AMERICAN XPRESS Index du Forum

AMERICAN XPRESS
Forum de l'Alliance AMERICAN XPRESS sur Airlines Manager 2 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOLARIS Airlines compagnie membre d'AMEX
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMERICAN XPRESS Index du Forum -> Archives -> Archives -> Archives Administrative 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
american airline AA
Ancien AMEX member

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Nom Compagnie: american airline AA
Hub principal: New york
Code IATA 1: Jfk
Hub 2: LOS ANGELES
Code IATA 2: LAX
Hub 3: Dallas
Code IATA 3: Dfw

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 23:51 (2016)    Sujet du message: SOLARIS Airlines compagnie membre d'AMEX Répondre en citant

Après un 747-400 est plus aventageux et rapide qu'un 777-300er et surtout coute 20m de moins avec 110 pax de plus en full éco

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 23:51 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
solaris1840
Ancien AMEX member

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Nom Compagnie: Solaris1840
Hub principal: Mérignac
Code IATA 1: BOD
Hub 2: Xianggelila Airport
Code IATA 2: DIG
Hub 3: Los Angeles Internat
Code IATA 3: LAX

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 06:25 (2016)    Sujet du message: SOLARIS Airlines compagnie membre d'AMEX Répondre en citant

Le 777-300Er consomme moins, avec 550 pax transporte 14T et va plus loin .

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:34 (2016)    Sujet du message: SOLARIS Airlines compagnie membre d'AMEX Répondre en citant

Solaris Airlines modifie l'organisation de son hub de Los Angeles. Des perturbations sont à prévoir pendant 7 à 10 jours. L'objectif est d'assurer un meilleur service et offrir des avions plus récents aux usagers.

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 20:28 (2016)    Sujet du message: SOLARIS Airlines compagnie membre d'AMEX Répondre en citant

Solaris Airlines passe commande pour 3,9Md auprès de Boeing pour l'achat de 15 Boeing 777 ( 4 -200; 8 -200ER; 3 -300) pour son Hub de Los Angeles. Ces appareils remplaceront des appareils plus petit qui étaient sur ces lignes. Par l'achat de 777, la compagnie renforce également sa capacité de transport de fret à capacité de passager égale.

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 18:38 (2016)    Sujet du message: SOLARIS Airlines compagnie membre d'AMEX Répondre en citant

Solaris Airlines s'installe à BangKok (DMK) pour des liaison essentiellement LC . Ouverture des lignes courant juin .

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 20:17 (2016)    Sujet du message: SOLARIS Airlines compagnie membre d'AMEX Répondre en citant

Petite question : Tu n'aurais pas de meilleur résultat en partant de MPM, ADD ou LOS ?
Partir en LC depuis l'Afrique à destination de l'Asie rapporte plus que l'inverse. Si tu veux des vols trans-pacifique par plutôt de NRT, imo.
solaris1840
Ancien AMEX member

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 06:20 (2016)    Sujet du message: SOLARIS Airlines compagnie membre d'AMEX Répondre en citant

Oui c'est sur que l'Afrique donnera des bon résultat dans ma recherche de Hub. Pour t'expliquer ma recherche je cherche des Hubs 5 étoiles mais avec 4 étoiles mini en eco et 4 étoiles mini en cargo . Pour justement utiliser le 777 au mieux de sa configuration..
Je pense apres DMK et DEL j'ira en Afrique et restera un moment à explorer ce continent Smile

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 07:00 (2016)    Sujet du message: SOLARIS Airlines compagnie membre d'AMEX Répondre en citant

La destination importe pour beaucoup sur la demande.

Par exemple j'ai SXR, un hub 2 etoiles. Il n'a que 2 cargo. Mais à destination de DEL par exemple il propose 38t.
Et j'ai également DEL qui est un 5 etoiles avec 5 cargo.  Et à destination de SXR... j'ai aussi 38t !

Ma réflexion, partant de là, est de dire que l'Asie à plus de destinations intéressantes. En partant de ADD 4 etoiles, 4 cargo, tu as plus de demande à déservir. Tu peux faire du LC sur MNL, DMK, BOM,MAA,SHA, ect...
Sur ma carte (https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1aLWLBE05qHQNQyeUiPabwVTFNTM) les points chauds sont en Asie. Donc si je veux faire du LC avec pas mal d'eco, je dois partir d'Afrique. Et c'est pour ça que les LC du top classement partent de l'Afrique Okay

J'ai peu de bonus cargo, mais si je fais un audit ADD-SHA, j'ai ça :         
• Classe économique :
~ 6550
• Classe affaire :
~ 204
• Première classe :
~ 15
• Cargo :
~ 48

Je crois que tu peux mettre un peu moins de colis et plus de gens Mort de Rire
solaris1840
Ancien AMEX member

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 07:09 (2016)    Sujet du message: SOLARIS Airlines compagnie membre d'AMEX Répondre en citant

Ah oui 6500 en place eco Ca laisse à réfléchir Smile. Je vais me pencher sérieusement sur la question Smile

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 07:11 (2016)    Sujet du message: SOLARIS Airlines compagnie membre d'AMEX Répondre en citant

Regarde les premiers du classement. Les LC partent d'Afrique... destination l'Asie. Il n'y a pas de secret.
solaris1840
Ancien AMEX member

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 07:40 (2016)    Sujet du message: SOLARIS Airlines compagnie membre d'AMEX Répondre en citant

Oui je veux bien te croire Wink cependant maintenant j'ai DMK et je vais pas perdre 100M a le revendre . Mr. Green  . Mais je vais suivre ton conseil pour le prochain Hub  Okay

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 09:59 (2016)    Sujet du message: SOLARIS Airlines compagnie membre d'AMEX Répondre en citant

Et pourquoi ne pas mettre du 737-9 ou du neo sur ce hub ?
DMK-DEL
DMK-MAA
DMK-BOM
DMK-SHA
DMK-MNL
...

Question
solaris1840
Ancien AMEX member

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 11:37 (2016)    Sujet du message: SOLARIS Airlines compagnie membre d'AMEX Répondre en citant

Pourquoi pas Okay . Je suis en train de faire les audits Smile il y a pour l'instant aucun avion sur ce hub, je suis en train d'auditer le tout Smile

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 17:11 (2016)    Sujet du message: SOLARIS Airlines compagnie membre d'AMEX Répondre en citant

Solaris Airlines commande auprès de Boeing 19 B737-900ER Wink pour des lignes MC au départ de DMK

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 22:47 (2016)    Sujet du message: SOLARIS Airlines compagnie membre d'AMEX Répondre en citant

19 ? Pas de planning sur 168h ?  Mr. Green
Bonne décision des mc je pense.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018)    Sujet du message: SOLARIS Airlines compagnie membre d'AMEX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMERICAN XPRESS Index du Forum -> Archives -> Archives -> Archives Administrative 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation