie: Global Sky Group
Hub principal: DENVER
Code IATA 1: DEN
Hub 2: DUBAI
Code IATA 2: DXB
Hub 3: BANKOK
Code IATA 3: BKK

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 21:06 (2018)    Sujet du message: Candidature Global Sky Group Répondre en citant

Bien Le BONJOUR chère Alliance!

Célibataire d'Alliance depuis longtemps, la dernière rupture ayant (presque) brisée mon petit coeur, c'est avec gourmandise que j'ai lu votre profil aguicheur sur le forum d'Airlines Manager. Aaaah, beau centurion, buste glabre, votre armure scintillante, cette moue guerrière, vous me séduisez! Bon, euh, ok, je ne suis peut être un peu avancé. Nooon, non, ce n'est pas parce que vous êtes bien classés que je postule... non non Razz Embarassed (Ok je Arrow Arrow Arrow )

- Nom de votre compagnie :

Global Sky Group   

- Id compagnie :   
2162 

http://http://www.airlines-manager.com/company/profile/airline/2162

- Bénéfices des vols J-1 :   
1.277.949.478$   

- Remboursement hebdomadaire :

0$   
- Frais de location hebdomadaire :   
0$   

- Somme totale à rembourser :

0$   

- Trésorerie structurelle J-1 :

811M$ En réalité, suite à mes vacances, j'ai eu une certaine période sans revenus. Ainsi, j'estime ma TS réelle à 490M$ (Lundi prochain, ce sera celle-ci.)

- Fréquence et temps consacré au jeu/forum chaque jour ?   
Connexion journalière, hors vacances personnelles - Env 1h chaque jours (si je lisse sur 30 jours, cela donne cette moyenne)   

------------------------------Non Demandé mais infos que je communique tout de même pour pré-répondre à d'éventuelles questions------------------------------   

-Nombre de Hubs :

6 Hubs dont (classé par date d'achat) :

DEN - Denver - Etats-Unis   
EZE - Buenos Aires - Argentine   
DXB - Dubaï - Emirats Arabes Unis   
DKR - Dakar - Sénégal   
BKK - Bangkok - Thaïlande   
NKC - Nouakchott - Mauritanie   
Pour précision, les 5 permiers Hubs de la liste sont exploités à 100%. Par 100%, j'entends que l'achat de toute autre ligne potentielle n'engendre plus aucune réduction possible. S'agissant du dernier Hub - NKC - c'est mon dernier achat et Aucune ligne n'est actuellement acheté. Je vais m'attaquer à ce dernier dans peu de temps afin de le rendre rentable.   

Nombre de lignes :

100 dont :

75 Lignes LC   
25 Lignes MC   

Nombre d'appareils :

372 dont :

279 LC

93 MC   

-Rapport Avions/Lignes

3.72 appareils/lignes   

Pratique et maîtrise du planning Long courrier x7appareils :

Oui

-------------------------------------------Lettre de motivation---------------------------------------------   

- Vous jouez à Airlines-Manager depuis ?   
Je joue à Airline Manager depuis les temps immémoriaux d'AM Classique (qui se souvient de l'élaboration des plannings sur AM Classique...? Very Happy ). La compagnie que je vous présente date du 12 Novembre 2012   

- Pourquoi postulez- vous à l'AMEX ?   
Car c'est le nom de la carte bancaire que j'utilise pour mes voyages, mes billets de train et lorsque les grandes surfaces la prenne. Plus que ce détail, vous avez une identité forte, êtes reconnaissables entre tous sur le forum AM, vous êtes très bien classés et je suppose que vous avez beaucoup à apporter à tous les membres que vous engagez, qu'ils soient novices ou dans le haut du classement.   

- Avez-vous déjà fait partie d'une alliance auparavant? Si oui, pourquoi changer?   
Oui, il y a longtemps. Ce fut la WWT (comprendre : WorldWide Team). Je fus bras droit de cette Alliance à l'époque, une année durant, nous avions tenu le haut du classement pendant ce temps là... Cependant, certains membres de la direction ce sont concentrés sur d'autres choses (études et boulot), faisant inéluctablement couler l'Alliance.

- Votre stratégie de développement ?   
Continuer dans un premier temps le LC en version "planning 7 appareils", venir me loger dans les 1000 premiers puis in finé prendre des hubs que je nommerais des "Hubs par affection", comme CFE (Clermont-Ferrand Auvergne), HUB qui déssert la ville dans laquelle je réside, et voir comment, en MC et CC je peut me débrouiller.  

- Postulez-vous dans une autre alliance ? Si oui où ?   
Non

-------------------------------------------------Facultatif----------------------------------------------------

- Age IRL ?   
26 ans

- Activité IRL (profession/étude...) ?   
Formation PNC (Personnel Naviguant Commercial) --- Bon, Hôtesse de l'air Very Happy ... Tu sais, le mec  qui fait style tu vas survivre avec ton masque à oxygène alors que tu pique droit dans la flotte.... Avant cela j'étais vendeur de montres de luxe pour Officine Panerai

- Hobbies/passions ?   
Modélisme Ferroviaire (en 2 rails pour ceux qui connaissent et en HO, typé modélisme d'atmosphère et aux normes Proto87 pour le roulement) - l'Opéra (Léo Delibes - Lakmé / G.Verdi - La Traviata) - La simulation de vol (Flight Sim) / de Train (Trainz Sim) -La dégusation de whisky (tourbé type Lagavulin)   

- Jouez-vous à un autre jeu en ligne ? Si oui lequel ?   
Non   

- Avez-vous des compétences type Photoshop, Gimp,... ?

Oui : Excel - OpenOffice

Dernière édition par Bonoboude63 le Ven 17 Aoû - 02:51 (2018); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 21:06 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salska59FR
AMERICAN XPRESS Members

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Nom Compagnie: Salska InTheAir
Hub principal: Le Caire
Code IATA 1: CAI
Hub 2: Singapour
Code IATA 2: SIN
Hub 3: Pekin
Code IATA 3: PEK

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 22:50 (2018)    Sujet du message: Candidature Global Sky Group Répondre en citant

Bonsoir.
Très bonne présentation, très belle compagnie !
Je ne vais avoir aucune question à te poser du coup... Hihihi
Je vois que tu as fait comme moi tu as commencé avec un hub triclasse puis tu t'es tourné vers l'éco.
Tu as bien cerné notre alliance, nous sommes autant ouvert aux grosses compagnies (riches en expérience et en $$$ pour maintenir un bon niveau au classement) et aussi aux relativement jeunes compagnies motivées et ayant soif d'apprendre mais tout de même en capacité de participer aux achats groupés.

Juste 3 petites choses ont attiré mon attention :
Compagnie datant de 2012, tu as fait une pause ?
39milliards $ en solde, tu prépares un gros coup ?
Ta caractéristique "confort" n'est pas très développée, un oubli ?

Enfin, pour ce qui est du ratio Airbus/Boeing ça me rend triste mais ça reflète la quasi totalité des joueurs AM2, hélas.

PS: notre directeur est en congés, donc pas d'embauche avant la semaine prochaine quoi qu'il arrive, j'espère que tu n'es pas trop pressé.
Visiter le site web du posteur
Bonoboude63
AMERICAN XPRESS Members

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 23:56 (2018)    Sujet du message: Candidature Global Sky Group Répondre en citant

Bien le Bonsoir Salska59FR !

Je te remercie des compliments émis dans ton message. Cela est toujours plaisant !
 Eh oui, tu as bien deviné, j’ai commencé par du tri-classes et me suis rapproché du « éco-super-rentable ». Ceci dit, pour tout te confier, lorsque j’ai acheté mon 1er HUB en 2012 j’avais demandé à mon moteur de recherche préféré : « Quel est l’aéroport le plus desservi du monde en terme de passagers ». Depuis, j’ai compris, en allant sur le profil des 10 premiers au classement, que ce n’était pas vers les HUB américains ni européens qu’il fallait se tourner…

Pour ce qui est de la date de la création de ma compagnie, en effet c’est bien de 2012 qu’elle date. J’ai fait une pause tout en ne faisant pas de pause (haha, là, tu te dis que tu ne comprends rien et que je suis fou… J’adore)… Je m’explique :
Je n’y ai pas touché pendant les 3 dernières années, car j’avais totalement perdu mes ID et Mdp en changeant de machine (on était en 2015). J’ai ainsi créé une seconde compagnie, sur laquelle j’ai joué jusqu’il y a 11 jours. Lorsque j’ai retrouvé mes ID, j’ai envoyé un E-mail à Playrion pour qu’ils suppriment la 2nd compagnie crée et que je puisse reprendre sereinement Global Sky Group. Pour que tu puisses y voir mieux, voici le mail que je leur ai envoyé, suivi de la réponse :

Aug 9, 10:30 CEST

Request #32054 "Doublon compte et demande suppre..." was closed and merged into this request. Last comment in request #32054:

Chère Marion,

C'est une situation assez inextricable à laquelle je suis confronté ce jour. Là où se trouve mon problème c'est un doublon de compte. J'ai créé une première compagnie (ID 2162, en 2012). J'ai investi beaucoup de temps et de l'argent à cette compagnie. Puis, pour des raisons de boulot, je ne me suis pas connecté pendant un certain temps (environ 7 – 10 mois), période pendant laquelle j'ai également changé d'ordinateur.

Ne trouvant plus mes Id de connexion (E-mail et mot de passe), j'ai créé une seconde compagnie en 2015 (ID : 113512).

Aujourd'hui même j'ai trouvé l'ID et l'email de la première compagnie créée, compagnie importante au demeurant.

N’étant pas un tricheur et sachant que vous sanctionnez le multi-compte, je souhaite supprimer la compagnie la plus récente (car la moins importante, la moins rentable et surtout celle créée par « dépit »).

Afin de prouver ma bonne foi et surtout que l'autre compagnie m'appartient bien, je vous envoie le même message avec l'E-mail de mon autre compagnie. Ainsi j'espère que vous pourrez supprimer la compagnie ID 113512.

Vous remerciant pour votre temps, je vous souhaite de passer une belle journée.

Cordialement,

DELON Théo

Réponse :

Thomas Jarillon (Playrion)

Aug 10, 16:52 CEST

Bonjour Théo,

Merci pour votre message.

Le compte associé à l’adresse e-mail titidelon@live.fr a bien été supprimé et vous êtes désormais libre de lier cette adresse à un autre compte si vous le souhaitez.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à vous rendre sur notre centre d'aide :
https://help.airlines-manager.com

Merci de votre fidélité envers Airlines Manager.
Je reste à votre disposition pour parler davantage, discuter de vos idées ou critiques pour améliorer le jeu.

Bon jeu à vous !
Pour jouer à Airlines Manager : http://smarturl.it/to_airlinesmanager2

Thomas
Support team, Playrion

Ainsi, cela fait 11 jours que je remets de l’ordre dans ma compagnie et mes lignes. J’ai acheté pas mal d’avions, refait les audits de toutes mes lignes et je viens juste aujourd’hui de finir de régler les prix de toutes mes lignes. J’avais dans l’idée de postuler à une Alliance avec une compagnie « saine », et surtout à jour.
Pour ce qui est de mes liquidités, j’avais à la base 51Mds lorsque j’ai redécouvert ma compagnie. Un check D à 11Mrds, des achats d’avions plus tard, je n’ai « plus que 39Mds ». Ainsi, Non, je ne prévois pas un gros coup, disons que je ne sais plus quoi faire pour le moment de mon argent J . Cependant, le dernier HUB acheté va me permettre j’en suis sûr de liquider un peu mon compte courant, et ce avec les 10% d’AG que vous proposez je l’espère Wink

Pour le confort, j’ai axé ponctualité et frais - via la R&D et maintenant, il faut que j’axe sur le confort via le personnel.  Donc non, ce n’est pas un oubli dans les choix passés, c’est… disons… en cours.

Pour ce qui est du ration Airbus/Boeing, non, ce n’est pas hélas à mon point de vue. C’est le jeu, jeu basé en France. Aux USA, nous aurions le ratio inverse… D’ailleurs à mon sens, si en IRL on avait une préférence nationale (attention, je parle UNIQUEMENT des biens de consommations que nous achetons… Et SURTOUT pas de préférence nationale au niveau humain, que ce soit bien clair… d’autant plus que je prône l’inverse), nous aurions une tout autre économie. Mais c’est un point de vue qui pourrait être l’occasion d’un sujet et auquel je serais heureux de débattre.
Je ne suis pas anti Boeing et à ce sujet, je pense dans l’avenir prendre d’autres appareils que les 380 et les 747-400 car ce sont les deux seuls à avoir la vitesse de 903km/h et surtout, parce qu’ils sont trop gros en capacité de place. En changeant, en prenant des appareils de 911km/h par ex, on a du très gros porteur en passant par le « petit porteur » permettant d’affiner l’offre et coller au plus près de la demande idéale. J’étofferais mon catalogue Boeing j’en suis sûr.

P.S : Que votre directeur bronze bien et qu’il soit frais et dispo pour les nouvelles candidatures qui s’offrent à vous. Je ne suis pas pressé, il faut que je regarde comment articuler NKC avant d’acheter des appareils.

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Nom Compagnie: South West Co
Hub principal: Denver (Co) USA
Hub 2: Francfort
Code IATA 2: FRA
Hub 3: Hong Kong
Code IATA 3: HKG

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 01:05 (2018)    Sujet du message: Candidature Global Sky Group Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

Je découvre un peu tard ce soir ton intéressant parcours abondamment et plaisamment présenté.
J'ai moi aussi au moins 3 points communs avec toi : J'ai bien connu AMclassic et ma compagnie sur AM2 a été créée en 2012... à Denver !...
Tu parles de ton désir d'entrer dans le club des 1000 premiers, mais je vois que tu y es déjà !
Je reviendrai te titiller un peu plus demain.

@+

Bonoboude63
AMERICAN XPRESS Members

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 02:09 (2018)    Sujet du message: Candidature Global Sky Group Répondre en citant

orrque a écrit:

Tu parles de ton désir d'entrer dans le club des 1000 premiers, mais je vois que tu y es déjà !
@+

Bien le Bonsoir! A moi d'être tatillon... Lors de la présentation de ma compagnie, j'ai indiqué une TS à 811M, mais c'est sans compter une petite information à côté de taille : ma TS réelle devrait être de 490M, ce qui me ferait descendre dans les 1500 au ranking Wink Exactement, entre la 1430eme et la 1426eme place, ranking du 15/08/18

Haha, toi aussi tu as demandé à ton meilleur ami Google quel aéroport était le plus fréquenté? :p

Merci par ailleurs pour ton message! Smile

A bientôt!

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 10:40 (2018)    Sujet du message: Candidature Global Sky Group Répondre en citant

Bien sûr j'ai choisi Denver pour sa fréquentation mais ce n'était pas la seule raison.
J'avais une bonne expérience du coin, étant basé à Las Vegas sur AMclassic (Jumbo) où je m'étais étendu sur les hubs alentours (<600nm) PHX, LAX, SFO, DEN... D'où le nom de ma compagnie : South West Co.
L'autre avantage que j'ai trouvé à Denver est sa position géographique centrale pour les USA, qui me permettait de démarrer mon activité en vol intérieurs moyen courriers de location (A320)
Cette même situation, centrale pour l'hémisphère nord, m'a permis de lancer par la suite du LC vers l'Europe et l'Asie (A330) toujours en location.
Cela a constitué une bonne base financière pour commencer à acheter mes avions. Le pli était pris : Long Courrier tri classe.

Ceci pour dire qu'il n'y a pas de "mauvaise stratégie" tout au plus des stratégies inadaptées...
Un de nos anciens collègue se plaignait d'avoir choisi Newark ! Franchement, y'a pire comme choix !

Mais parlons un peu de toi : Tu regrettes Denver à cause d'une soif de low cost et des dollar qui s'en suivent ? Tu rêves de piloter des bétaillères ?

Alors le confort... Pousses plutôt sur les frais...
Tu vas pouvoir te faire plaisir avec NKC. Je te recommande aussi CGK, ADD, LOS, MPM et BOM, CCU.

Wink

Salska59FR
AMERICAN XPRESS Members

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 10:54 (2018)    Sujet du message: Candidature Global Sky Group Répondre en citant

Des bétaillères... Lol. Bientôt des barreaux aux hublots des A380. Sauf erreur la caractéristique confort influence les 3 classes non ?
Je peux te donner d'autres conseils dont je suis sûr. Arrête les check D, ne fait que les check A réguliers, laisse vieillir les avions jusqu'à leur max c'est plus rentable.
Et pour l'éco, les hubs d'Afrique sont bien situés pour les destinations d'Asie du sud-est. À commencer par Maputo.
orrque
AMERICAN XPRESS Members

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 16:11 (2018)    Sujet du message: Candidature Global Sky Group Répondre en citant

C'est vrai pour le confort -Tout le monde apprécie de la place pour ses jambes et du moelleux pour ses fesses- mais cela a un coût et on a intérêt à traquer avant tout les frais excessifs, chose que Bonoboude63 ne semble pas avoir encore abordé...

Bonoboude63
AMERICAN XPRESS Members

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 19:42 (2018)    Sujet du message: Candidature Global Sky Group Répondre en citant

Un grand bravo orrque pour ta compagnie et ta stratégie. C’est clair, simple, concis et cela a du sens, jusque dans le choix du nom de ta compagnie. Chapeau bas.

Je suis entièrement d’accord avec toi, sur le fait qu’il n’y ait pas de mauvaise stratégie, tout au plus des stratégies inadaptées car, dans tous les cas, un HUB avec des lignes dessus et des avions utilisés à 100% ne sera jamais déficitaire.
Quant au choix de mon 1er HUB (Denver), je n’ai jamais dit regretter ce choix, j’axe simplement ma stratégie à court / moyen terme sur l’achat de hubs dits « full éco » et donc très rentables. Après cela, je ferais de « l’achat plaisir », comme mentionné dans mon précédent message, avec du court – moyen-courrier au départ de Clermont-Ferrand par exemple, et le développement de quelques autres Hubs Européens.
Je te remercie pour les noms de Hubs que tu as proposé. J’avais LOS et CGK en ligne de mir après NKC Laughing

Pour les « services », je suis à -500 pour les frais. Sauf erreur de ma part, je ne peux plus faire moins :p

Salska59FR, ton message m’intéresse ainsi que l’opinion de vous tous sur la question de la maintenance… Je ne me suis absolument pas penché sur cette question et j’ai (à tord je le sais) opté pour une solution simple, mais coûteuse et bête, à 1 check D dès que mes appareils atteignaient la note de 4/5 d’ancienneté et 80% d’usure. Soucis : les pannes qui coûtaient cher et le prix des checks D avec des appareils aussi vieux et mal entretenus. Ainsi, quelles sont vos opinions et préconisations pour la maintenance des appareils ? Quelle fréquence ? A partir de quel taux d’usure et ou quelle note d’ancienneté ?
A noter, toutes les recherches concernant la maintenance ont été déverrouillées, sauf les dernières influent sur les prix des checks A et D

Merci pour vos réponses !

A tout bientôt

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Nom Compagnie: Lutèce
Hub principal: Paris-CDG
Code IATA 1: CDG
Hub 2: Papeete FAAA
Code IATA 2: PPT
Hub 3: La Réunion Roland Ga
Code IATA 3: RUN

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 11:53 (2018)    Sujet du message: Candidature Global Sky Group Répondre en citant

Hello Edward, et bonjour à tous.

Je viens de lire vos différents échanges suite à ta candidature. Je pense que personne ne serait contre le fait que tu intègres notre alliance. Aussi, si tu le souhaite toujours, tu peux candidater directement sur le jeu. A partir de là, je pourrai valider ton intégration et te donner les droits supplémentaires sur le forum. Accès à plus de rubriques. Et ainsi, c'est parti. Je pense que tu es déjà au courant, ici chacun à sa propre stratégie. Nous imposons seulement le fait que tous les achats passent par les achats groupés. 

A ++
AMERICAN XPRESS Members

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 12:30 (2018)    Sujet du message: Candidature Global Sky Group Répondre en citant

Donc, bienvenue à bord ! Okay

Concernant les frais : Sur ton profil, le curseur est à zéro... Bug ou réalité ?
Sinon, le confort et encore un petit effort sur la distraction seraient à envisager.

Concernant la maintenance : Une certitude : Contrairement à la vie réelle, les "check D" sont totalement inutiles (et très couteux) ! Salska et moi sommes arrivés à cette conclusion chacun de son côté et nous ne sommes pas les seuls dans la communauté...
La vitesse d'usure des avions augmente avec leur âge mais reste stable dès que le 5 est atteint.

Où les avis peuvent diverger, c'est sur le protocole utilisé, fixant la fréquence des "check A" qui, eux, sont indispensables. Ceci en tenant compte du seuil d'usure acceptable de notre flotte par rapport au coût des réparations à craindre.

Personnellement, j'ai une approche prudente visant l'absence de pannes : Je fais des "check A" quotidiens intéressant mes avions dont l'usure est égale ou supérieure à 13% (avec la R&D, les pannes surviennent chez moi au delà de 15%). Cela représente en 8 à 9% de ma flotte chaque jour.
Manifestement cette prudence est excessive quand je regarde le taux de pannes qu'acceptent les joueurs de mon niveau !...

Il y a donc un savant calcul à faire pour fixer le taux de pannes tolérable (mais aléatoire) pour diminuer le budget maintenance.
Ce calcul ne peut être qu'expérimental étant donné le caractère aléatoire de la survenue et de l'importance des réparations.
Je voulais commencer par augmenter progressivement le seuil d'intervention et voir... En repoussant chaque fois à plus tard : J'aime pas les pannes !...

Neutral

Laurent
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Nom Compagnie: Lutèce
Hub principal: Paris-CDG
Code IATA 1: CDG
Hub 2: Papeete FAAA
Code IATA 2: PPT
Hub 3: La Réunion Roland Ga
Code IATA 3: RUN

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 13:46 (2018)    Sujet du message: Candidature Global Sky Group Répondre en citant

Bienvenue à bord !

Concernant les check, je faisais que des A. Maintenant, je fais un peu de Bob tous les jours et plus de checks du tout.
AMERICAN XPRESS Members

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 14:04 (2018)    Sujet du message: Candidature Global Sky Group Répondre en citant

Merci à vous tous!

Je viens d’essayer d'envoyer un screen de ma page d'accueil avec le curseur sur les frais, pour bien montrer que je suis bien à -500 sur les frais, mais je crois que j'image est trop lourde et cela à beugé...

Merci pour vos réponses sur les checks A et D! Merci beaucoup Orrque pour cette longue réponse, construite, étayée.... J'y vois bien plus clair maintenant! C'est génial! J'avais à ce titre aussi en prévision de faire un test pour la maintenance avec des "avions cobaye" pour juger de la solution à appliquer mais on en discutera dans le forum.

C'est vrai Laurent, il y a Bob, mais personnellement je ne joue pas à AM sur smartphone ou tablette... Mais je sais qu'il faudrait...

Merci à tous et à tout bientôt dans le forum!

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 14:05 (2018)    Sujet du message: Candidature Global Sky Group Répondre en citant

Les pannes ne coûtent presque rien, c'est négligeable. Il faut juste éviter d'arriver à (80%?), Sinon l'avion reste cloué au sol et là ça pique.
Bienvenue !
orrque
AMERICAN XPRESS Members

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 15:57 (2018)    Sujet du message: Candidature Global Sky Group Répondre en citant

J'ai chargé l'application, au cas où...
Hélas, depuis, je suis assailli de textos, notamment de Google, qui me gonflent !
Je n'utilise donc pas Bob... Ni d'ailleurs facebook et autres...

Je me demande si monter le seuil des réparations ne va pas simplement déplacer le problème : Cela va bien sûr retarder la première maintenance de mes nouveaux avions mais ensuite, arrivé à des seuils de 50 à 80% d'usure, mon budget maintenance retrouvera au moins son niveau actuel... Plus les réparations quotidiennes à partir de 15% !
A moins que les "check A" aient un coût dégressif avec l'augmentation de l'usure, ce qui m'étonnerait beaucoup. Je pense au contraire que le prix du 'check A"augmente avec l'usure...

Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2018)    Sujet du message: Candidature Global Sky Group

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMERICAN XPRESS Index du Forum -> Bienvenue à Bord ! -> Candidatures - Application Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation