AMERICAN XPRESS Index du Forum

AMERICAN XPRESS
Forum de l'Alliance AMERICAN XPRESS sur Airlines Manager 2 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pony Express - AMEX
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMERICAN XPRESS Index du Forum -> Archives -> Archives -> Archives Administrative 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aslimir
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:50 (2016)    Sujet du message: Pony Express - AMEX Répondre en citant

AM2 est répétitif...
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:50 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aslimir
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 13:10 (2016)    Sujet du message: Pony Express - AMEX Répondre en citant

Metalor
AMERICAN XPRESS Members

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Nom Compagnie: Air Compagnie
Hub principal: Geneva - Genève aéro
Code IATA 1: GVA
Hub 2: New York (NY) - John
Code IATA 2: JFK
Hub 3: Seoul - Incheon Inte
Code IATA 3: ICN

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 20:16 (2016)    Sujet du message: Pony Express - AMEX Répondre en citant

gg tu arrive dans le top 100   Okay

Ancien AMEX member

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Nom Compagnie: Solaris1840
Hub principal: Mérignac
Code IATA 1: BOD
Hub 2: Xianggelila Airport
Code IATA 2: DIG
Hub 3: Los Angeles Internat
Code IATA 3: LAX

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 14:40 (2016)    Sujet du message: Pony Express - AMEX Répondre en citant

Repetitif, mais belle progression Wink

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 21:11 (2016)    Sujet du message: Pony Express - AMEX Répondre en citant

aurjoud'hui au classement je suis juste derriere mon pote http://www.airlines-manager.com/company/profile/airline/287
Aslimir
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 09:17 (2016)    Sujet du message: Pony Express - AMEX Répondre en citant

La pieuvre Mort de Rire

Xavier TRUPHEMUS
Ancien AMEX member

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Nom Compagnie: GTX Airlines
Hub principal: Chicago
Code IATA 1: ORD
Hub 2: Atlanta
Code IATA 2: ATL

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 09:31 (2016)    Sujet du message: Pony Express - AMEX Répondre en citant

Bravo
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 09:44 (2016)    Sujet du message: Pony Express - AMEX Répondre en citant

De retour tranquillement aux affaires.
Mes achats récents rapporteront dans les 350m$ de CA, je repasse donc les 3 milliards $ de CA. Okay
Explosion des revenues auxiliaires, grace à de nouvelles recrues, je suis désormais à +908. J'ai remarqué que les frais n'influence pas les charges du cargo donc j'ai laissé tombé...
Aslimir
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 17:32 (2016)    Sujet du message: Pony Express - AMEX Répondre en citant

Ouverture d'un nouveau hub : ORY et de 15 lignes à destination des USA. Okay
Aslimir
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 08:10 (2016)    Sujet du message: Pony Express - AMEX Répondre en citant

Trésorerie structurelle : 1 094 558 558 $ Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Et avec 300m$ de remboursement !!
solaris1840
Ancien AMEX member

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Nom Compagnie: Solaris1840
Hub principal: Mérignac
Code IATA 1: BOD
Hub 2: Xianggelila Airport
Code IATA 2: DIG
Hub 3: Los Angeles Internat
Code IATA 3: LAX

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 18:38 (2016)    Sujet du message: Pony Express - AMEX Répondre en citant

Félicitation, j'en suis loin du milliard..lol

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 11:34 (2017)    Sujet du message: Pony Express - AMEX Répondre en citant

Aujourd'hui je perd 6 places au classement, la concurrence est rude. ma TS du jour atteint 1 179 263 851 $ alors que ma TS classement est de 1 139 977 034 $, je suis donc dans la course malgré tout !

Hier était un grand jour pour la compagnie avec une nouvelle barre symbolique, celle des 4 milliards $ de CA !
Avec la dernière mise en vol j'aurai demain un CA de 4 031 827 552 $.
Aslimir
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 09:54 (2017)    Sujet du message: Pony Express - AMEX Répondre en citant

La Pony Express franchie le cap des 1200 avions avec les deux dernières livraisons, notamment 21 avions sur Barcelone (1246 appareils).
Sur 30j glissant la compagnie affiche un CA approchant les 120 milliards avec 118 179 467 700 $ et un total de fret qui flirte avec les 10 millions de tonnes (9 486 245 T). Coté hub, le record est actuellement détenue par Frankfurt avec 455m$ de CA par jour !
Du coté du recrutement, la compagnie a atteint les "+1000 revenues auxiliaires" réalisant ainsi l'optimisation du CA sur chaque vol.

Le plan de développement vise à porter le CA de tous les hubs au delà de 400m$ de CA par jour, soit un CA global de 4 400m$ quotidien pour la Pony Express. Une fois l'objectif atteint il sera temps pour la compagnie d'ouvrir des hubs supplémentaires.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2018)    Sujet du message: Pony Express - AMEX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMERICAN XPRESS Index du Forum -> Archives -> Archives -> Archives Administrative 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation