AMERICAN XPRESS Index du Forum

AMERICAN XPRESS
Forum de l'Alliance AMERICAN XPRESS sur Airlines Manager 2 !

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

R o s s o
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMERICAN XPRESS Index du Forum -> Archives -> Archives -> Archives Administrative 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azzurri
Ancien AMEX member

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 225
Localisation: Suisse
Masculin
Nom Compagnie: R o s s o
Hub principal: USA
Code IATA 1: PDX
Hub 2: Russie
Code IATA 2: KJA
Hub 3: Russie
Code IATA 3: SVX

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 21:28 (2016)    Sujet du message: R o s s o Répondre en citant

Le cap symbolique des 200 mios de bénéfice a été atteint le 26 septembre avec un bénéfice exact de $ 203'758'998.


Le doublement des fréquences sur le hub de FUK est prévu dans la semaine et les B747-400 transférés seront remplacés temporairement soit par des appareils loués, soit par des B787-8 le temps de passer commande de nouveaux appareils.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 27 Sep - 21:28 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Epsilon Connection
Directeur de la recherche et du développement

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juil 2016
Messages: 331
Localisation: Tours
Masculin
Nom Compagnie: Epsilon Connection
Hub principal: Newark Liberty Inter
Hub 2: Cairo Internationnal
Hub 3: Los Angeles Internat

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 23:15 (2016)    Sujet du message: R o s s o Répondre en citant

Dommage que t'ais pas pris les 7% sur le 747/8l car ça en fait un trés bon cheval pour le tri classe , à majorité éco en multiple de 2000 (en gros 90% de eco avec 2000/4000/6000 ... en demande pax eco)
_________________
Ross GELLER
Epsilon Connection CEO

HDQ Newark Liberty International
Los Angeles International
Cairo International
Revenir en haut
Azzurri
Ancien AMEX member

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 225
Localisation: Suisse
Masculin
Nom Compagnie: R o s s o
Hub principal: USA
Code IATA 1: PDX
Hub 2: Russie
Code IATA 2: KJA
Hub 3: Russie
Code IATA 3: SVX

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 12:30 (2016)    Sujet du message: R o s s o Répondre en citant

Après avoir obtenu les résultats projetés pour le mois de septembre 2016, il est temps maintenant d'envisager le mois d'octobre et se fixer des objectifs ambitieux tout en restant réalistes.


En ce début de mois, la compagnie pointe à la 2'637ème place au classement général avec une TS légèrement supérieure à 120 mios qui laisse envisager de se rapprocher d'une TS à 140 mios dans le courant du mois mais il convient d'être prudent car l'imposition étant actuellement à 47%, cela impliquerait donc une amélioration dans les faits de près de 40 mios ce qui semble un peu élevé en l'état.


Aussi, si l'objectif est de se rapprocher de la 13ème étoile et donc une TS de 140mios, ne pas y parvenir mais en être proche serait considéré comme un objectif atteint à la fin du mois.


Par ailleurs, la compagnie a passé le cap symbolique des 300 mios de CA brut journalier ce jour et va donc s'attaquer maintenant à la prochaine barre à 400 mios...


La compagnie a pour l'instant développer son réseau sur un axe MC complété par du LC mais l'ouverture de FUK et la mise en service d'un planning de 168h doublé exploité par des B747-400 a clairement accélérer l'évolution du CA et le mois d'octobre sera attaqué sous deux angles différents:


- ouverture de lignes complémentaires MC avec répartition des appareils exploités


- ouverture de lignes LC exploités via des LC de taille moyenne


Concrètement, la flotte actuelle de 158 appareils (dont deux appareils loués) composée en priorité de MC (75xB737-900ER et 28xB737-400 notamment) va se voir attribuer majoritairement des B767-300ER qui seront mis en service sur des lignes dites de "24h" et vont ainsi permettre de doper la progression du CA.


Le volume d'achat global du mois devrait tourner autour de 3 mds permettant ainsi de laisser quelques centaines de millions pour l'ouverture de lignes complémentaires.


Ces projets devraient permettre de grimper dans le classement et un gain de l'ordre de 250 places semble réalisable dans le mois.


Enfin, l'endettement va continuer à être limité afin de maintenir les remboursements hebdos sous la barre des 100 mios.
Revenir en haut
Azzurri
Ancien AMEX member

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 225
Localisation: Suisse
Masculin
Nom Compagnie: R o s s o
Hub principal: USA
Code IATA 1: PDX
Hub 2: Russie
Code IATA 2: KJA
Hub 3: Russie
Code IATA 3: SVX

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 12:51 (2016)    Sujet du message: R o s s o Répondre en citant

4ème tentative de compte rendu du mois d'octobre et 4ème fois que le forum plante en cours de rédaction...


Donc, pas de compte rendu  Bannir
Revenir en haut
Azzurri
Ancien AMEX member

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 225
Localisation: Suisse
Masculin
Nom Compagnie: R o s s o
Hub principal: USA
Code IATA 1: PDX
Hub 2: Russie
Code IATA 2: KJA
Hub 3: Russie
Code IATA 3: SVX

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:16 (2016)    Sujet du message: R o s s o Répondre en citant

Comme prévu, la 13ème étoile a été livrée ce matin  Okay


La TS du jour est même déjà à 150 mios donc on peut espérer viser la fin d'année pour la 14ème étoile  Wink
Revenir en haut
Matt91
AMERICAN XPRESS Members

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mai 2016
Messages: 151
Masculin
Nom Compagnie: JetLag
Hub principal: Zurich
Code IATA 1: ZRH
Hub 2: Fuaamotu
Code IATA 2: TBU

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 23:26 (2016)    Sujet du message: R o s s o Répondre en citant

Bravo  Okay
_________________
Revenir en haut
Xavier TRUPHEMUS
Ancien AMEX member

Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2015
Messages: 766
Localisation: Berck sur Mer
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Nom Compagnie: GTX Airlines
Hub principal: Chicago
Code IATA 1: ORD
Hub 2: Atlanta
Code IATA 2: ATL

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 12:11 (2016)    Sujet du message: R o s s o Répondre en citant

Okay  super
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Azzurri
Ancien AMEX member

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 225
Localisation: Suisse
Masculin
Nom Compagnie: R o s s o
Hub principal: USA
Code IATA 1: PDX
Hub 2: Russie
Code IATA 2: KJA
Hub 3: Russie
Code IATA 3: SVX

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 23:20 (2016)    Sujet du message: R o s s o Répondre en citant

Dans un souci de développement futur, R o s s o  est entré en relation d'affaire avec la CBIB qui a mis à disposition une ligne de crédit de 1 md.

Cette facilité permettra à notre compagnie d'envisager un gros investissement si une opportunité se présente ou une alternative à une optimisation des prêts en cours permettant ainsi d'augmenter le cash flow, les taux d'intérêts n'étant pas intéressants à ce jour, le directeur financier sera en charge de suivre l'évolution des taux.


Les élections US ne devraient pas être sans conséquence sur ceux-ci  Confused
Revenir en haut
Azzurri
Ancien AMEX member

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 225
Localisation: Suisse
Masculin
Nom Compagnie: R o s s o
Hub principal: USA
Code IATA 1: PDX
Hub 2: Russie
Code IATA 2: KJA
Hub 3: Russie
Code IATA 3: SVX

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 21:13 (2016)    Sujet du message: R o s s o Répondre en citant

R o s s o :


Un petit tour des hubs de la compagnie et on commence par FUK - Fukuoka qui est actuellement le hub avec le plus gros CA.


Ce hub, acheté en date du 05/09/2016 génère un CA de $ 102'796'573 et dégage un bénéfice de $ 70'485'573.


A ce jour, seules 10 lignes sont en exploitation pour un total de 107'181 km.


Au niveau des appareils, ce hub n'est exploité que sur du LC au moyen de 14 x B747-400 / 10 x B767-300ER / 2 x B777-300ER, soit une flotte totale de 26 appareils.


En équivalence "full eco", la capacité maxi de PAX est à ce jour de 13'850 soit un prix CA/PAX de 7'422 $.
Revenir en haut
Azzurri
Ancien AMEX member

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 225
Localisation: Suisse
Masculin
Nom Compagnie: R o s s o
Hub principal: USA
Code IATA 1: PDX
Hub 2: Russie
Code IATA 2: KJA
Hub 3: Russie
Code IATA 3: SVX

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 18:26 (2016)    Sujet du message: R o s s o Répondre en citant

Comme espéré, l'élection de Trump a eu un effet bénéfique sur les taux des emprunts auprès de notre nouveau partenaire CBIB qui nous a ainsi accordé un taux de 1md qui a été utilisé pour restructurer la dette de la compagnie.


Le montant des remboursements hebdos sont ainsi réduits de plus de 30mios qui va permettre d'augmenter le cash flow dans les prochaines semaines et ainsi continuer à doper la croissance.


Il reste encore deux autres petits prêts qui seront remboursés de manière anticipée dans les prochains jours qui permettra ainsi de réduire à 36mios le montant des remboursements hebdos.
Revenir en haut
Epsilon Connection
Directeur de la recherche et du développement

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juil 2016
Messages: 331
Localisation: Tours
Masculin
Nom Compagnie: Epsilon Connection
Hub principal: Newark Liberty Inter
Hub 2: Cairo Internationnal
Hub 3: Los Angeles Internat

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 18:55 (2016)    Sujet du message: R o s s o Répondre en citant

Azzurri a écrit:

notre nouveau partenaire CBIB qui nous a ainsi accordé un taux de 1md qui a été utilisé pour restructurer la dette de la compagnie.





Ca doit te coûter cher en intérêts... Question
_________________
Ross GELLER
Epsilon Connection CEO

HDQ Newark Liberty International
Los Angeles International
Cairo International
Revenir en haut
Azzurri
Ancien AMEX member

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 225
Localisation: Suisse
Masculin
Nom Compagnie: R o s s o
Hub principal: USA
Code IATA 1: PDX
Hub 2: Russie
Code IATA 2: KJA
Hub 3: Russie
Code IATA 3: SVX

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 18:57 (2016)    Sujet du message: R o s s o Répondre en citant

Que veux-tu, depuis que Trump est président, le dollar ne vaudra bientôt à peine plus que la roupie  Mort de Rire
Revenir en haut
Azzurri
Ancien AMEX member

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 225
Localisation: Suisse
Masculin
Nom Compagnie: R o s s o
Hub principal: USA
Code IATA 1: PDX
Hub 2: Russie
Code IATA 2: KJA
Hub 3: Russie
Code IATA 3: SVX

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 14:19 (2016)    Sujet du message: R o s s o Répondre en citant

La compagnie vient d'atteindre le cap symbolique de $ 400 mios de CA brut, la progression est constante et la barre des $ 500 mios est maintenant le prochain objectifs dans les semaines à venir.
Revenir en haut
Xavier TRUPHEMUS
Ancien AMEX member

Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2015
Messages: 766
Localisation: Berck sur Mer
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Nom Compagnie: GTX Airlines
Hub principal: Chicago
Code IATA 1: ORD
Hub 2: Atlanta
Code IATA 2: ATL

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:33 (2016)    Sujet du message: R o s s o Répondre en citant

500 bel objectif
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Azzurri
Ancien AMEX member

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 225
Localisation: Suisse
Masculin
Nom Compagnie: R o s s o
Hub principal: USA
Code IATA 1: PDX
Hub 2: Russie
Code IATA 2: KJA
Hub 3: Russie
Code IATA 3: SVX

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 13:45 (2016)    Sujet du message: R o s s o Répondre en citant

La compagnie R o s s o va cesser ses activités en Grèce suite au blocage du syndicat "Playrion" qui empêche le bon fonctionnement de la ligne SVX-ATH  Evil or Very Mad
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2018)    Sujet du message: R o s s o

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMERICAN XPRESS Index du Forum -> Archives -> Archives -> Archives Administrative 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com