AMERICAN XPRESS Index du Forum

AMERICAN XPRESS
Forum de l'Alliance AMERICAN XPRESS sur Airlines Manager 2 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Départ
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMERICAN XPRESS Index du Forum -> Archives -> Archives -> Archives Administrative 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djérémy
Ancien AMEX member

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Nom Compagnie: JS Airport
Hub principal: Bruxelles
Code IATA 1: BRU
Hub 2: Garoua
Code IATA 2: GOU
Hub 3: Iran
Code IATA 3: IFN

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 22:39 (2017)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je viens vous annoncer mon départ de l'Amex.

J'y ai passer une bonne part de mon existence AM2, mais je n'y trouve plus mon compte.
Je sais que je vais faire un gros bon en arrière, car je compte relancer une nouvelle alliance.
Ne croyez pas que je quitte l'Amex fâché, il n'en est rien, d'ailleurs je compte bien léguer les reines du sites à qui voudra bien le reprendre, tout comme mon rôle actuel d'administrateur.
D'ici la reprise de mes "fonctions", je m'acquitterai de ma tâche.

J'espère avoir lancer certains sur la voie du cockpit doré  Okay .

Je vous souhaite déjà d'avance bon vol à tous, ceux que je "connais" au travers de l'Amex déjà de longue date, ainsi qu'aux autres.

Djérémy

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 22:39 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djérémy
Ancien AMEX member

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 22:43 (2017)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Par la même occasion, je lance ici même un appel à candidature de 48h.

Au bout de ce laps de temps, comme annoncer dans les statuts du R.O.I je lancerai un vote entre les candidats pour que vous puissiez choisir mon remplaçant.

Masculin
Nom Compagnie: AA_nous
Hub principal: États unis
Code IATA 1: Sfo
Hub 2: Paris
Code IATA 2: Cdg
Hub 3: Orly
Code IATA 3: Ory

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 23:05 (2017)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Oh non Sad. Vraiment triste que tu parte. 

Masculin
Nom Compagnie: R o s s o
Hub principal: USA
Code IATA 1: PDX
Hub 2: Russie
Code IATA 2: KJA
Hub 3: Russie
Code IATA 3: SVX

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 00:02 (2017)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Il est toujours navrant de voir partir un membre présent de longue date et qui est un peu l'histoire d'une alliance...

Maintenant, je comprends tout à fait que tu souhaites te lancer un nouveau défi via une autre alliance et comme personne ne pourra t'en empêcher... 

Il me reste à te souhaiter une bonne continuation et je vais profiter encore un peu de tes derniers jours en notre compagnie.

Amicalement,
Xavier TRUPHEMUS
Ancien AMEX member

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Nom Compagnie: GTX Airlines
Hub principal: Chicago
Code IATA 1: ORD
Hub 2: Atlanta
Code IATA 2: ATL

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 00:11 (2017)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

GTX Arlines quittera l'alliance le vendredi 24 mars au matin.

Contrairement à Djérémy je quitte fâché et amer. Alors que par déontologie je me refusais de participer au cockpit doré, j'ai senti une mise en accusation publique. Je pose mon stylo.
Je vous souhaite une bonne gestion

et je finirais par une citation de Sénèque “L'essentiel est l'emploi de la vie, non sa durée.”
Ancien AMEX member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 00:18 (2017)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Super soirée... pour une fois que je restais devant mon PC, je suis pas déçu  Shocked

Je dois avouer que je comprends pas trop mais comme je suis un peu moins présent et actif sur le forum, j'ai visiblement loupé quelque chose ?

A titre personnel, je regrette ton départ et encore plus les raisons qui te poussent à le faire mais j'en suis arrivé à un stade où j'ai arrêté de me prendre la tête à essayer de régler les problèmes des autres, j'en ai déjà bien assez avec les miens au jour le jour.

Je te souhaite tout de bon pour la suite et au plaisir de croiser ton chemin un de ces jours sur le forum.

Amicalement,
american airline AA
Ancien AMEX member

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Nom Compagnie: american airline AA
Hub principal: New york
Code IATA 1: Jfk
Hub 2: LOS ANGELES
Code IATA 2: LAX
Hub 3: Dallas
Code IATA 3: Dfw

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 00:47 (2017)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

C'est clair je confirme après je propose une mise à plat et comprendre ou cela à coincer et pouvoir améliorer et sauver ce qui peux l'être 

Nom Compagnie: Lutèce
Hub principal: Paris-CDG
Code IATA 1: CDG
Hub 2: Papeete FAAA
Code IATA 2: PPT
Hub 3: La Réunion Roland Ga
Code IATA 3: RUN

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 01:01 (2017)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Hello les gars, on peut juste savoir ce qu'il se passe ?
Ancien AMEX member

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 01:14 (2017)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Laurent a écrit:

Pour ma part, je suis arrivé à l'amex à l'adn totalement démocratique et les derniers événements en date me plombent...
Mais ce n'est qu'une accumulation de différentes choses dont certaines se sont déroulés durant mon absence et donc en partie par ma faute.
Je ne remet pas en cause la prise en main de l'amex, au contraire, je félicite ceux qui ont repris un navire pareil à bout de bras.
Mais je préfère le quitté relativement sereinement plutôt que forcé et contraint par un moral en berne comme doit certainement l'être celui de Xavier...

Bonne soirée à toi,
Et j'espère trouvé un candidat rapidement afin de ne pas devoir en proposer un comme le défini le R.O.I dans l'article IV.

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 01:18 (2017)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Dommage, car l'alliance a besoin de gens comme toi. Je ne suis pas certain de tout comprendre, même si je comprends certaines choses. Le plus simple n'est-il pas d'aplanir tout ça ? Juste une proposition !!
Djérémy a écrit:
Laurent a écrit:

Pour ma part, je suis arrivé à l'amex à l'adn totalement démocratique et les derniers événements en date me plombent...
Mais ce n'est qu'une accumulation de différentes choses dont certaines se sont déroulés durant mon absence et donc en partie par ma faute.
Je ne remet pas en cause la prise en main de l'amex, au contraire, je félicite ceux qui ont repris un navire pareil à bout de bras.
Mais je préfère le quitté relativement sereinement plutôt que forcé et contraint par un moral en berne comme doit certainement l'être celui de Xavier...

Bonne soirée à toi,
Et j'espère trouvé un candidat rapidement afin de ne pas devoir en proposer un comme le défini le R.O.I dans l'article IV.

Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 09:04 (2017)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Je viens décrire environ... 60 ou 70 lignes de texte. Mais j'ai tout effacé.

Je dirai juste "ok j'ai lu".
Aslimir
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 09:12 (2017)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Voila j'ai quitter. C'est du sabotage. Tout ce travail pour ça ?
Azzurri
Ancien AMEX member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 09:26 (2017)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Super ambiance ces dernières heures... 

A titre personnel, le départ de Aslimir fait que mon contrat de partage de hub a été annulé, que je me retrouve avec une cinquantaine d'appareils sur les bras mais ça, ce n'est pas ce qui me dérange le plus. Une partie de la flotte pourra être transférée sur un autre hub, juste du temps perdu.

Ce qui me dérange par contre TRES fortement est le sentiment que ce sont les "anciens" qui claquent la porte et qu'il y a eu un clash avec la "nouvelle" direction et ça, perso, c'est ce qui peut arriver de pire dans une alliance !

Donc, je me donne 24h de réflexion pour décider si je continue l'aventure ou si je quitte également mais j'attends surtout d'avoir des informations précises quant aux diverses raisons qui ont poussé trois membres à (vouloir) démissionner en moins de 12h.

Dans l'immédiat, j'ai une journée de boulot qui m'attend et j'espère avoir du concret lors de mon retour sur le forum.

Amicalement,
Laurent
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 10:00 (2017)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Hello,

Je pense que tout le monde a le droit d'être informé ici. Et que tout le monde mérite de l'être et en toute transparence. A titre perso, je n'étais au courant de rien ni n'avait échangé aucune info, aucune discussion avec ceux qui sont partis ou déclarent vouloir le faire.

Ce n'est que cette nuit que j'ai commencé à envoyer des MP pour tenter de comprendre.

Pour Aslimir, par exemple, je découvre son départ ce matin en me connectant...

J'avoue, cela me laisse perplexe...
Chargé de Communication

Nom Compagnie: ELMAGO AIRLINES
Hub principal: Vladivostok
Code IATA 1: VVO
Hub 2: Maputo
Code IATA 2: MPM
Code IATA 3: à venir

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 10:05 (2017)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

En effet c'est quand même assez surprenant que 3 membres décident de partir en même pas 12 heures.

Il y a quand même de quoi se poser des questions ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2018)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMERICAN XPRESS Index du Forum -> Archives -> Archives -> Archives Administrative 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation