AMERICAN XPRESS Index du Forum

AMERICAN XPRESS
Forum de l'Alliance AMERICAN XPRESS sur Airlines Manager 2 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cockpit doré première
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMERICAN XPRESS Index du Forum -> Bienvenue à Bord ! -> AmexTribune Publication
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djérémy
Ancien AMEX member

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Nom Compagnie: JS Airport
Hub principal: Bruxelles
Code IATA 1: BRU
Hub 2: Garoua
Code IATA 2: GOU
Hub 3: Iran
Code IATA 3: IFN

MessagePosté le: Dim 12 Mar - 23:45 (2017)    Sujet du message: cockpit doré première Répondre en citant

Xavier TRUPHEMUS a écrit:
Comme je sors les chiffres je pourrais être malhonnête. Comme je ne veux pas l'ombre d'un soupçon je n'investis plus de ce matin à mardi soir. Tampis pour le classement.

Je ne suis pas en accord avec ton raisonnement même si je salue ton honnêteté...
Vu que c'est toi qui prend les chiffres tu ne pourrais jamais participer...
Tu es toujours ponctuel le mardi matin donc il n'y a pas de raison.

Et dernier argument, comme le point de comparaison est défini à l'avance tous les membres ont les mêmes chances...

Ce que l'on peut voir de faire au besoin, c'est post-poser une prise de point si jamais tu n'aurais pas l'occasion de faire le relevé le mardi à l'heure habituelle...

MessagePosté le: Dim 12 Mar - 23:45 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMERICAN XPRESS Index du Forum -> Bienvenue à Bord ! -> AmexTribune Publication Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation