AMERICAN XPRESS Index du Forum

AMERICAN XPRESS
Forum de l'Alliance AMERICAN XPRESS sur Airlines Manager 2 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMERICAN XPRESS Index du Forum -> Archives -> Archives -> Archives Administrative 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hector_st_exupery
AMERICAN XPRESS Members

Masculin
Nom Compagnie: Hector saint exupery
Hub principal: Cdg
Code IATA 1: cdg
Hub 2: Heathrow
Code IATA 2: Lhr
Hub 3: Amsterdam
Code IATA 3: Ams

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:30 (2017)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

A mon tour de poser des questions  Mr. Green

Quel est la suite du processus ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:30 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
american airline AA
Ancien AMEX member

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Nom Compagnie: american airline AA
Hub principal: New york
Code IATA 1: Jfk
Hub 2: LOS ANGELES
Code IATA 2: LAX
Hub 3: Dallas
Code IATA 3: Dfw

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:37 (2017)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

il y a un vote qui sera lancé et à partir de là ,les membres voteront pour ou contre ton adhésion

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:52 (2017)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Merci  Okay
Laurent
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Nom Compagnie: Lutèce
Hub principal: Paris-CDG
Code IATA 1: CDG
Hub 2: Papeete FAAA
Code IATA 2: PPT
Hub 3: La Réunion Roland Ga
Code IATA 3: RUN

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 01:33 (2017)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

J'attends un peu plus de réponses aux questions préalablement posées pour voter. A toi de jouer Hector Very Happy
Ancien AMEX member

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Nom Compagnie: GTX Airlines
Hub principal: Chicago
Code IATA 1: ORD
Hub 2: Atlanta
Code IATA 2: ATL

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 08:50 (2017)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Soit le bienvenu.

J'aimerais que tu m'apportes un éclairage sur la philosophie de ta gestion. L'utilisation importante des "cadeaux" avions, déjà 4 hubs pour 61 lignes, me donne le sentiment qui tu recherches principalement les "subventions". Corrige-moi si je me trompe. Ce sentiment que j'éprouve brouille très certainement les objectifs de ta gestion peux-tu m'éclairer

Merci
AMERICAN XPRESS Members

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 09:31 (2017)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

La subvention n'est pas la finalité, optimiser mes investissements dans le but d'accelerrer la croissance de ma compagnie, oui par contre. Je pense que c'est l'essence même d'une alliance ?

Bonne journée 
Aslimir
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 10:01 (2017)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut,

Bienvenue sur le forum !
Moi je trouve que la stratégie réseau est bonne. Je te conseil de pousser à 21 lignes par hubs pour optimiser les subventions. Par contre n'oublis pas que cette tactique fonctionne jusqu'à ce que le nouveau hub dépasse le prix de 1 milliard $. Mais c'est un mécanisme de jeu qui fonctionne très bien à ce stade.

Par contre je rejoins la critique sur la flotte. Tu sais les avions cadeau tu peux les virer. L'intérêt d'ouvrir une ligne pour faire voler un CS100 par exemple ? Bof, moi je l'ai trash l'avion, même pour 0$. D'autant que comme tu le dis, si (et c'est un gros SI) la maintenance arrive réellement sur AM alors un avions "isoler" risque de couter cher...

Pour moi, en résumé, stratégie réseau bonne, flotte à légèrement restructuré pour plus d'homogénéité.
Xavier TRUPHEMUS
Ancien AMEX member

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Nom Compagnie: GTX Airlines
Hub principal: Chicago
Code IATA 1: ORD
Hub 2: Atlanta
Code IATA 2: ATL

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 12:12 (2017)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Hector_st_exupery a écrit:
La subvention n'est pas la finalité, optimiser mes investissements dans le but d'accelerrer la croissance de ma compagnie, oui par contre. Je pense que c'est l'essence même d'une alliance ?

Bonne journée 

Merci pour ta réponse
AMERICAN XPRESS Members

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 14:49 (2017)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Aslimir a écrit:
Salut,

Bienvenue sur le forum !
Moi je trouve que la stratégie réseau est bonne. Je te conseil de pousser à 21 lignes par hubs pour optimiser les subventions. Par contre n'oublis pas que cette tactique fonctionne jusqu'à ce que le nouveau hub dépasse le prix de 1 milliard $. Mais c'est un mécanisme de jeu qui fonctionne très bien à ce stade.

Par contre je rejoins la critique sur la flotte. Tu sais les avions cadeau tu peux les virer. L'intérêt d'ouvrir une ligne pour faire voler un CS100 par exemple ? Bof, moi je l'ai trash l'avion, même pour 0$. D'autant que comme tu le dis, si (et c'est un gros SI) la maintenance arrive réellement sur AM alors un avions "isoler" risque de couter cher...

Pour moi, en résumé, stratégie réseau bonne, flotte à légèrement restructuré pour plus d'homogénéité.

Bonjour,

merci pour ces conseils. Effectivement la dimension de ma compagnie ne me permettait pas de me challenger sur ce niveau de questionnements concernant les hubs.
Il y a quelques temps, je m'étais posé la question vers une stratégie de focalisation sur 4 à 5 modèles maxi. Je vais donc m'y pencher sérieusement dans les semaines à venir.

Cela devrait être facile à réaliser car les 4 modèles les plus présents dans ma compagnie représentent déjà 84,1% de la flotte totale.

Okay
american airline AA
Ancien AMEX member

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Nom Compagnie: american airline AA
Hub principal: New york
Code IATA 1: Jfk
Hub 2: LOS ANGELES
Code IATA 2: LAX
Hub 3: Dallas
Code IATA 3: Dfw

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 21:35 (2017)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Le vote avance et on devrait être fixer d'ici ce soir ou demain

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 14:45 (2017)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Suite au retour d'american airline AA concernant ma candidature, je vous remercie pour votre vote.
C'est un bout de chemin qui se dessine avec vous par la decouverte d'un nouvel aspect sur airline manager.

Bon week end à tous.
Laurent
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Nom Compagnie: Lutèce
Hub principal: Paris-CDG
Code IATA 1: CDG
Hub 2: Papeete FAAA
Code IATA 2: PPT
Hub 3: La Réunion Roland Ga
Code IATA 3: RUN

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 15:12 (2017)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Welcome Hector !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMERICAN XPRESS Index du Forum -> Archives -> Archives -> Archives Administrative 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation