AMERICAN XPRESS Index du Forum

AMERICAN XPRESS
Forum de l'Alliance AMERICAN XPRESS sur Airlines Manager 2 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de GTX Airlines
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMERICAN XPRESS Index du Forum -> Archives -> Archives -> Archives Administrative 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
solaris1840
Ancien AMEX member

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Nom Compagnie: Solaris1840
Hub principal: Mérignac
Code IATA 1: BOD
Hub 2: Xianggelila Airport
Code IATA 2: DIG
Hub 3: Los Angeles Internat
Code IATA 3: LAX

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:56 (2016)    Sujet du message: Présentation de GTX Airlines Répondre en citant

Okay

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:56 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xavier TRUPHEMUS
Ancien AMEX member

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Nom Compagnie: GTX Airlines
Hub principal: Chicago
Code IATA 1: ORD
Hub 2: Atlanta
Code IATA 2: ATL

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 16:32 (2016)    Sujet du message: Présentation de GTX Airlines Répondre en citant

Réunion du conseil de surveillance 
6 décisions pour le mois de mars 2016
4 orientations pour l'année 2016

Pour les membres intéressés, je peux vous mettre en copie de deux documents primordiaux dans le fonctionnement de GTX : les décisions mensuelles du conseil de surveillance et le tableau de bord de GTX pour cela rien de plus simple envoyé moi votre email en privé.
Ancien AMEX member

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 12:04 (2016)    Sujet du message: Présentation de GTX Airlines Répondre en citant

Répartition des avions de GTX

Ancien AMEX member

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 10:48 (2016)    Sujet du message: Présentation de GTX Airlines Répondre en citant

Heureusement que tu es là Xavier pour sauver la production de 747-8 Wink IRL ils sont passé à une cadence 1 .

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:18 (2016)    Sujet du message: Présentation de GTX Airlines Répondre en citant

solaris1840 a écrit:
Heureusement que tu es là Xavier pour sauver la production de 747-8 Wink IRL ils sont passé à une cadence 1 .

Oui je sais  Evil or Very Mad
Ancien AMEX member

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 15:43 (2016)    Sujet du message: Présentation de GTX Airlines Répondre en citant

Après 6 mois de travail

Ancien AMEX member

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 15:54 (2016)    Sujet du message: Présentation de GTX Airlines Répondre en citant

Mars 2016
OuvertureS
Atlanta Rodes
Atlanta Athènes
Atlanta Tirana
Atlanta Nice
Atlanta Heraklion
Atlanta Budapest
Atlanta Rome
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 18:48 (2016)    Sujet du message: Présentation de GTX Airlines Répondre en citant

Je suis étonné de voir Rodes ou Tirana, et pas de liaison Tel-Aviv, le Caire... des gros hub du genre ? ça doit être sympa depuis Atlanta. A moins que se soit hors de ton rayon, j'ai pas regardé.

Je veux bien que Tirana soit une capitale mais l'audit doit pas être folichon. Mr. Green
Xavier TRUPHEMUS
Ancien AMEX member

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 20:16 (2016)    Sujet du message: Présentation de GTX Airlines Répondre en citant

Ta remarque est très juste "je travaille" par continent et Tirana fait parti de l'Europe. les volumes en premium sont juste suffisant pour mettre 4 A350-900 en 3 classes quand à Rodes c'est du même acabit sauf avec les avions 1 A380 et 2 747-8I par jour
Aslimir a écrit:
Je suis étonné de voir Rodes ou Tirana, et pas de liaison Tel-Aviv, le Caire... des gros hub du genre ? ça doit être sympa depuis Atlanta. A moins que se soit hors de ton rayon, j'ai pas regardé.

Je veux bien que Tirana soit une capitale mais l'audit doit pas être folichon. Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 22:08 (2016)    Sujet du message: Présentation de GTX Airlines Répondre en citant

Du coup, est-ce judicieux ?

Le jeu donne une subvention à l'ouverture des lignes qui ne tient pas compte des destinations (du type pays en voie de développement, hub saturés, ...) mais qui diminue aves le nombre de ligne au départ du dit hub. D'où découle la stratégie des hub avec 1b$ de lignes maximum.
Dans ce que tu décris tu est forcement en opposition de cette idée mais tu ne le fais pas pour ouvrir de grosses lignes. Je pense que tu n'utilise pas au mieux le système de subvention.

Attention je vais vulgariser volontairement, ne le prend pas mal.

Si tu annonce 50 lignes sur le même hub mais 50 grosses lignes, on peut réfléchir à l'efficacité du hub sachant qu'il serait basé sur un fort potentiel de pax. Là tu annonce plutôt 50 lignes mais 25 bonnes et 25 bof.
De mon point de vue tu alourdie le rendement de ta compagnie, simplement ne partant du principe que tu paye cher une demande somme toute faible.
Tu m'as donné lecture de ton google doc et je vois les audit que tu as reporté (je parle que sur Atlanta j'ai pas regarder l'autre). Il me semble que tu as des lignes manifestement moins intéressantes. SJJ, MSQ, TIA, TLL, SOF, 5 lignes sur 29 si je ne m'abuse, qui te bouffe de la subvention et qui seront plus longue à amortir. Avec une douzaine d'avions dessus.

Je pense que tu devrait resserrer ton offre. Tu prend ALT et tu revend toutes les lignes.
Tu dois tout vendre car, par exemple, si tu garde la 12 et la 16, en vendant donc 13, 14, 15, tu n'achètera pas avec la subvention n°13 mais la numéro 17 !
Là tu re-ouvre les meilleures (jusqu'à la numéro 21 maximum, 21 lignes donc), en partant sur des planning de 7 avions identique que tu planifie sur 168H (1 départ de planning par jour, donc).

Et je suis sûr qu'a la fin de l'opération tu as un rendement plus grand.
Car avec de meilleures lignes tu mettra tout autant d'avions mais tu aura beaucoup moins de frais sur l'ouverture de lignes. Tu mettre donc des $ au travail au lieu de les bloquer sur ton infrastructure.

Et puis tu ouvre le hub suivant, puis le suivant,...
Bon, je sais que tu vois pas ça comme cela mais je voulais le dire Mort de Rire
Xavier TRUPHEMUS
Ancien AMEX member

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 22:35 (2016)    Sujet du message: Présentation de GTX Airlines Répondre en citant

J'aime tes remarques et surtout de la façon que tu les exprimes. Aucun mépris, aucune idée de supériorité. Juste la sensibilité quant au jeu.
Et je te remercie.

J'aime particulièrement ta dernière phrase. En homme entier tu te sens obligé mais tu sais que ma gestion n'a pas cet objectif. Au moins tu as pris la peine d'étudier ma gestion et je t'en remercie.

Mais tu vois nous avons un point de différence qui me saute aux yeux. Dans ta signature tu as ton classement alors que moi je m'en contrefous, mais je respecte ta position

Okay  
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 00:34 (2016)    Sujet du message: Présentation de GTX Airlines Répondre en citant

Xavier TRUPHEMUS a écrit:
Mais tu vois nous avons un point de différence qui me saute aux yeux. Dans ta signature tu as ton classement alors que moi je m'en contrefous, mais je respecte ta position

Okay  

LA signature est personnalisable sur AM+.
Quand tu n'as pas AM+... la signature par défaut intègre le classement, ceci dit je viens de prendre 1 semaine d'am+ pour rehausser les tarifs rapidement et je ne vais pas changer la signature  Mort de Rire
Xavier TRUPHEMUS
Ancien AMEX member

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 07:12 (2016)    Sujet du message: Présentation de GTX Airlines Répondre en citant

erreur et je ne sais pas supprimer 
Ancien AMEX member

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 09:13 (2016)    Sujet du message: Présentation de GTX Airlines Répondre en citant

Très légère progression en Avril 2016
7 Airbus A350-900XWB, 2 Boeing 737-700ER, 18 Boeing 747-8I

GTX a une certaine amertume quant à l'abandon de la gestion des distances car cela démontrait la participation à la vie de l'alliance et l'efficacité d'une politique financière. 
Ancien AMEX member

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 09:27 (2016)    Sujet du message: Présentation de GTX Airlines Répondre en citant

Ah oui 25 LC sur 1 mois, celà montrait bien ton engagement financier dans ce challenge très interressant Okay  mais bravo quand même Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018)    Sujet du message: Présentation de GTX Airlines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMERICAN XPRESS Index du Forum -> Archives -> Archives -> Archives Administrative 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation