AMERICAN XPRESS Index du Forum

AMERICAN XPRESS
Forum de l'Alliance AMERICAN XPRESS sur Airlines Manager 2 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition de publicité implicite.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMERICAN XPRESS Index du Forum -> Archives -> Archives -> Archives Administrative 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aslimir
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Mar - 09:21 (2017)    Sujet du message: Proposition de publicité implicite. Répondre en citant

Bonjour,

Je propose, sur la base du volontariat, d'adjoindre "- AMEX" à la fin du nom de chaque compagnie de l'alliance.
Il s'agit de faire une publicité implicite lorsque des joueurs parcours le classement et passe  innocemment devant l'une de nos compagnies, ou lorsque l'on s'exprime sur chat le nom de l'AMEX est présent à chaque ligne Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Mar - 09:21 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djérémy
Ancien AMEX member

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Nom Compagnie: JS Airport
Hub principal: Bruxelles
Code IATA 1: BRU
Hub 2: Garoua
Code IATA 2: GOU
Hub 3: Iran
Code IATA 3: IFN

MessagePosté le: Mer 8 Mar - 12:09 (2017)    Sujet du message: Proposition de publicité implicite. Répondre en citant

Okay

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Nom Compagnie: ELMAGO AIRLINES
Hub principal: Vladivostok
Code IATA 1: VVO
Hub 2: Maputo
Code IATA 2: MPM
Code IATA 3: à venir

MessagePosté le: Mer 8 Mar - 18:51 (2017)    Sujet du message: Proposition de publicité implicite. Répondre en citant

Bonne idée mais pour le moment je ne peux pas.

Il faut que je trouve un autre nom de compagnie parce qu'on ne peut pas dépasser 20 caractère.

Donc si vous avez des idées ... Wink

MessagePosté le: Mer 8 Mar - 20:33 (2017)    Sujet du message: Proposition de publicité implicite. Répondre en citant

Je veux pas que ma proposition force les gens à changé de nom si ils n'en ont pas la place...
solaris1840
Ancien AMEX member

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Nom Compagnie: Solaris1840
Hub principal: Mérignac
Code IATA 1: BOD
Hub 2: Xianggelila Airport
Code IATA 2: DIG
Hub 3: Los Angeles Internat
Code IATA 3: LAX

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 09:24 (2017)    Sujet du message: Proposition de publicité implicite. Répondre en citant

Pour mon cas c'est déjà fait ✅ 

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Nom Compagnie: GTX Airlines
Hub principal: Chicago
Code IATA 1: ORD
Hub 2: Atlanta
Code IATA 2: ATL

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 10:08 (2017)    Sujet du message: Proposition de publicité implicite. Répondre en citant

Fait pour GTX

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2018)    Sujet du message: Proposition de publicité implicite.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMERICAN XPRESS Index du Forum -> Archives -> Archives -> Archives Administrative 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation