AMERICAN XPRESS Index du Forum

AMERICAN XPRESS
Forum de l'Alliance AMERICAN XPRESS sur Airlines Manager 2 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Démission
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMERICAN XPRESS Index du Forum -> Archives -> Archives -> Archives Administrative 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aslimir
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 13:17 (2016)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Ok,

Donc pour une continuité de fonctionnement voila ce que j'ai fait :

Maurice DRH
Solaris directeur commercial, pour les validations d'AG (les fêtes approchent il faut plusieurs personnes sur le poste)
Epsilon directeur développement, si besoin de R&D

Epsilon je te met pas DRH car tu est un "jeune" chez nous. Maurice est un ancien, cela me semble plus adéquate même si Maurice à son petit caractère Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 13:17 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aslimir
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 13:29 (2016)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Sont modérateurs forum :

Solaris
laurent
epsilon

C'est surtout du préventif, la fonction n'a jamais été necessaire chez nous. Mais je préfère prévenir que guérir.
american airline AA
Ancien AMEX member

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Nom Compagnie: american airline AA
Hub principal: New york
Code IATA 1: Jfk
Hub 2: LOS ANGELES
Code IATA 2: LAX
Hub 3: Dallas
Code IATA 3: Dfw

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 13:30 (2016)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Aslimir a écrit:
Ok,

Maurice DRH
Solaris directeur commercial, pour les validations d'AG (les fêtes approchent il faut plusieurs personnes sur le poste)

Epsilon je te met pas DRH car tu est un "jeune" chez nous. Maurice est un ancien, cela me semble plus adéquate même si Maurice à son petit caractère Mort de Rire

Je dis devant ceux que j'ai à dire ,je ne cache rien 

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Nom Compagnie: Solaris1840
Hub principal: Mérignac
Code IATA 1: BOD
Hub 2: Xianggelila Airport
Code IATA 2: DIG
Hub 3: Los Angeles Internat
Code IATA 3: LAX

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 13:57 (2016)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Coucou , message reçu. Félicitations AA Smile

Longue vie à l'Amex Smile

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 19:18 (2016)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Merci 

Masculin
Nom Compagnie: Epsilon Connection
Hub principal: Newark Liberty Inter
Hub 2: Cairo Internationnal
Hub 3: Los Angeles Internat

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 19:33 (2016)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Aslimir a écrit:

Ok,

Maurice DRH

Pas de soucis, merci à toi Smile

J'ai dit DRH parce-que c'est ce que je préférais mais je comprends tout à fait

HDQ Newark Liberty International
Los Angeles International
Cairo International
Xavier TRUPHEMUS
Ancien AMEX member

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Nom Compagnie: GTX Airlines
Hub principal: Chicago
Code IATA 1: ORD
Hub 2: Atlanta
Code IATA 2: ATL

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 20:13 (2016)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

A tous bravo
Ancien AMEX member

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Nom Compagnie: JS Airport
Hub principal: Bruxelles
Code IATA 1: BRU
Hub 2: Garoua
Code IATA 2: GOU
Hub 3: Iran
Code IATA 3: IFN

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 19:34 (2017)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Hello à tous, cela fait bien longtemps que je n'ai plus eu et prit le temps de me connecter au forum.
Suite à un mp sur AM2, j'ai appris par aaaa qu'il y avait de très gros changements.

Aslimir, félicitation et belle aventure à toi.
Comme pour beaucoup je crois pouvoir affirmer que l'Amex est aussi ta maison, donc ta place est acquise Wink

Bonne année à toi et encore merci pour tout ce que tu nous as apporté.

Pour ma part, même si mon plan de carrière ne change pas, j'ai effectivement de moins en moins de temps à consacrer à AM2.
J'espérais revenir petit à petit depuis septembre 2016, mais force est de constater que je n'y arrive pas.
Si un joueur peut vous apporter plus que moi parlez moi en, et je lui laisserai ma place, l'Amex doit continuer, c'est avec le temps devenu un peu mon bébé aussi Wink
Si ce n'est pas le cas, je viendrai de temps en temps faire profiter l'alliance de mon petit poids financier.

Nom Compagnie: Lutèce
Hub principal: Paris-CDG
Code IATA 1: CDG
Hub 2: Papeete FAAA
Code IATA 2: PPT
Hub 3: La Réunion Roland Ga
Code IATA 3: RUN

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 21:26 (2017)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Je réagis enfin à ces tristes nouvelles. Pour moi ce qui est le plus important et est essentiel, c'est que Xavier se porte bien, bien entendu. Quant à Aslimir je souhaite que tu restes parmi nous, que tu joues à ton rythme, même qq minutes par semaine.

Au délà, je pense que les "cadres dirigeants" doivent réagir et se prononcer, il faut que l'alliance continue à vivre et se développer. Il faut donc faire les nominations nécessaires pour assurer le développement et la survie de l'alliance. Il y a du sang neuf, prêt à aider et consacrer du temps.

Enfin, pour le poste de DRH, Maurice a toute ma confiance !!

A ++
Ancien AMEX member

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 22:31 (2017)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Que cela sois ça Xavier, aslimir,djeremy ou toi ou les autres vous avez et aurez toujours votre place au sein de l'alliance car vous avez la dynamiser et apporter votre touche qui a permis de la faire évoluer et c'est cela que je veux faire perdurer du mieux possible.

Nom Compagnie: ELMAGO AIRLINES
Hub principal: Vladivostok
Code IATA 1: VVO
Hub 2: Maputo
Code IATA 2: MPM
Code IATA 3: à venir

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 22:55 (2017)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, il faut continuer à dynamiser l'alliance, et progresser. On commence bien l'année avec tout ces AG (1 par jour en moyenne), et les premières marches du podium ne sont pas loin.

american airline AA a écrit:
Que cela sois ça Xavier, aslimir,djeremy ou toi ou les autres vous avez et aurez toujours votre place au sein de l'alliance car vous avez la dynamiser et apporter votre touche qui a permis de la faire évoluer et c'est cela que je veux faire perdurer du mieux possible.

Nom Compagnie: JS Airport
Hub principal: Bruxelles
Code IATA 1: BRU
Hub 2: Garoua
Code IATA 2: GOU
Hub 3: Iran
Code IATA 3: IFN

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 23:27 (2017)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

J'entends bien vos envies et les soutient complètement. 

Pour les petits soucis actuels, je parle du fonctionnement et non des soucis irl qui sont au combien plus important, ils résulte essentiellement du fonctionnement du forum.

Il a été voulu pour le bon fonctionnement que très peu d'élus puissent administrer le forum, et c'est ce qui malheureusement aujourd'hui pose problème...

Comme dit à aaaa, j'espère que la situation se décantera le plus vite possible afin de redynamiser le forum de l'alliance...

Mais si rien ne change d'ici quelques semaines, on devra ouvrir un nouveau forum pour la (survie) de l'alliance à long terme ...

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 00:58 (2017)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

J'avoue que même si cette idée ne me ravis pas trop, Il va falloir réagir et que l'administrateur actuel réagisse suite à ceux qu'il passe la main comme l'avais fais e-kimi à une époque car ne pouvant plus assurer au mieux ses fonctions. 
aslimir à les droits du forum me semble donc faux lui demander de mette les droits à toi et à moi et voir après à refondre les fonctions comme proposer dans un autre sujet

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 12:42 (2017)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

J'ai les droits d'administrateur.
Envoyez moi un mp et je regarde les choses quand j'ai le temps.
american airline AA
Ancien AMEX member

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 12:51 (2017)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Je t'ai envoyé un mp

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2018)    Sujet du message: Démission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMERICAN XPRESS Index du Forum -> Archives -> Archives -> Archives Administrative 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation