AMERICAN XPRESS Index du Forum

AMERICAN XPRESS
Forum de l'Alliance AMERICAN XPRESS sur Airlines Manager 2 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMERICAN XPRESS Index du Forum -> Archives -> Archives -> Archives Administrative 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lqpqte
AMERICAN XPRESS Members

Masculin
Nom Compagnie: AA_nous
Hub principal: États unis
Code IATA 1: Sfo
Hub 2: Paris
Code IATA 2: Cdg
Hub 3: Orly
Code IATA 3: Ory

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 12:59 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut. 

Avec ma petite expérience du pax  je te déconseille le MC et le lc.  Pour ton départ, avec les 20milliard tu a largement de quoi te faire une flotte conséquente et rentable.  Soit tu reste sur de la location ( pense à vérifier combien de temps AM  il te reste. ) soit tu fait de l'achat.  Trouve des tournante à 168h ou tu peu intégrer 7/8 a380. Oubli pas de ne pas dépasser 1 milliard en achat ligne . ( à tu débloquer les recherche pour avoir une réduction achat groupé ? Quand on est pas dans une alliance c'est très important. )

Ensuite pour les prêts prend le maximum de temps possible. Et ne rembourse pas par anticipation ( c'est que un conseille. ) 

Si tu est pas sur de tes lignes essai de faire un fichier sur du 168h pour vérifier les meilleur ligne. 

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 12:59 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben36

Masculin Balance (23sep-22oct)
Nom Compagnie: Berry Jet
Hub principal: Roissy
Code IATA 1: CDG
Hub 2: Orly
Code IATA 2: ORY
Hub 3: Narita
Code IATA 3: NRT

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 19:26 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut à tous !

Ma chute au classement n'est pas non plus du as un emprunt, en effet je n'en ai pas contracté depuis plusieurs mois.  Wink

Merci beaucoup Lqpqte pour tes conseils, je vais continuer en full achat (la location c'est trop de prise de tête).
En effet, je vais trouver des tournantes sur 168h au lieux de les chercher sur 24h
Alors oui j'ai débloquer toutes les recherches depuis un moment, en revanche qu'entend tu par ne pas dépasser 1Md d'achat en ligne ?

Je vais essayer de me passer des prêts de la banque, mais merci du conseil ! ^^

Un fichier sur 168h, c'est-à-dire ? Un tableau excel ? (j'ai déjà vu certains joueurs qui se servaient d'excel pour gérer leurs lignes)

Merci à tous,
Amicalement,
Ben36
Djérémy
Ancien AMEX member

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Nom Compagnie: JS Airport
Hub principal: Bruxelles
Code IATA 1: BRU
Hub 2: Garoua
Code IATA 2: GOU
Hub 3: Iran
Code IATA 3: IFN

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 13:27 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tu auras des nouvelles sur ta candidature dès demain. Bon dimanche à toi. 

Masculin
Nom Compagnie: AA_nous
Hub principal: États unis
Code IATA 1: Sfo
Hub 2: Paris
Code IATA 2: Cdg
Hub 3: Orly
Code IATA 3: Ory

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 13:29 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

1 milliard c'est ça : 

Quand tu achète une ligne tu tombe sur tes Hub et tu a ça.  

informations
• Catégories acceptées : cat1 cat10
• Taxe d'aéroport : 17 836 $/vol
• Valeur des lignes : 983 181 882$ <------ c'est ça qu'il faut faire attention. A chaque achat d'une ligne tu a le prix de la ligne sans et avec subvention.  Tu acheté toujours tes lignes de la plus cher à la moindre cher ( sans les subventions)

Sinon oui tu peux faire des tableaux Excel.  Au moins tu pourras voir tes lignes.

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Nom Compagnie: JS Airport
Hub principal: Bruxelles
Code IATA 1: BRU
Hub 2: Garoua
Code IATA 2: GOU
Hub 3: Iran
Code IATA 3: IFN

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 11:03 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Comme promis voici des nouvelles de la décision d'alliance.

Nous ne pouvons pas donner suite à ta demande d'adhésion.
Dans l'optique ou nous n'aurons qu'une seule place vacante aujourd'hui, et où tes réponses n'ont pas convaincu la majorité, nous te souhaitons bon vol.

J'espère que tu trouveras alliance à tes ailes.

BAT

Masculin Balance (23sep-22oct)
Nom Compagnie: Berry Jet
Hub principal: Roissy
Code IATA 1: CDG
Hub 2: Orly
Code IATA 2: ORY
Hub 3: Narita
Code IATA 3: NRT

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 22:07 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut à tous

C'est pas grave je comprend cette décision...
Bonne continuation à tous

Amicalement, Bent36
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMERICAN XPRESS Index du Forum -> Archives -> Archives -> Archives Administrative 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation