AMERICAN XPRESS Index du Forum

AMERICAN XPRESS
Forum de l'Alliance AMERICAN XPRESS sur Airlines Manager 2 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMERICAN XPRESS Index du Forum -> Archives -> Archives -> Archives Administrative 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lqpqte
AMERICAN XPRESS Members

Masculin
Nom Compagnie: AA_nous
Hub principal: États unis
Code IATA 1: Sfo
Hub 2: Paris
Code IATA 2: Cdg
Hub 3: Orly
Code IATA 3: Ory

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 20:56 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

- Nom de votre compagnie : AA_nous
- Id compagnie : 320552
- Bénéfices des vols J-1 :
- Remboursement hebdomadaire :214Résultat des vols : 460 019 327  
- Frais de location hebdomadaire :1 442 556 000
- Somme totale à rembourser : 4 962 508 942
- Trésorerie structurelle J-1 :
- Fréquence et temps consacré au jeu/forum chaque jour ?

Entre 4/5h 
-------------------------------------------Lettre de motivation---------------------------------------------
- Vous jouez à Airlines-Manager depuis ? 6 mois environs. 
- Pourquoi postulez- vous à l'AMEX ? A la recherche d'une alliance compétitive, agréable ou les gens s'entraide Smile
- Avez-vous déjà fait partie d'une alliance auparavant? Si oui, pourquoi changer? Jamais
- Votre stratégie de développement ? Actuellement en full cargo /location. Je veux passer en full achat. Le temps rapport gain et un peu plus long mais le gain et plus élevé.  
- Postulez-vous dans une autre alliance ? Si oui où ?

-------------------------------------------------Facultatif----------------------------------------------------
- Age IRL ? 31 ans bientôt Very Happy
- Activité IRL (profession/étude...) ? Cariste
- Hobbies/passions ? Si je dit ma femme c'est focus ? :p sinon jeux pc ( mmorpg )
- Jouez-vous à un autre jeu en ligne ? Si oui lequel ? Tribal wars
- Avez-vous des compétences type Photoshop, Gimp,... ? Non Smile

Voilà si vous avez des questions hésite pas . 

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 20:56 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azzurri
Ancien AMEX member

Masculin
Nom Compagnie: R o s s o
Hub principal: USA
Code IATA 1: PDX
Hub 2: Russie
Code IATA 2: KJA
Hub 3: Russie
Code IATA 3: SVX

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 22:07 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Hello,

Bienvenue sur le forum de l'alliance et merci de l'intérêt que tu portes à celle-ci.

Comme tu t'en doutes un peu, la tradition veut que les candidats soient soumis à des tests poussés pour connaître leur motivation... et il n'y a pas de raisons que tu y échappes !

Je suis un peu étonné par ton choix stratégique car faire du cargo en location et parvenir à ce résultat en six mois est remarquable et du coup, peux-tu nous expliquer un peu plus en détail comment tu choisis tes hubs, tes lignes et comment tu as réussi à développer ta RD Cargo en si peu de temps ?

Autre question assez classique, pourquoi avoir choisi de postuler chez nous plutôt que dans une autre alliance ?

Enfin, si je ne dis pas de bêtises et en me basant sur les chiffres annoncés, tu as donc une flotte de 175 B747-400ERF dont 171 sont en location... mais tu comptes passer en achat prochainement, as-tu défini un plan de route pour le switch (genre, 2 achats hebdo) ?

Au plaisir de te lire.
Djérémy
Ancien AMEX member

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Nom Compagnie: JS Airport
Hub principal: Bruxelles
Code IATA 1: BRU
Hub 2: Garoua
Code IATA 2: GOU
Hub 3: Iran
Code IATA 3: IFN

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 22:15 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Comme le dit Azzurri,

Bienvenue sur le forum.

Je n'ai pour le moment aucune question, mais j'y réfléchis et je reviens vers toi.

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 22:33 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,

Soit le Bienvenue en ces lieux.

Je constate que tu est parti sur la stratégie la plus efficace en cargo. Je sais également que cette stratégie repose sur une flotte majoritaire en location... cependant la raison premiere d'une alliance reste tout de même les AG. Comptes-tu acheter des avions ? Dans quelle proportion ?

Autre question, qui est en quelque sorte une suggestion... pourquoi un hub aux USA ? Les meilleurs destinations LC sont aux USA, ouvrir un hub là bas pour faire du LC direction l'EU c'est contre productif.
Laurent
Administrateur

Nom Compagnie: Lutèce
Hub principal: Paris-CDG
Code IATA 1: CDG
Hub 2: Papeete FAAA
Code IATA 2: PPT
Hub 3: La Réunion Roland Ga
Code IATA 3: RUN

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 01:41 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue,

Pas de question pour le moment, d'autant plus que je ne trouve pas ta compagnie Crying or Very sad
Ancien AMEX member

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Nom Compagnie: american airline AA
Hub principal: New york
Code IATA 1: Jfk
Hub 2: LOS ANGELES
Code IATA 2: LAX
Hub 3: Dallas
Code IATA 3: Dfw

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 04:27 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue à toi, Pourquoi être parti sur le cargo et non le pax ?
Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance et que penses tu que l'alliance puisse t'apporter ?

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 12:16 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour et merci pour votre accueil.

Je suis prêt pour les tests Wink

Ma stratégie de départ étais le PAX. mon hub de départ et SFO et j'ai fait du LC sur du 168H . Après plusieurs recherche j'ai trouvé le cargo ( D’où le SFO inutile ). Cela ma plus et j'ai décidé de me lancer dans l'aventure. ( j'ai d'abord débloqué banque et recherche pour arriver à 20M/j de recherche. ) J'ai eux un boost +9 et cela ma permis de me lancer sur le cargo ( activé une fois tous débloqué bien sur  et atteind le +1000)

Maintenant j'ai changé de hub. Je suis parti sur des hubs Europe et qui accepte les 747-400ERF . Tous en destination des USA. ( les plus rentables et qui on le plus de vols ). J'ai donc acheté CDG, puis ORY et enfin LHR. Ma stratégie et de partir sur du 168H. 35 avions part Tournée de 168H. ( j'aurais pu faire plus ou moins vous allez me dire, mais c'est le plus rentable et le plus efficace ). Donc au départ je suis parti sur de la loc, plus facile pour monter sont parc d'avions. Maintenant je veux passer sur de l'achat, la rentabilité et moins efficace, mais l'économie / semaine et mieux.

Donc la j'ai un solde de 6 milliards ( sans les prêts des banques. ). Je vais pouvoir me lancé dans l'achat. Donc je vais acheter entre 7 avions mini part AG. ( Tous dépendra si les 10% de réductions son atteins j'en prendrais plus).

Une fois mon parc changer je passerais sur ma 2eme 168H de LHR et je reprendrais les Achats des hubs et ligne.

Maintenant je choisi votre alliance pour plusieurs raison. Parce que je pense que vous avez encore plein de chose à m'apprendre. Que vous êtes actif, solidaire et vous avez une "âme" d'alliance et pas on recrute juste pour les réductions.  De mon coté je ne connais pas grand chose au PAX. Mais je pense connaitre le cargo ( Pas sur toute c'est couture ) . Je pourrais vous amenez ma connaissance sur ceux sujets et ma bonne humeur Mr. Green .

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 13:52 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Lut,

Pragmatique, argumenté, efficace... comme j'aime. Super réponse, super lecture du jeu, très bonne stratégie. Si tu est actif comme tu le promet, tu sera surement un top membre. Maintenant il faut passer le vote des membres...
Je n'ai pas plus de question, mais ne te relâche pas ! Quand on met le curseur haut, il doit y rester Okay
Lqpqte
AMERICAN XPRESS Members

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 17:12 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ma devise, toujours plus haut , toujours plus d'avion, toujours plus riche . Pour le bien de mon entreprise et ( j'espère ) le bien de ma futur alliance. Je suis connecté très souvent, sauf quand je boss je passe sur le forum quand je suis en pause Very Happy

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 17:14 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Hello,

Et sinon t'as pas un autre nom de compagnie Mort de Rire Introuvable pour moi sur le jeux Mr. Green
Ancien AMEX member

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 17:22 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Effectivement peux tu nous donner le nom de ta compagnie

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 17:31 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ça sera mieux comme ça 

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 18:27 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci ,mais le lien n'es pas le bon cela envoie sur am2 et non sur ta compagnie

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 18:39 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Effectivement, c'est mieux avec trois A.

Bon, je ne suis pas un pro. du cargo mais je vois que tu es +1000 en vitesse de livraison et attractivité de l'offre... Donc ça sent le truc pro. Stratégie simple et efficace... pas grand chose à dire, si ce n'est que ça ferai un deuxième 747-400ERF addict chez nous Very Happy

Sur tes 176 appareils combien sont déjà passés en achat au lieu de la loc ?
AMERICAN XPRESS Members

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 19:00 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Voila,

Laurent, 4 sont en achat. Je pense faire un achat de 10 avions dans la soirée ou demain matin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMERICAN XPRESS Index du Forum -> Archives -> Archives -> Archives Administrative 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation