AMERICAN XPRESS Index du Forum

AMERICAN XPRESS
Forum de l'Alliance AMERICAN XPRESS sur Airlines Manager 2 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMERICAN XPRESS Index du Forum -> Archives -> Archives -> Archives Administrative 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Masch
AMERICAN XPRESS Members

Masculin
Nom Compagnie: PM Air Lines
Hub principal: MLH/BSL

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 16:43 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour, ci dessous les infos pour ma demande de candidature suite au contact par Lutèce.

A bientôt

Masch

- Nom de votre compagnie : PM Air lines
- Id compagnie : 7970
- Bénéfices des vols J-1 : 2 387 349 485 $
- Remboursement hebdomadaire : 0 $
- Frais de location hebdomadaire : 0 $
- Somme totale à rembourser : 0 $
- Trésorerie structurelle J-1 : 714 050 148 $
- Fréquence et temps consacré au jeu/forum chaque jour ? Minimum 1x/jour sauf voyages.
------------------------
- Vous jouez à Airlines-Manager depuis ? AM2 : 23/11/2012 et AM1 : ??? mais toujours actif :-)
- Pourquoi postulez- vous à l'AMEX ? Suite au contact de Lutece et aussi parce que j'arrive à un moment du jeu où je veux découvrir de nouvelles fonctionnalité.
- Avez-vous déjà fait partie d'une alliance auparavant? Si oui, pourquoi changer? Non.
- Votre stratégie de développement ? Réinvestissement total des bénéfices dans de nouveaux Hubs/Lignes/Avions (et recherche quand il y en a des nouvelles).
- Postulez-vous dans une autre alliance ? Si oui où ? Non
-----------------
- Age IRL ? 48 ans
- Activité IRL (profession/étude...) ? Pilote d'essai chez Lotus.
- Hobbies/passions ? Plongée sous marine, jeux
- Jouez-vous à un autre jeu en ligne ? Si oui lequel ? AM1 et 2, Heroes' Chronicle. J'ai arrêté Fourmizzz, et la saga Human Epic (tous les niveaux).
- Avez-vous des compétences type Photoshop, Gimp,... ? Photoshop oui, je l'ai. Mais je ne l'utilise pas tous les jours. Il y a très longtemps que je n'ai plus dessiné pixel par pixel !!! Pour Gimp, il paraît que c'est plus convivial que la version d'il y a 5 ans, alors je vais peut-être m'y remettre !
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 16:43 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Epsilon Connection
Directeur de la recherche et du développement

Masculin
Nom Compagnie: Epsilon Connection
Hub principal: Newark Liberty Inter
Hub 2: Cairo Internationnal
Hub 3: Los Angeles Internat

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 17:25 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, et merci pour ta candidature Smile

Pilote d'essai chez Lotus... c'est bon les gars on l'intègre direct !  Mr. Green

HDQ Newark Liberty International
Los Angeles International
Cairo International
Laurent
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Nom Compagnie: Lutèce
Hub principal: Paris-CDG
Code IATA 1: CDG
Hub 2: Papeete FAAA
Code IATA 2: PPT
Hub 3: La Réunion Roland Ga
Code IATA 3: RUN

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 17:29 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci Mash pour ta candidature. Comme prévu, les membres de l'alliance pourront te poser ici leurs questions. 

A ++
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 17:32 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

PS lien vers la compagnie PM Airlines :
http://www.airlines-manager.com/company/profile/airline/7970

See you !
AMERICAN XPRESS Members

Masculin
Nom Compagnie: Hector saint exupery
Hub principal: Cdg
Code IATA 1: cdg
Hub 2: Heathrow
Code IATA 2: Lhr
Hub 3: Amsterdam
Code IATA 3: Ams

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 17:40 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour Masch et bienvenue.

Peux tu nous expliquer tes criteres de choix dans tes investissements : hubs, lignes avions ?
american airline AA
Ancien AMEX member

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Nom Compagnie: american airline AA
Hub principal: New york
Code IATA 1: Jfk
Hub 2: LOS ANGELES
Code IATA 2: LAX
Hub 3: Dallas
Code IATA 3: Dfw

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 17:45 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à toi, Je suis le drh de l'amex et j'avoue ta compagnie me plais beaucoup ta compagnie
Ta compagnie est t'elle plus orienter luxe ou full eco ?
Quel sont tes critères au moment de choisir d'investir dans tel ou tel hub ou ligne et pourquoi plutôt tel appareil plutôt qu'un autre ?

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 21:16 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci à tous pour vos questions. Je vais essayer d'y répondre dans l'ordre !
-Tout d'abords, je vois qu'il y a confusion, mais pour pilote d'essai chez Lotus, c'est véridique, mais c'est Lotus... le Papier Toilette ! Désolé pour les fantasmes que j'ai suscités.
-Pour mes critères de choix d'invest' : C'est au feeling, je cherche une destination qui me fait un peu rêver, et aussi, avec un maillage de la planète + un audit intéressant quand même. Pour les avions, maintenant, je n'optimise (avec un tableau de ma conception) plus que des A380. C'est un peu par chauvinisme et c'est surtout très souple à remplir. Pour le choix des lignes, c'est majoritairement le rendement qui prime avec une durée entre 21h et 24h ou légèrement inférieur à 12h pour faire 2 rotations. Certaines lignes ne sont pas optimisées car elles sont là pour compléter d'autres (question de maximiser la ligne principale). Mais parfois je me fais plaisir sur certaine destinations ou avions (concorde surtout).
Pour les critères de confort/sécurité ou autre, j'essaye d'avoir un compromis moyen. J'avoue que je ne l'ai pas réglé depuis au moins 1 an !

Voilà, j'espère avoir répondu à vos premières questions. N'hésitez pas si vous en avez d'autres !

A bientôt

Masch
Epsilon Connection
Directeur de la recherche et du développement

Masculin
Nom Compagnie: Epsilon Connection
Hub principal: Newark Liberty Inter
Hub 2: Cairo Internationnal
Hub 3: Los Angeles Internat

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 00:57 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tristesse....  Mort de Rire

Je vois qu'on a les même "reflexions", c'est good Smile

HDQ Newark Liberty International
Los Angeles International
Cairo International
Laurent
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 02:25 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Très bon l'histoire de Lotus  Mort de Rire , moi aussi au début j'imaginais de belles voitures !!!

Mais j'ai une tout de même une question. Par MP tu m'as dit entre autre "Par contre, je ne cherche pas à repasser en revue les évolutions de lignes,..."

Si je comprends bien ,tu ne regardes pas l'évolution de la demande ou ne fait pas d'audit pour voir si tu ne peux pas rajouter par-ci par-là un avion sur des lignes anciennes et existantes = si c'est bien cela, pourquoi se priver de revenus supplémentaires gagnés facilement ?

Merci à toi.

A ++
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 08:45 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,

Soit le bienvenue sur le forum de l'AMEX !
Donc j'en déduis que ton boulot te fait chier ? Non mais, pour tester le papier quoi... bon j'arrête là Mort de Rire
Si tu as besoin d'un gros volume d'achat tu sera servie sur les Airbus et Boeing. Je pense que si tu nous rejoins tu découvrira de nombreuses choses dans la section Guide/astuce/tutoriel pour améliorer d'avantage encore ta compagnie.

Je pense personnellement que tu arrive au bon moment, tu as un grosse capacité d'investissement, si tu veux appliquer ce que tu trouvera tu sera largement en mesure de le faire.
Masch
AMERICAN XPRESS Members

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 16:39 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

De temps en temps, je regarde si une ligne pourrais accueillir un A380, mais c'est rare. Bizarrement c'est ce que j'applique tout le temps sur AM1 ! Il faut que je prenne l'habitude sur AM2 ! A mettre dans ma liste des choses à faire cette année   Laughing
Lqpqte
AMERICAN XPRESS Members

Masculin
Nom Compagnie: AA_nous
Hub principal: États unis
Code IATA 1: Sfo
Hub 2: Paris
Code IATA 2: Cdg
Hub 3: Orly
Code IATA 3: Ory

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 18:13 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour et bienvenue

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 20:45 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

le vote concernant ton adhésion est ouvert cela devrai prendre à peu près 48h à 72h 

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 18:40 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Suite au vote, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu as été accepté et que tu peux donc postuler in-game au sein de l'alliance ,bienvenue à toi 

Nom Compagnie: ELMAGO AIRLINES
Hub principal: Vladivostok
Code IATA 1: VVO
Hub 2: Maputo
Code IATA 2: MPM
Code IATA 3: à venir

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 20:51 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMERICAN XPRESS Index du Forum -> Archives -> Archives -> Archives Administrative 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation